Les discussions

Pb d'authentification

 Résolu

Salut à tous, Je rencontre un petit problème avec une installation de SQLServer2005. Le serveur a été installé au départ avec uniquement le mode...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
casy

Procedure stockée : database en parametre

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir) a tous. Alors je vous expose mon probleme. Je travaille sur un projet réalisé en ASP.NET dans lequel je fais appel à un grand ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
morm91

Obtenir date de mise à jour

Bonjour à tous, Est-il possible d'obtenir une date de mise à jour d'un enregistrement via une champ spécial  ou autre fonction de SQL server 2000 ?...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Supra3000

Comment résoudre cette requete ?

salut tout le monde, je suis vraiment coincé avec cette requete : - afficher le nom, salaire, departement et le salaire moyen du departement, p...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
yann_lo_san

Cette sous-requête peut retourner au plus un enregistrement

Salut à tous, Je débute en SQL et j’ai créé la requête : SELECT O.Annee, O.Mois, O.Total, C.N_opsal, C.N_oppat, M.N_opsm, M.N_opccd, L.N...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Tofetlui

Ralentissement

Bonjour, nouveau venu sur SQL Server 2005 Workgroup edition, je rencontre des problèmes de ralentissements au bout de quelques jours sur toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nhervagault

Soustraction en langage sql

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de soustraction dans sql. Quelle est la syntaxe exacte pour soustraire en langage sql ? som c'est pour additionner mais po...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
chaudier37

Probleme pour sommer

bonjour, lors d'une requete je voudrais recuperer des sommes mais j'ai un probleme (sinon je ne poserais pas la question sur le forum lol) j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Malkuth

Requet ou procédure ou déclancheur!!!!

 Résolu

salut tt le monde :     j'ai besoin de créer une Requete qui permet d'inserer dans une colonne la concaténation entre deux autres colonne de meme tab...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Malkuth

Access

 Résolu

Salut, Dans mon formulaire, je voudrais que des que l'ingenieur saisi son nom, son niveau se mette automatiquement. Sachant qu'une table ingenieur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
micou26

Et logique [access 2000]

Bonjour Je cherche à faire une condition avec un Et Logique : SELECT * From MaTable WHERE (MonChamp AND 3)=2 Et cela ne me sélectionne rien, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
NHenry

Convert string to date

salut, j'ai une table "matable"(num, date) tel que date de type datetime. dans ma formulaire la date est de type string (string d= "24/05/2008"). p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
deutsch

Message d'erreur lors de la génération de form par oracle designer

Bonjour, J'utilise une Base de Données Oracle 9i (version 9.2) et des outils de développement sur Oracle Developper Suite (version 9.0.2). Apparamen...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
chryssR

Recherche d'une chaine de caractere dans une donnée acces sous adodb

Bonsoir à tous, Je suis désolé si mon sujet n'est pas clair mais je ne savais pas comment le formuler autrement :$ Je travaille sous VB 2008...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
crn_c21

Supprimer des doublons dans sql serveur

Bonjour à tous, J'ai utiliser une source trouvée dans ce site mais je n'arrive pas à la faire marcher. Je cherche à deleter des doublons dans ma bas...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
deutsch

Problème avec une requete sous sql servuer

Salut j'ai deux questions à vous poser  la 1er c'est : Afficher le prénom si le département est 41 sinon le nom des employés, le numéro de dépar...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
yann_lo_san

Script pour insertion d'un nom lors de la visite de ma page

Bonjour. Je cherche un script qui oblige à un visiteur de ma page à insérer un nom et qu'ensuite ce nom soit ajouter dans un listing pour des quest...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
coq

Extaire une partie d'une chaine de caractéres

bonjours je n'ai pas encore trouvé une solution à mon pb . je m'explique :  j'ai la table suivante sachant que le type des champs est de types...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
dominique.stock

Decouper des chaine de caractéres qui sot séparés par des virgules

salut tous le monde comment faire le decoupage  d'un ensemble de chaines de caractéres qui sont séparées par des virgules dans un champs des type ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
koukou6311

Comparaison de date entre sqlexpress et vb.net

Hello, j'ai besoin, pour mon appli, de comparer 2 date. Une qui se trouve dans ma base de donnée et l'autre que je récupère depuis un calendrier. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
coq

Probleme de date

Bonjour, je souhaite recuperer la date en SQL, avec la fonction curtime(), je recuper l'heure donc c'est bon maintenant avec la fonction curdate(...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Supra3000

Où telecharger sql server 2000?

salut tout le monde vous savez où on peut telecharger sql server 2000 ?  un setup qui regroupe tout et qui fonctionne ? j'ai téléchargé ici : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
nhervagault

Separer des chaines de caractéres par des virgules et les inserer dans d'autres

bonjour a tous j'aimerai bien que vous m'aidiez j'ai un champs "concatener " dans la table "tag"qui  contient un ensamble de chaine de caractéres...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
nhervagault

Base de donnee

 Résolu

slt pour ttes je veut une base de donnee complet pour une gestion de stock avec les requêtes possibles d'une sté (achat et vente des matreriels in...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
wahdani2007

Code sql server

bonjour voila j'écris un code pour créer une table , mais ca marche pas j'ai essayé plusier fois mais j arrive pas voila le code CREATE T...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
nhervagault

Nom de table non valide ?!

 Résolu

bonjour à tous amis dévellopeurs, voila j'utilise un code pour créer une base de donnée en local sur un pocket pc, cela me renvoi une erreur : "the ta...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
bolbolo

Problème procédures stockées

Voila, j'ai une requete qui ressemble à sa : UPDATE epalstk SET date_sortie_stock '2008-05-06', heure_sortie_stock '9:00...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
dominique.stock

Récupérer l'id d'une requête et utiliser cette valeur dans une autre requête

Bonjour, Je suis entrain de concevoir un programme en C# où je dois créer des requêtes SQL suivant les données du client qui seront par la suite p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Tofetlui

Recuperation du dernier enregistrement

Bonjour mon probleme est le suivant : j'ai une table EMPRUNT dans laquelle se trouve le champ mat_mem qui renvoie ici le matricule du membre qui fait...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
dominique.stock

Aide sur requete

Salut, Je voudrais avoir une requete qui va lire dans une table, puis va lire dans une autre table et compare ces deux lecture et affiche le result...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Firelion

Sql 2008 existera-t-il en version express ?

Bonjour, je vais installer la version Express de Visual Basic. pour la version de SQL Server, la version 2005 est dispo, mais la version 2008 sorti...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
fgodefroidt

Comparaison

Salut, Je souhaite comparer deux tables A et B ou le champ C existe dans les deux tables, mais je veux que C soit aboslument egal dans  les deux ta...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
nhervagault

Requêtes sql correctes ?

 Résolu

Salut à tous, j'ai un exo avec des requêtes SQL à faire. J'ai la correction mais pour certaines que j'ai faites et qui ne sont pas identiques à la co...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
romca

Probleme de syntaxe

Bonjour, je réalise une application de gestion des membres d'une coopérative, mon probleme est le suivant : j'ai une table1 dans laquelle se trouve u...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
gibozsec

La valeur minimal du stock

je vous empri aider moi voilà ce que j'ai écris ds un triggers d'insertion pr empecher la valeur du qté de stock d'un article de descendre à 0 mais ç...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Radeon048

Svb j'ai besoin de traduire ces exercices en sql aide moi svp

 Fermé

  1.      Afficher la liste des employés (nom et prénom) embauchés entre 1993 et 1995   ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
coq

Svp j'ai besoin de la solution de ces exercices c urgent

1.      Afficher la liste des employés (nom et prénom) embauchés entre 1993 et 1995     ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
coq

Svp j'ai besoin de la solution de ces exercices c urgent. la question est tradui

 Fermé

  1.      Afficher la liste des employés (nom et prénom) embauchés entre 1993 et 1995   ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
coq

Convertir string en int avec sql 2000

Bonjour, Je dois faire une incrémentation d'une table qui est en format string mais qui contient des numéros de 10000. Il y a eu un corruption de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
deutsch

Concat et champs vide???

Salut Mon souci est le suivant ma requete fonction nickel en local 'easy php' mais une fois sur le net (one&one) ca ne fonctionne plus. Je pense...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
gibozsec

Problème de gestion des signets après execution d'une procédure stockée

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, je rencontre un problème assez génant lors de la lecture de mes resultats (à l'aide d'une page ASP) provenant d'un pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
bl0nd1

Pl/sql

slt a tous j suis debutant en pl/sql e j cherche une reponse a ma question: ecrire une fonction qui pour chaque departement donne en parametre de...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
cephalic

Recherche dans une table

    bonjour tout le monde; Je travaille avec oracle 9i et asp.net/vb.net et je veux savoir quelle est la methode le plus rapide et pertinente pour ef...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Supra3000

Requête dans requête

Salut, Sur un site je voudrais regrouper plusieurs requêtes en une pour permettre un chargement plus rapide du site. Mon problème repose sur une re...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
crn_c21

Espace en fin de champs

 Résolu

Salut à tous Voilà, j'ai une base sql avec un champs titres et je souhaiterai faire apparaitre à l'écran la liste dees titres contenus dans la table....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
crn_c21

Format time mysql hh:mm

 Résolu

Bonjour Est il possible de forcer mysql a interpreter le temps en HH:MM plutot que HH:MM:SS Dans mon application, le temps est géré en HH:MM...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Supra3000

Requête avec paramètre dynamique renseigné par utilisateur

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours je n'arrive pas en SQL Server à déclarer une variable (En l'occurence une Date) qui serait renseigné p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nhervagault

Connaitre le nombre d'occurences dans une chaîne de caractères ?

Bonjour, Existe-t-il un mot clé commen "instr" ou "len" pour savoir combien de fois un caractère bien précis est présent dans une chaîne de caractè...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
nhervagault

Aïe aïe aïe ... pb pour la création d'une base de donnée ...

Bonjour à tous, Je souhaiterai basculer une application de comptabilité qui tourne en mode fichier vers la même application mais basée autour de Fi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
patriceparent

Float to nvarchar ... problèmes d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait quand on caste un Float en Nvarchar pour ne pas avoir l'affichage scientique qui semble être celui par ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
elsadelatoundra
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous