Les discussions

Dédoublonner

Salut, Je veut dédoublonner une table (je suis sous SQL server) Donc dans un premier temps : recherche des doublons et mise dans une table temp...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
ehmarc

Modif colonne money en decimal

Bonjour, j'aimerais modifier le type de colonne d'une table pour la passer de type MONEY en type DECIMAL pour pouvoir saisir plus de 2 chiffres apr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
skweeky

Probleme de rapidité sur les dates

Salut tous le monde Je suis entrain de faire un logiciel pour ma boite avec des requetes oracle. Hors sur le nombre de requete certaines sont tres ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
metalcoder

Commande select

Bonjour tout le monde, je desire tout d' abord effectuer une requête dans un champ d' une table de facon a ce que celà me crée un champ decoulement de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
skweeky

Rappel cardinalités

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit doute sur ce que je suis en train de faire. J'ai une affaire qui peut-être suivi par 0 ou 1 conducteur de travaux, et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
chamallow

Sql serveur à distance

Salut tout le monde J'ai un problem pour me connecter a mon serveur sql a partir de net Est ce qu'il ya des configuration à changer sur...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
aieeeuuuuu

Condition sur insertion

Bonjour à tous! J'utilise SqlServer 2000. J'ai une table avec plusieurs champ. Lorsqu'un utilisateur veut inserer un nouvel enregistrements je dois...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
Myke

Temps execution

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant... Si je prends le Code (script) d'une procédure stockée, son temps d'éxecution est d'environ 6s... mais si j...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
apacheswiss

Convertir un bool ou int en message texte sur un select

Comment afficher un message text en fonction d'un bool (true,false) sur un select Merci  

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
skweeky

Inserer plusieurs tuples a la fois

salut, c'est encore moi ! j'ai une autre petite question, je voudrais inserer des données dans une table provenant d'1 select qui retourne pulsieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
bootchoz

Recherche de données dans une table

Bonjour tout le monde, J'ai trois tables MySQL table_a, table_b et table_c et une donnée sous la forme d'une variable $donnee. Je souhaite réaliser...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
apacheswiss

Organisation de table

Bonjour, mon probleme est le suivant. Dans ma zone d'administration je crée des acces en remplisant une table (Administration) composé des champs : lo...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
apacheswiss

Installation sp4 sql server 2000 - au secours

J'ai un énorme problème. J'ai plusieurs serveurs SQL qui se répliquent entre eux. Un "bug" supprimait des données (support.microsoft.com/kb/828637)mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
white_mage

Requete sql ...

Bonjour, Je pense que ma question est recurante mais je n'arrive pas a trouvé. Voila j'ai trois tables: Contact, Societe, Contact_Societe Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
skweeky

Conversion bigint

bonjour, est-il possible de convertir un paramètre passé dans une procédure stockée ? J'ai un varchar(50) que je voudrais convertir en bigint.  merc...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
bootchoz

Foreach en sql ?

existe-t-il un equivalent de foreach en SQL ? je fais une selection sur une table et pour chaque resultat je traite un update sur une autre table...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
bootchoz

Requete sans doublons

Salut, Je voudrais faire une requete sur ma base de données.  J'ai une Table qui contient 3 champs: Test1, Test2, Test3. Je voudrais obtenir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
skweeky

Coldfusion et sql express

Bonjour, J'ai installé Coldfusion et SQL express je n'arrive pas à faire la connexion entre les deux,j'ai télécharger les drivers mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
skweeky

Sqlcmd + delete

 Résolu

Salut a tous voila j'execute un fichier a l'aide de sqlcmd dans lequel se trouve plusieur instruction DELETE. voici le format de mon fichier ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
yanis7518

Journal de transaction(sql2000) erreur 5020 et dts (sqlexpress) ??

 Résolu

bonjour, SQL2000 : j'ai une base avec 270000 enrregistrements qui fais17 Mo sont journal fais 56 Mo comment est ce que je pourrais le vider si j'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
skweeky

Help,utilisation de sql server 2000

Bonjour tut le monde,j'ai une question simple et un peu bête,j'ai installé sql server 2000 chez mo,je vois le truc avec une flèche verte dans la barre...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2006 par
skweeky

Fonction distinct

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser une requete SQL via une base de données Navision. Cette derniere doit contenir la fonction DISTINCT, afin de pren...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
KC62

Paramétres dans proc stockée

Bonjour , j'aimerais éxécuter la procedure suivante dans le but de rafraichir une vue  mais PB: au moment de la compiler pas de problème mais à l'éx...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
guill76

Dupliquer des bases

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une methode simple pour dupliquer des bases de données (sqlServer2000). j'ai bien trouvé quelques infos avec les...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
BasicInstinct

Bcp + charactere ascii. c'est tres urgent!!!!!!!!

salut a tous je souhaite importer des données d'un fichier dans une table de ma base sql server 2005. J'utilise pour cela le bcp tel quel: D:\>B...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
yanis7518

'insert' qu'une seule fois

 Résolu

Voila mon probleme est simple, je dois inserer des donnes dans une table a partir d'un fichier, a l'aide d'un programme cc+. J'usqu'ici aucun proble...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
IceFinger

Utilisation de isempty()

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à utiliser cette fonction. je voudrais verifier si un select me renvoit une cellule vide. J'avais ecrit cela mais @var ne va...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
bootchoz

Requete avec dernière date

Bonjour, Je boss sur une appli Access et je souhaiterais obtenir le dernier résultat de chaque zone. Je bloque avec la fonction last pour l'imbrique...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
sim51

Vb et sql server(urgent)

slt mes amies je vient d'instaler ms visual basic Expresse 2005 ,par defaut il m'instale sql server expresse edition 2005 mais je trouve pas l'outil...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
jimmy69

Affectation

je travaille sur la conception d'une base de données. et je voulais créer une feuille d'un repertoire quelque mais relié en reseau avec mon poste. dan...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
monbizzz

Faire un requête insert avec une condition

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir comment faire une requête insert avec une condition. Je vais essayé de vous expliquer ça :  -j'ai une t...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
omgirl

Problème sur requête

j'ai trois tables : DONNEES ACTES MONTANT DATE GROUPE ACTES ACTES TYPE TRIMESTRES DATE_DEBUT DATE_FIN TRIMESTRE Je désire obt...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
SR2

Set d'une variable retourne null

salut ! qu'est-ce qui ne va pas dans ma procédure ? quelqu'un peut m'aider ? pourquoi @id_pers vaut null apres le set ? merci d'avance... CREATE...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Malkuth

Revue de code sql

 Résolu

Bonjour, Je recherche une maniere de revoir mon code SQL : un soft qui permette par exemple de verifier les textes interdits : j'indique que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
littlemarley

Procedure stockees : nb de parametres variables

 Résolu

Bonjour, J'ai des procedure stockes (ou plutot requetes stockés) dans une base de donnée access, que j'accede à partir d'un prgm en vb.net J...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
nhervagault

Dernier enregistrement de chaque membre

 Résolu

Bonjour Je cherche a récupérer le dernier enregistrement de chaque membre sur un table de la forme : TABLE(#membre, date, msg) Il fdaudrais d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Malkuth

Pbm de foreign key pas prises en compte

Salut voilà j'ai un pbm sous ma distrib mes foreign key ne sont pas pris en compte et pourtant j'ai aucune erreur. 1er: D'apres l'exemple c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Seb33300

Journal des transactions

Bonjour, J'aimerais tout bonnement supprimer le journal des transactions d'une table de mon SQL Server. Or, quand j'appuie sur Supprimer j'ai une err...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
jimmy69

Installation de mysql : help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,  Je galere sur l'installation de MySQL J'essaye de l'integrer dans mon setup J'ai une question toute simple Que fait mysql-essential-...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
globule

Logiciel de schématisation

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai appris qu'il existe un ou des logiciels de schématisation de base mysql et j'aimerais savoir lequels prendre et pourquoi, c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
norman bates

Récupération de résultat avec un exec (@tsql_string)

 Résolu

Salut a tous une petite question matinale avant d'aller me coucher : Existe-t'il un moyen de récupérer une valeur retourner par un exec sur une Cha...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Neow26

Requête tri par date

Bonjour à tous, voilà je dois composer une requête dynamique de recherche sur une table de ma base de données (COMMANDES): Exemple de syntaxe de m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
coyote_fx

Différence de date en jours ouvrés

bonjour a tous, voila mon problème: j'utilise un diffdate pour avoir une diférence de date (normal), mais je voudrai que cette différence soit en jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
nhervagault

Requête sur 3 tables avec une clée de liaison

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre en ce moment une certaine difficulté à réaliser une requête qui me permette de récupérer des informations sur 3 table...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Malkuth

Probleme de requete date

Bonjour a tous, J'ai actuellement un petit probleme dans une de mes requetes SQL. En effet, a chaque demarrage, j'ai l'erreur "Fonction 'Date' non de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
Malkuth

Table clients

Bonsoir,c'est clair je peux lier une tble dossier et une table client,mais comment je peux relier une table dossier avec une table client sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
skweeky

Convert et formatage de données int comment faire ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Actuellement je fais une requête du style : SELECT CONVERT(varchar, dbo.Table.monchampint) FROM Table Sachant que monchampint ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
coq

Sélectionner les x plus grandes vleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une table contenant 2 colonnes: la première contenant des valeurs numériques et la seconde du texte. J'ai actuelllement 20 enregis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Bloodyhell

Update de 2 tables

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un update de 2 tables dans oracle : Je voudrais mettre ces 2 updates en un seul : UPDATE proact SET proj...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Malkuth

Pourcentage pbl

bonjour, j'aimerai afficher le pourcentage grace a une requete, le problème c 'est que je ne sais pas comment recuperer ma collonne. Actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
nhervagault
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous