Les discussions

Alimenter une table de fait en ssis sql server 2008

bonjour tt le monde je suis actuellement en train de préparer mon projet de pfe, j'utilise sql server 2008 r2 pour un projet décisionnel. j'ai termin...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
airammej

"fusion" de bases de données postgresql

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne section, si ce n'est pas le cas je veux bien qu'un modérateur déplace mon sujet dans l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Yomille

Inner joint trouble

 Résolu

Bonjour, je tente de faire un INNER JOINT dont j'ai une condition WHERE. Ma procédure stocké fonctionne bien, mais dès que je lui mêt le INNER JOINT, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Damboushow

Exécution de plusieurs requêtes en 1 fois sous access

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je sollicite votre aide après avoir consulté nombre de forums sur ce sujet. J'ai crée plusieurs requêtes AJOUT sous ACC...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
kawamonster

Resquete d'affichage specifique pdo

Bonjour, je cherche a faire une requete pour afficher un resultat selon plusieurs parametre par exemple je veut savoir qu'elle sont les publicat...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
gracekalif

Apprentissage

je travaille sur un thème de développement d'une application web pour une gestion des contrats de maintenance et j'aimerai utilisé le SQL mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Whismeril

Probleme de connexion à distance sur sql server 2008

Bonjour, Aidez moi à resoudre ce probleme svp! Une erreur liée au réseau ou spécifique à l'instance s'est produite lors de l'établissement d'une co...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Champs select multiple qui alimente un champs clé étrangère

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un select multiple qui alimente un champs avec l'attribut clé étrangère de ma base de données. Le soucis c'...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
alone06

Probleme avec un champ booléen

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis un programmeur débutant en quete de nouvelle connaissance et je vien de tombé sur un cas que je ne comprend pas. J...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
HermannDev

Problème de lourdeur d'enregistrement sql serveur 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une application (vb 2010/sql serveur 2008) qui consiste à saisir des données. la table en question n'a pas de lient particuli...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cs_mohellebi

Fonction pl/sql retournant contenu d'une table

Bonjour, Travaillant actuellement sur une application .Net permettant de visuliser le contenu d'une table, je recontre des difficultés avec la fonct...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Amar_Tchek

Maj une bdd sql-server

Bonjour, j'ai une BDD sql server que je dois la mettre a jour chaque jour en ajoutant des données depuis excel dans des tables temporaires, les com...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
yann_lo_san

Claculer age exact a partir d'une date de naissance

 Résolu

Bonjour, et bonne année 2016 j'ai un table sous mysql qui contient une date_naissance varchar(10) qui contient des donnees soit sous format 1980/...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
cs_jolicoeur79

Problème d'acceder au base de données sql server 2008

Bonjour à tous le monde, Est vous pouvez m'aider pour accéder à ma Base de Données. Le message que m'affiche est : Échec d'ouverture de session...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jordane45

Requête count

Bonjour, j'ai un tableau nomé RH dans les champs : matricule, nom_prénom, date_etat, etat. ou etat peut étre: présent,absent,congé,repos. exempl...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
NHenry

Probleme de requete

 Résolu

Bonjour, j'ai une table affectation avec les champs suivants:id,département,classe,enseignant,...et modules,matières je veux faire une requête qui ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jordane45

Requéte sql count

bonjour les amis j'ai un problème de requête sql je vous explique: j'ai des personnels leurs identifiants unique c'est leurs matricule et table état ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
abiking

Ameliorer une requete mysql

Bonjour, salut les amis j'ai fais un requête sur deux table mysql pour extraire des statistique annuel ma requête constitue a extraire le no...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
cs_jolicoeur79

Wampserver

lors de demarage de wamp server j'ai le message d'erreur suivant : " http:// localhost there was a problem sending the command to the program"" me...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
papac1010

Afficher des données avec jointure en 4 tables

bonjour, mon problème consiste à afficher des données situe en 4 table et lier entre eux. je veux afficher mon donnée comme suite: ---------...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
jordane45

Sql server management studio 2008 r2

j'utilisais SQL Server Management Studio 2008 R2 sous WINDOWS 8.1 et je suis passé a Windows 10. Puis plus rien... Est-ce qu'il me manque un driver, u...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
nabil-bago

Ovh + navicat possible (meme ancienne version)

 Résolu

bonjour, Comme pas mal de monde il m'était impossible de me connecter à une base SQL avec OVH sans passer par PhpmyAdmin. donc je donne la soluce c...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Quentin

Fusionner des colonnes dans mysql

salut, j'ai une base de données d'employés où j'ai 3 colonnes ('statut_fs' , 'statut_ajt' et 'statut_actuel_at'). Dans une ligne de résultat lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
toto

6700 lignes "option inscrits"

 Résolu

Bonjour, Je suis Eric j'ai un site Wordpress que j'arrive à modifier que légèrement , j'ai une petite connaissance sur le SQL. Ma question : J'a...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Jefekoi

Comment additionner une valeur sur une table ?

Bonjour, Je voudrais faire un système de transfert de tokens pour un futur CMS Minecraft que je suis en train de créer.Mais j'ai un problème au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Naoukill

Requête sql

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre cette requête :

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
brayan2169

Sql server avec visual studio 2012

Bonjour, Je voudrais savoir avec Visual Studio 2012 Pro, faut'il installé SQL Server ? La question se pose, parce-que je vois dans le panneau de c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
DJMCG

Format time(0)

 Résolu

Bonjour, je voulais crée un champ de format time sans les secondes, alors j'ai utilisé le format time(0) afin de prendre compte que des heurs et minu...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
cs_mohellebi

Partage connexion navicat par hamachi

Bonjour, Je voudrais donner un accès navicat par...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
m4cker

Quantieme

Bonjour, s'il vous plait y'a t-il un code source qui ,convertir une date donnée en quantiemme

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Actualisation automatique requete sql

Bonjour j'ai plusieurs requêtes SQL sous excel, et je veux un macro excel afin de l'actualiser et l'envoyer à temps T. merci -- Posté depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
NHenry

Dans visual studio comment choisit t-on l'extension (.bdo ou mdf

dans visual studio comment choisit t-on l'extension (.bdo ou mdf) de la base de données que l'on veut cree ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
jordane45

Installation sql server 2008 : redémarrage requis

 Résolu

Bonjour, Sous windows 7, j'essai d'installer SQL Server 2008 mais à la première étape une erreur bloque l'installation : "Redémarrage requis". J'...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Teufboz

Requete avec différentes clés

Bonjour, J'essai d'écrire une requete sans succès access vb.net je possède de deux tables Player et Results Les champs de Player s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
cs_ShayW

Psql pgadmin error: cross-database references are not implement

Bonjour, je tente une requête avec pgadmin pour copier le contenu d'une colonne1/table1 dans une colonne2/table 2, même schéma "public". INSERT INTO...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
cgandco

Max d'une date

Bonjour, J'ai une table avec une clé composée de l'année, le numéro de l'article, le no du client et la date de calcul. Il peut exister pour chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
NHenry

Problème de requète sur la meme table

 Résolu

Bonjour, j'ai voudrais adapter un code sur le net a ma situation . il se trouve que la requête utilise 2 tables region et departement or moi j'ai un...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
msi79

Problème de récuperation de id dans ma requète

Bonjour, j'ai effectué une requête et je remarque que id_pros affiche NULL. je comprends pas . voici l'image : voici ma requète: $sql_int = ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
kevin.bc

Somme dans sous requete avec case ????

Bonjour tout le monde, depuis une semaine, que je cherche et recherche, dans tout ce que le net me fournis comme Info, mais sans aucun résultat c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cs_AsNiPeR

Msg 102, niveau 15, état 1 avec un parametre

bonjour a tour je suis sur sql server 2008 j'ai une procédure sql dans laquelle je teste une zone si je lui met en dur (ex = 2014) ca fi=onction...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
cdulsdcma

Sql limit offset

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour l'utilisation d'une requête SQL LIMIT avec OFFSET je n'obtient jamais le résultat dont j'ai besoin. En français:...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
cs_SkyCrasher

Additionner les champs et inserer dans un autre champs avec mysq

Bonjour, je vous remercie de prêté attention a ma demande. Voila mon soucis: Je voudrais savoir si y a t'il une possibilité de faire l'addit...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
wiillow2013

Gestion stock

Bonjour, Je suis entrain de faire une application de gestion des stocks , alors je gère ma base de données avec sqlserver. bon, j'ai une seul tabl...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jordane45

Mais où est donc sqlce???

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis!! je viens de passer sous visual studio 2013 et quelle ne fut pas ma surpprise quand en voulant ouvrir mon Dat...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
cs_Robert33

Alimentation table dimension

Bonjour, je n'arrive pas à alimenter mes table dimension j'ai des erreur a chaque fois que voici: Démarrage du package SSIS « C:\Users\pgajie\Docum...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
cs_Robert33

Requete sql somme qui n'affiche rien

Bonjour, je voudrais faire une requete sql avec php la somme de mes comptes des clients à chaque nouvell versement comment faire voici mon fichier som...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
SkyCrasher

Recherche d'information

Dans le cadre de mon projet de fin d'études j'ai obtenu comme sujet : la conception et le développement d'un module (gestion parc automobile)qui sera...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jordane45

Procédure stockée utilise les variable en paramètre

Bonjour, j'est essayé de créer un procédure stockée sous SQL Server 2005. donc,l'objectif de cette procédure est d'afficher une liste de valeur don...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
cgandco

Problème dans ma requête sql

 Résolu

Bonjour, je viens de réaliser une requête d'insertion et elle me retourne une erreur lorsque je l'exécute mais jusque la je vois pas l'erreur . je l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jordane45

Mettre à jour le stock après modification (calcul du pmp)

Bonjour, je suis entrain de développer une application de gestion de stock, j'ai des bons de réception et des bons de sortie, à chaque mouvement...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jordane45
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous