Les discussions

Pl/sql

Salut a tous, bon voila j'ai un probleme avec un exercice de pl/sql. Je n'arrive a rien avec ca. ALors si vous pouvez m'aidez. Voici les questions: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
KenZara

Base de donnees

Bonjour a tous, je souhaiterais obtenir de l'aide, voila mon probleme: Je cherche a faire une application personnel de gestion de paris de football...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
KenZara

Logger les select sur sql 2000

Bonjour, En consultant un fichier log de sql serveur 2000 je me rend compte qu'il ne contient que les opération insert, delete et update. Est ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
io_ost

Sous requete

bonjour, j'ai un souci avec une sous requete pour supprimer plusieurs lignes d'une table. voila j ai une table avec 2 colonnes : record || val...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
carlosrb54

Aide olap ssas

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2008, je suis tout nouveau ici et j'ai déjà un problème que je n'arrive pas à résoudre Je vous explique je suis en t...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
cocofighter

Macro par sql

Bonjour, je cherche la syntaxe exaxte dans sql pour faire executer une macro. merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
chaudier37

Problème d'utilisation de like

Bonjour tout le monde, J'ai une requête qui marche bien sur DB2 la voici : SELECT     VI.CD_SITE,BR.BR_NOM,BR.BR_VILLE,BR.BR_DR,BR.BR_SECTEUR F...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
supamed

Reseter tous les users et remettre root comme au début

HELP HELP ! Suite à une mauvaise manipulation, je ne peux plus accèder à mes bases avec MySql. Comment réaliser ce qui suit : - Détruire tous...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
maitredede

Anniversaire birthday : quelle requete ??

 Résolu

Bonjour, Question facile à propos de date ;-) J'ai en base des dates de naissance à ce format "1974-10-01 00:00:00.000". Je voudrais pouvoir envoy...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
hdh

Sql server 2005

je cherche une définition de SQL server pour mon rapport de stage mais j'ai rien trouver merci a toute pérsonne pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
fideliomarco

Je veux assembler plusieurs lignes dans une seule ligne

Salut J’ai une requête SQL qui me donne comme résultat plusieurs lignes, Je veux assembler tous ces lignes dans une seule ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
maitredede

Problème avec la procédure sp_adduser sous sql server 2000

 Résolu

sachant que je travail avec SQLSERVER 2000 j arrive pas à créer de nouveau utilisateur il me donne toujours le msg d erreur suivant ''La connexion '...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
coq

Probleme sur une insertion

bonjour voila j essaye de faire un insert dans ma table fonction. se que je comprend pas cest pourquoi j ai une erreur est pourquoi il me parle de id...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
coq

Probleme de creation

 Résolu

bonjour j ai crée mais table dans MySQL mais je bug sur un truc tt bete j ai une table CONTRAT est une table FONCTION entre les deux a la place du...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
zyriuse

J'arrive pas a etablir un select

Bonjour, jdois effectuer un select. ce que j'ai : 2 tables EVENT(event_id,event_name) ACTION(action_id,event_id,dept_id) ce que je veux : jv...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
coq

Petit probleme de clef etrangere

 Résolu

bonjour je butte sur un probleme depuis 1jour est je comprend pas pourquoi il ne veut pas prendre ma clef etrangere .merci de votre aide voici la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
coq

Comment faire ?

Boisoir, j'ai un souçi pour établir une requête en sql avec les données ci-dessous. Je souhaite avoir le nombre total d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
fernandsylvain

Order by avec paramètre de sort

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je suis en train de travailler sur une procédure stockée et je voudrais savoir comment rendre dynamique mon order by p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
billou_13

Erreur lors de la connexion à la base de donnée

 Résolu

Bonsoir , J'ai rencontré des difficultés lors de la connexion à mon instance SQLExpress. En lançant SQL Server Manager (SSMS) , et en tentant de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
AmK

Dépassement capacité création table

Bonsoir à tous, J'ai un problème de dépassement de capacité lors de l'éxecution d'une requête "création de table" vers Access à partir de Visual St...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
miniheli

Nullif ne fonctionne pas

Hello, Voilà, lors d'une division de 0 par 0, mon champ résultat (CV) contient , ce qui provoque un dépassement de capacité lors d'une tentative de...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
miniheli

Transert de données d'une table à une autre dans un champ

 Résolu

Bonjour ! Mon soucis concerne une requête insert into que je voudrais effectuer : En fait, je voudrais transferer les données d'une table conten...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Ishizaki

Récuperations dynamique

Salut à tous, je débute en bdd et pour tout ce ke j'ai compris juske là les données a mettre dans la bdd sont statiques.Moi j'aimerais pouvoir récupé...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
nsenga

Procedure insert du dernier id

 Résolu

Bonjour, Je veux recupérer le dernier ID lors du dernier insert avec Select @@IDENTITY. Voici la procedure : ALTER PROCEDURE sp_insertbug_IHM_Bug ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
ecureuilmasque

Liste des erreurs mysql

Bonjour je suis actuellement entrain de créer des classes en PHP et je voudrais notamment en créer une qui me permette de personnaliser le message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
TonySoft

Probleme de recursivité

Bonjour, Je recherche actuellement a recuperer en une seule requete le superieur d'un employé precis, voici mes tables : |----------------------...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
nhervagault

Selectionner les premiers mots d'une données

Bonjour à tous. Dans une base de données, je possède une table news. Dans un des ces champs j'ai bien entendu le contenu de la news (news1=bla1 bla...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
gilletcsteph

Requete commandes/receptions

Bonjour, J'ai un problème (comme vous vous en doutez) avec une requête : J'ai 3 tables : CREATE TABLE  "COMPTA"    (    "CC" NUMBER NOT NUL...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
DMK04

Sql server 2005

bon jour comment oubliger une requete sql de rien faire càd if (@v2 !='annulee') update Traitement_demande set Date_reelle =@daterel ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
nhervagault

Sql server 2000

bnj  je veux un cour de procédures stockée & triggers pour bien comprende merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
nhervagault

Syntaxe adodb

 Résolu

Bonjour à ts, J'ai besoin de consulter une base access qui à la structure suivante : NomTable    CléPrimaire            Field1   Field2   Field...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Pile

Table lock

Bonjour, J'ai un problème de lock sur une table. Mon architecture est la suivante :  - Une table de données avec des triggers qui enregistrent ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
dominique.stock

Connexion sql server 2000 par odbc

Bonjour, J'ai créé une application avec C# de Visual Studio 2005, et la base de données est SQL server 2000 et elle se trouve sur ma machine de dével...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
nafa1

Pb avg / group by

Bonjour à tous, J'ai cette requête qui marche très bien (elle me retourne des entiers) : SELECT DATEDIFF( MAX( date_livraison ) , date_creation ) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
DMK04

Convertir script en mcd

bonjour, j'ai un projet a réaliser et j'ai deja un script sql qui genere les tables de donnees. j'ai besoin de savoir si ya un outil qui peut me gene...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
KenZara

Concatenation de variable sql

 Résolu

bonjour, Je fais une requête demandant de m'afficher trois variables à la suite provenant de ma table. Les trois variables sont : jour , mois , an...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
bakalai

Requete sql

salut les ami j'ai un champs qui s'appele (codestagiaire) dans la base mysql qui es compose des chiffre "10.456.07" ,"10.1023.07 et je veux que le r...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
jolicoeur79

Problèmes sur des case when imbriqués

Bonjour, J'ai un souci sur des case when que je veux imbriquer. Je suis sous SQL7 et le code suivant se trouve dans une vue. sele...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Orion01

Problème script oracle 10

 Résolu

Bonjour, J'envoie ce message car j'avoue que je suis en train de m'arracher les cheveux avec les scripts sous Oracle 10. Voici mon problème:    je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Psychik

Pivot

Bonjour, Est-il possible de créer un pivot dans une base développée sous ACCESS 2000 ? J'ai essayé avec la structure  : Transformm count (tabl...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
celinette85

Sql server - backup complet et migration

Bonjour, J'ai crée plusieurs bases de données SQL Server (Standard) ainsi que des utilisateur respectifs pour chaque BDD. Je voudrais reformater ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
pneau

Pb avec date systéme

bonjour voila j'ai un probléme avec la fonction CURRENT_DATE.  je veut afficher sur un état de sortie toute les ventes ayant été faite le jour méme,...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
coq

Arborescence

Bonjour J'ai une table contenant des "CATEGORIES" de la forme : ID | nom_categorie | IDParent J'ai donc des categories, sous-categories...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
dsaunier

Séparer une table en 2 pour regrouper les informations

Bonjour à tous, Je voulais savoir si c'était une bonne idée de séparer une table en 2 : en effet j'ai une table qui contient près de 50 colonnes, c...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
pneau

Reverse engeenering sur base mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai cru comprendre qu'avec les outils du package mysql gui tools, il serait possible de regenerer le schema d'une base (un joli dessin av...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
AlexN

Problème d'égalite sous sqlserver 2005

bonjour je viens de m'apercevoir sur mon serveur sql que lorsque j'execute cette requete: SELECT 1 WHERE 'A ' = 'A' cela me retourne...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
nhervagault

Codes postaux

Bonsoir, Je recherche des fichiers de codes postaux pour mon projet SMI (http://smitst.homelinux.com). En fait, je travaille sur 3 fichiers : ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
kakoo

Fichier plat sql

Bonjour comment mettre les données d'un fichier log dans une base de données sql oracle toute en respectant les champs du log?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
nhervagault

Requete sur champs date

 Résolu

Salut a tous ma question est assez simple mais je ne sais pas comment faire Voila j'ai une table avec 3champs dont 1 champs date qui correspond a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
yanis7518

Insertion dans une table access par sql

 Résolu

Bonjour je cherche à inserer des données dans une table par sql. j'ai la syntaxe, à peu près, mais je voudrais connaitre la méthode exacte à utilise...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Chatbour
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous