Les discussions

Un insert to qui n'insert rien du tout...

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours avec une requête insert to... J'ai un insert to sur une base de données dont le nom est OBLIGATOIR...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
vxr888

Output

saluut j une recherche sur le paramétre output dans les procédure stockés.kelk'un pe m'aider et m'adonner un site ou un ressource pour faire ma reche...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
fabrice69

Téléchargement video impossible...

Bonjour, J'ai reçu une adresse web où il est posible de se former gratuitement en informatique. La voici : http://www.rabainfo.com/ Lorsque j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
fabrice69

Reunion de colones

 Résolu

Bonjour J'ai dans ma base deux tables une etablisssement (champs: code, Nom1, Nom, Date ouverture) , et je voudrais recuperer par un requete une tabl...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
SoyYo

Script sql

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai fichier sql que je souhaite appliquer sur ma database, je souhaite le faire à l'installation mais je ne sais pas comment me ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
nhervagault

Comparer deux date dans une requete select simple

voila, j'ai voulu selectionner des produit dans la table produit qui on: date_debut_solde et date_fin_solde respectivement avant est aprés undate pres...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
nhervagault

Plusieurs alias d'un même champ suisvant la valeur dans requête select

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous SQL SERVER , j'ai une table 'T' par exemple qui contient un champ 'sEtat' qui peut prendre la valeur 'R', 'W' ou NULL. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
dominique.stock

Unités (ans, jours, mètres, etc)

 Résolu

Bonjour bonjour !!! Bon ben si je poste cette question... c'est en espérant que qeulq'un puisse y répondre... (logique) Donc voilà mon problème....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
OneWAY

Tester si le 1er caractère est un chiffre...

Bonjour à tous ! Je cherche une requête un peu particulière. J'ai une base de donnée avec des titres de films et en passant un filtre je voudrais a...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
nhervagault

Compatibilité sql2000 et 2005

 Résolu

Salut à tous, Je rencontre un problème actuellement dans ma boite sur les version de SQL Server. En effet on fait suivre actuellement les 2 version...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
casy

Inserer des données

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais inserer des données dans 2 tables à la fois. On a d'un côté la table     t_personnes(id, nom, prenom, no_insee) e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
JALEO WAHRANI

Affichage

Bonjour tout le monde voila j'ai une petite chose qui m'echape pour l'affichage. voila j'utilise 3 table paradox table1(élèves),table2(cours...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
skweeky

Requete d'exclusion un peu compliquée ^^

 Résolu

Bonjour! Petit problème de requête. Ma requete doit retourner ceci: "Clients ayant au moins passé 2 commandes et n'en ayant plus passé depuis X jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
yann_lo_san

Differentiel entre 2 tables

 Résolu

Salut a tous voila je voudrai faire un differentiel entre 2 table (TableA et TableB) et pouvoir insérer les lignes manquantes dans la TableA si la ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
yanis7518

Probleme somme cumulée

 Résolu

Bonjour Je veux faire une somme cumulée dans une requête Je veux faire la sommé du montant des facture ligne par ligne …. Exempl...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
salimdz2004

Nombre de valeurs identiques

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je tiens d'abord à m'excuser pour le nom de ce sujet mais j'ai rien trouvé de mieux pour résumer mon problème, qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
xantro

Changement des valeurs de toutes les lignes d'un dbgrid? aidez moi svp

bonjour tous le monde! je travail avec un DBGrid et DBNavigator, et dans le onshow de ma fenetre j'excute une requete de type : 'select T1.ch1, T1.c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
othland

Duplication d'une db sql

slt tout le monde; je veux dupliquer une base de données (critique) SQL (sur un serveur SQL Server 2000), sachant que les employés sont tout le temps...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Delphiprog

Insérer une variable dans une requete sql

 Résolu

Bonjour a tous; je cherche a integrer une variable php dans une requéte my sql. exemple: $id = $_POST['listeJoueurs'];  //je recupere l'id corres...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
coq

Comment mettre à jour un champ ?

Bonjour à tous, J'utilise Sql server 2005 et je ne suis pas une vedette... Ma question est simple: une table remplie de données, dont un champ n...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
nhervagault

Requête sql avec like

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour rechercher une partie d'une chaîne de caractères, je m'explique : je dispose de 2 tables ou il y ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
monaco63

Mise a jour d'une table access

Bonjour a tous les developpeurs en herbe et affirmes je cherche a faire une requete ou un code sur le probleme suivant: j'ai une table...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Chatbour

Probleme avec select et liste déroulante

bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème avec ma requete... Je veux récupérer les champs d'une table mais en évitant les doubles. et lorsque l...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
nhervagault

Initiation rapide aux bdd

Bonsoir, Pour le boulot, je vais être amené à fabriquer une base de donnée pour la gestion du stock dans un dépot. Dans cette base de donnée, il y...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Exploreur

Access runtime

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de déployer son application créé avec Access 2003 sur plusieurs machines. En tenant compte que ces m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Exploreur

Sp_sendmail

  j'aime le partage et les gens qui partagent   je suis en train de réaliser une site ou je vais utiliser le e-mailing est ce qu'il est po...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
dominique.stock

Gestion doublons group by & order by

 Résolu

voila, je souhaite sélectionner le company_id correspondant au company_id de ayant le date_embauche le plus élevé chaque user_id par exemple : com...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
yazer

Probleme de procedure stockée

comment je dois faire l'appel de cette procedure de athentification et ce que ce code est true *********create procedure authentification(in @userna...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
nhervagault

Reponse

je suis entrien de réalisée une application et jai besion des procedure stockée de recherche et appel dans vb.net

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
nhervagault

Requete mysql un peu complexe !!

Bonjour, y a t il quelqu'un qui peux m'aider !!??? J'ai une table MySql qui contient des valeur prise à chaque jour (colonne date, et colonne valeur)...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
dominique.stock

Sauvegarde en reseau

bonjour, j'essai de sauvegarder mes bd en faisant en plan de maintenance mais à chaque fois sa me renvoi l'erreur : BackupDiskFile::CreateMedia: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
ice1

Import fichier txt : accents

Bonjour, J'ai ajouté une fonctionnalité à mon programme java permettant de faire une backup de la bdd dans un fichier .sql Lorsque je teste ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
nhervagault

Requete sql

Boujour à tous, Voila j'ai une petite question sur la maniere dont je pourrais ecrire une requete : tout d'habord par PHP, je vois si c'est pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
nhervagault

Plus gros que bigint ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt devoir utiliser des entiers plus gros que 64 bits car ils risquent de devenir insuffisants . Existe t'il en MySQL un mo...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
RaphAstronome

Count(*) renvoie toujours 0

Bonjour, voila j'ai une procédute stockée qui devrait compter le nombre d'enregistrement dans une table qui corresponde au paramétre. Mais elle me ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Types

 Résolu

Bonjour, Je voudrais stocker en base de donées des texts de taille plus ou moins grande. J'aimerais optimiser l'espace disque utilisé. Y a t'il...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Requête sql

Salut J'ai deux tables : Stagiaire et Filière J'ai un champs dans la table stagiaire nommé "codefiliere". J'aimerai bien savoir comment puis-je re...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Requête qui boucle sur elle même

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'une information : Comment puis-je faire une requête qui boucle sur elle même avec mysql4 ? Est au moins possible ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
spyro666

Trouver la moyenne minimum dans un group by

Bonjour à tous, Voici l'intitulé de la question ^_^ "Afficher le job ayant le salaire le plus bas" J'ai donc une requête de ce genre SELECT J...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
petitemainate

Enregistrer modifications

Bonjour ! Is there anybody  inside there ? (Pink Floy...) Si oui, quelqu'un peut il me dire pourquoi ma base sql n'enregistre pas mes modifications...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
PhilippebedinCS

Procedure stockée

 Résolu

bonjour ts le monde,  je travail  sous sql server ,et j'ai a la main plusieur base de données : prenons par exemple ke j'ai 3bases de données. ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
dominique.stock

Conversion de nombre en litteraux

 Résolu

Salut Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà un script qui permet de convertir des nombres en litteraux (en fonction definie par l'utilisateur ou pr...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
dominique.stock

Resultat incompréhensible

 Résolu

Bonjour, j'ai une base avec 2 tables: 'perso et client', perso a pour colonnes: id, prop, etat état vaut 'Y' si on effectue un suivi, sinon (p...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
yann_lo_san

Insertion d'une date aleatoire

 Résolu

bjr ts le monde ,  voila mon petit prob :    je viens de creer ds une table un champ pr saisir la date, ce champs s'appel  creationdate.    cette t...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
sosou80

Contrainte

J'ai une table avec les champs suivant : Autorisator_Pk AS INTEGER Autorisator_Description AS VARCHAR(100) Autorisator_State AS BIT Je ne conn...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
Myke

Diffdate en minutes

Bonjour, Je cherche à faire un DIFFDATE en minutes, en général cela donne un ecart en nombre de jours... Merci si quelqu'un à un requete miracle...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
nacnac707

Table avec des cle secondaire

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai crée des tables nikel avec des cle secondaire (c'est tout neuf pour moi, mais je comprend bien le fonctionnement de ces clés) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
val_lala

Update de deux colonnes

Bonjour, Je dois mettre à jour deux colonnes "Col1", "Col2" simultanément dans une même table "Table1". Je sais que c'est assez basique mais j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
dominique.stock

Sql server 2005 et migration de donnees

bonjour jé un ptit probleme concernant les base de données j'ai crer une base de donnee en access et  maintenant  je veux la exploiter  en sql ser...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
coq

Requete avec critere provenant d'une variable d'une form

azt

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
coq
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous