Les discussions

Concat sur access 2007

Bonjour, J'ai un gros pb sur une requete ou je dois faire une insertion de données dans une nouvelle table suivant un critère : INSERT INTO li...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
jopop

Connexion windev oracle par oledb

Bonjour, Je dois établir une connexion entre mon application Windev et une base oracle, j'utilise donc le code suivant : MaConnexion est une Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Ganiou

Marco sql server

Salut tt le monde J’ai trouvé quelques difficultés dont la création d’une macro SQL server : Je veux créer une macro qui permet de vider une table ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
kekeben

Problem de connexion à base de données sql : partager une application vb.net ave

bonsoir, quelqu'un peut m'aider de savoir comment partager une application windows forms avec une base de données sql apartir d'un serveur, avec l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
hamrich

Probleme d'execution de procedure ( confusion entre nom de table et les parametr

 Résolu

Bonjour je viens de créer une procedure pour un programme enn vb.net mais je me herte a un certain probleme . voila la procedure en question : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
djbenji81100

Oracle forms

svp comment faire une interface sur oracle 10g? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
csmahicham

Procedure stockee et gestion d'erreur

Salut, voila mon procedure stockee qui affiche un msg erreur si on ajoute un rendez vous dans un meme date et heure qui est deja enregistrer dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Jean_Jean

Trigger pour une tâche récurrente

je suis en train de développer une application qui gére les demandes de congés php/mysql et j'ai eu un problème qui consiste a comment faire au niveau...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
jopop

trigger d'insertion

salut, j'ai un probleme dans mon trigger insertion un rendez-vous ce trigger diclenche lorsquan ajout un RDV dans une date et meme heure voila mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
cgandco

Nettoyer une table

Bonjour tout le monde, je suis débutant en SQL et je rencontre une difficulté bloquante et je ne trouve aucune solution. Donc je possède une table ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
cgandco

Sql network interfaces error 26

Bonjour, J'ai généré le setup d'une application visual studio 2010 .Quand je l'ai installé sur le pc client qui dispose de windows xp,l'erreur suiva...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
jopop

Requete sql count where month() = xxxx

 Résolu

Bonjour, Je suis sous VB 2010 et SQL SERVER 2008 (en express edition) Je cherche a faire une requete SQL pour compter le nombre d'enregistrement...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
thebigmoon

Appel d'un package en fonction d'un paramètre

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème à l'heure actuelle dont je ne suis pas sure qu'il soit résolvable. :s je possède une fonction qui prend en paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
vincent303

Problème création table en sql server

Salut !!! Je veux faire une création de certains tables en SQL Server 2005, il y a toujours un erreur concernant les clés étrangers je suppose qui me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
thebigmoon

Création d'un numéro chrono dans ue procédure

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois générer un numéro chronologique à certains enregistrements. Ces enregistrements peuvent avoir plusie...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
NHenry

Svp, aide sur les curseurs pl/sql

 Résolu

Salut a vous tous,,svp aidez moi pour resoudre cet exercice: Faites un programme pl/sql qui permet de creer un curseur pour parcourir la table des et...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
4everkhalid

Connexion sql server windev 14

Bonjour tout le monde Je développe une application sous windev 14 et je nécessite de faire une connexion avec une base de données sous sql server. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mimya1

Help me

Svp aidez moi je crée un masque de saisie a partir de la table principale et de recherche multicritère sur cette base de donnée???

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
t8024328

Créer une table au nom de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour Mon utilisateur vient sur le site avec un login et un pass et je voudrais utiliser le login pour créer une table: $query = "CREATE TABLE $...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
t8024328

Problème avec ma base de données

 Résolu

Voici une image du diagramme le problème est que lorsque j'essaye de créer les relations entre la table groupe et stagiaire ou groupe et enseigné...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
faouzi1984

Requete nécessitant certainement un group by, des counts, et peut-être pire...

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai une base de données de 21 champs, je n'en citerais que quelques-uns, utiles : classe (marque) typeVN (modèle) ptac (poid) liv...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
babyscream

Requête like access

 Résolu

Bonjour à tous.. Je reste dans l'incompréhension totale devant cette requête qui ne fonctionne pas: SELECT * from channel WHERE channelname LIKE...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
ThomasFalguieres

Requete update avec un max dans le where

bonjour, Disons que c'est un systeme chez un medecin qui recoit des visites. J'ai une table t_consultation numauto;fnom;fprenom;fheure_debut;fheu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
t8024328

Besoin de base de données texte

bonjour dans le cadre d'un projet Datamining j'ai besoin d'une base de données sous format texte concernant le secteur de télécommunication s'il vous ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
amalbelouafi

Insérer une variable à une table sql .

Bonjour tout le monde ! Voici mon problème : J'essaye d'inclure des données à une table sql à partir de variables php voici mon code : Et donc av...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
caramel50

Dump dans un fichier bat msql

 Résolu

J'utilise des fichiers .txt où je stocke dans " D:\Mysql\testnader.txt ", lorce que je lance la commande suivante mysql -u root -p NADER -e "sourc...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
jopop

Débuter avec sql

Bonjour à tous je cherche un tutoriel ou pour apprendre la derniere version du language sql. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
hervat

Connexion au base de donne

je veut établir une connexion du base de donnes d'oracle 10g au netbeans 6.8. je ne connais pas le code ou comment je fais? aussi ,je ne connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
zenobia11

Base de données ecommerce sur ms access

Bonjour, je me suis acheté un livre de formation à access que j'ai suivi cependant il me reste quelques questions sans réponses. Principalement conce...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
tri_yann

Création d'une bdd à partir de power-amc designer

Je suis une débutante je voudrais avoir de l'aide en ce qui concerne la création d'une BDD utilisant amc designer?????? comment se fait la démarche p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
c_mantana

Connexion vb 6 et sql server via reseau local

Salut, je cherche a devlopper une petit application avec VB 6 et je veux que la base de donnée sera partager dans le reseau mais jusqu'a maintenant j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
bochraton

Zone de texte et menu déroulant

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel j'ai 2 menus déroulants qui se mettent à jour en fonction d'une requête. Le 2e menu se mets à jour en fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
bigaccess

Connexion mysql netbeans

salut! j'ai crée une base de données sur Mysql(phpMyadmine) qui contient une table"client(nom,mot de passe)"et j ai fait un interface graphique avec...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jopop

Problème format date avec between et vb

Bonjour à tous, j'utilise VB6 et j'ai installé SQL Server Express R2 en français. Tout s'est bien passé. Cependant les dates sont au format anglais...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
js8bleu

Point dans le nom d'une colonne

Salut, j'ai un soucis avec une requête sous Access, je cherche à nommer une colonne via le "AS" de ma requête, ce nom de colonne doit contenir un "."...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
tri_yann

Requete: afficher le meilleur etudiant de chaque classe

Bonjour a tous, J ai un probleme avec une requete toute simple, je pense. Je n ai qu'une table ETUDIANT(Id,Nom,Prenom,Classe,note) Je souhaite af...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
tri_yann

Publipostage word à partir de cellules identiques sur différents onglets excel

Bonjour à tous, Voilà j'ai souci. Je souhaite établir des étiquettes par partir d'un fichier Excel. Jusque là pas de pb. Par contre sous word, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
tri_yann

Mes requette sql sur access sont lents

SLT j ai fait une application de gestion en access. j ai utilisé des requette UNION pour certains etats mais pour affichage cela met plus d'un minut...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
tri_yann

Fusionner 2 bases de données

 Résolu

bonjour, j'ai 2 tables T1 et T2 ayant 2 colonnes communes(col1,col2) j'ai besoin de votre aides afin de développer un algorithme en PLSQL qui permet...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tri_yann

Recherche par mot clé

 Résolu

bonjour, je veux faire une requête SQL qui permet de trouver une liste de document en tapant dans la barre de recherche les mots clé(chaque document ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kerfahi

Probleme repetition requette sql

bonjour, j'ai 2 tables : societe, ville avec le code_ville est une cle etrangere de la table ville dans la table societe alors si je veux affiche...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
profiter

Requête sql --> pas si facile de créer une table

Bonjour à tous chers développeurs, Je viens vers vous, car j'ai un gros gros soucis sur mes requêtes... Je me suis lancé depuis peu dans les bas...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tri_yann

Création de table

Bonjour je m'appelle Amine. j'ai besoin de votre aide et avant je vous explique mon cas. je suis étudiant en programmation sql. nous venons de fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tri_yann

Please help projet de fin d'etude pour debutant

svp je voudrais qu'on m'aide remplir manuellement une base de donnée sms activation remplir manuellement une base de données avec visual studio PRO...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tri_yann

Requete sql

Bonjour, tous le monde je suis entrain de développez une application sous access 2007 parmis les modèles j'ai lui télécharger je n'ai pas comprendre c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tri_yann

Erreur requete sql

bonjours; j'ai fait une bdd ou j'enregistre les payements des adherents dans une piscine, je veux avoir l'état d'une journée entrée dans un datetimep...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tri_yann

Sql function max

 Résolu

Bonjour, j'ai les donnees suivantes dans une table AC , 01/01/2012 , 3 , 3333 AC , 02/01/2012 , 2 , 2222 AC , 03/01/2012 , 1 , 1111 je vou...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
tri_yann

Besoin d'aide pour upgrade une table d'une db avec une partie des champs d'un au

Bonjour. pour mon travail, mais surtout mon plaisir, je developpe un jeu. j'emploie navicat 9.1.8 pro pour mes DB donc pour ce jeu j'emploie 2 DB d...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Baihrava

[optimisation] liste des possibles non existants (exclusion des existants)

 Résolu

Bonjour, Le titre est assez obscur, mais voici ce que j'entends : La table : SELECT SalesReasonID, Name FROM Sales.SalesReason SalesReasonID | ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
jpvito

[requête sql] dépendance entre deux tables

Bonjour, J'ai deux tables "Table1" et "Table2" respectivement remplis avec "T11, T12, T13" et "T21, T22, T23" et une application en VB où il y a de...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
b3nsouss
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous