Bonjour, ma requète ne passe pas . je comprends pas pourquoi . je recupere le champs posté par : if(!empty($retrait_non)) { $choix[$i++] ...
bonjour , SVP j'ai essayé d'hébergé mon site web avec un hébergeur gratuit (1freehosting.com) mais j'arrive pas à accéder à la base de données il m'...
bonjour tt le monde je suis actuellement en train de préparer mon projet de pfe, j'utilise sql server 2008 r2 pour un projet décisionnel. j'ai termin...
Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne section, si ce n'est pas le cas je veux bien qu'un modérateur déplace mon sujet dans l...
Bonjour, je tente de faire un INNER JOINT dont j'ai une condition WHERE. Ma procédure stocké fonctionne bien, mais dès que je lui mêt le INNER JOINT, ...
Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite votre aide après avoir consulté nombre de forums sur ce sujet. J'ai crée plusieurs requêtes AJOUT sous ACC...
Bonjour, je cherche a faire une requete pour afficher un resultat selon plusieurs parametre par exemple je veut savoir qu'elle sont les publicat...
je travaille sur un thème de développement d'une application web pour une gestion des contrats de maintenance et j'aimerai utilisé le SQL mais le prob...
Bonjour, Aidez moi à resoudre ce probleme svp! Une erreur liée au réseau ou spécifique à l'instance s'est produite lors de l'établissement d'une co...
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un select multiple qui alimente un champs avec l'attribut clé étrangère de ma base de données. Le soucis c'...
Bonjour tout le monde Je suis un programmeur débutant en quete de nouvelle connaissance et je vien de tombé sur un cas que je ne comprend pas. J...
Bonjour, j'ai réalisé une application (vb 2010/sql serveur 2008) qui consiste à saisir des données. la table en question n'a pas de lient particuli...
Bonjour, Travaillant actuellement sur une application .Net permettant de visuliser le contenu d'une table, je recontre des difficultés avec la fonct...
Bonjour, j'ai une BDD sql server que je dois la mettre a jour chaque jour en ajoutant des données depuis excel dans des tables temporaires, les com...
Bonjour, et bonne année 2016 j'ai un table sous mysql qui contient une date_naissance varchar(10) qui contient des donnees soit sous format 1980/...
Bonjour à tous le monde, Est vous pouvez m'aider pour accéder à ma Base de Données. Le message que m'affiche est : Échec d'ouverture de session...
Bonjour, j'ai un tableau nomé RH dans les champs : matricule, nom_prénom, date_etat, etat. ou etat peut étre: présent,absent,congé,repos. exempl...
Bonjour, j'ai une table affectation avec les champs suivants:id,département,classe,enseignant,...et modules,matières je veux faire une requête qui ...
bonjour les amis j'ai un problème de requête sql je vous explique: j'ai des personnels leurs identifiants unique c'est leurs matricule et table état ...
Bonjour, salut les amis j'ai fais un requête sur deux table mysql pour extraire des statistique annuel ma requête constitue a extraire le no...
lors de demarage de wamp server j'ai le message d'erreur suivant : " http:// localhost there was a problem sending the command to the program"" me...
bonjour, mon problème consiste à afficher des données situe en 4 table et lier entre eux. je veux afficher mon donnée comme suite: ---------...
j'utilisais SQL Server Management Studio 2008 R2 sous WINDOWS 8.1 et je suis passé a Windows 10. Puis plus rien... Est-ce qu'il me manque un driver, u...
bonjour, Comme pas mal de monde il m'était impossible de me connecter à une base SQL avec OVH sans passer par PhpmyAdmin. donc je donne la soluce c...
salut, j'ai une base de données d'employés où j'ai 3 colonnes ('statut_fs' , 'statut_ajt' et 'statut_actuel_at'). Dans une ligne de résultat lorsq...
Bonjour, Je suis Eric j'ai un site Wordpress que j'arrive à modifier que légèrement , j'ai une petite connaissance sur le SQL. Ma question : J'a...
Bonjour, Je voudrais faire un système de transfert de tokens pour un futur CMS Minecraft que je suis en train de créer.Mais j'ai un problème au lieu ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre cette requête :
Bonjour, Je voudrais savoir avec Visual Studio 2012 Pro, faut'il installé SQL Server ? La question se pose, parce-que je vois dans le panneau de c...
Bonjour, je voulais crée un champ de format time sans les secondes, alors j'ai utilisé le format time(0) afin de prendre compte que des heurs et minu...
Bonjour, Je voudrais donner un accès navicat par...
Bonjour, s'il vous plait y'a t-il un code source qui ,convertir une date donnée en quantiemme
Bonjour j'ai plusieurs requêtes SQL sous excel, et je veux un macro excel afin de l'actualiser et l'envoyer à temps T. merci -- Posté depuis ...
dans visual studio comment choisit t-on l'extension (.bdo ou mdf) de la base de données que l'on veut cree ?
Bonjour, Sous windows 7, j'essai d'installer SQL Server 2008 mais à la première étape une erreur bloque l'installation : "Redémarrage requis". J'...
Bonjour, J'essai d'écrire une requete sans succès access vb.net je possède de deux tables Player et Results Les champs de Player s...
Bonjour, je tente une requête avec pgadmin pour copier le contenu d'une colonne1/table1 dans une colonne2/table 2, même schéma "public". INSERT INTO...
Bonjour, J'ai une table avec une clé composée de l'année, le numéro de l'article, le no du client et la date de calcul. Il peut exister pour chaqu...
Bonjour, j'ai voudrais adapter un code sur le net a ma situation . il se trouve que la requête utilise 2 tables region et departement or moi j'ai un...
Bonjour, j'ai effectué une requête et je remarque que id_pros affiche NULL. je comprends pas . voici l'image : voici ma requète: $sql_int = ...
Bonjour tout le monde, depuis une semaine, que je cherche et recherche, dans tout ce que le net me fournis comme Info, mais sans aucun résultat c...
bonjour a tour je suis sur sql server 2008 j'ai une procédure sql dans laquelle je teste une zone si je lui met en dur (ex = 2014) ca fi=onction...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour l'utilisation d'une requête SQL LIMIT avec OFFSET je n'obtient jamais le résultat dont j'ai besoin. En français:...
Bonjour, je vous remercie de prêté attention a ma demande. Voila mon soucis: Je voudrais savoir si y a t'il une possibilité de faire l'addit...
Bonjour, Je suis entrain de faire une application de gestion des stocks , alors je gère ma base de données avec sqlserver. bon, j'ai une seul tabl...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis!! je viens de passer sous visual studio 2013 et quelle ne fut pas ma surpprise quand en voulant ouvrir mon Dat...
Bonjour, je n'arrive pas à alimenter mes table dimension j'ai des erreur a chaque fois que voici: Démarrage du package SSIS « C:\Users\pgajie\Docum...
Bonjour, je voudrais faire une requete sql avec php la somme de mes comptes des clients à chaque nouvell versement comment faire voici mon fichier som...
Dans le cadre de mon projet de fin d'études j'ai obtenu comme sujet : la conception et le développement d'un module (gestion parc automobile)qui sera...
Bonjour, j'est essayé de créer un procédure stockée sous SQL Server 2005. donc,l'objectif de cette procédure est d'afficher une liste de valeur don...