Les discussions

Top multiple en une seule requête...

Bonjour, Cette question a peut-être déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé, donc... Je souhaite créer une requête qui me renvoie chaque semaine...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
soobook

Sql et vb ds access

bonjour à tous PLEASE.... quelqu'un pourrait-il m'aider svp? voilà j'ai créer un code vb permettant d'importer des fichiers textes que voici F...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Deeddolith

Requete ou sqm

Bonjour, j'ai un peit soucis. je travaille dans access. j'ai une table employés champs : noms, métiers, ref une table sociétés champs : noms, mé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Deeddolith

Requetes avec des ifs

 Résolu

Bonjour j'ai un formulaire avec 4 champs. Lorsqu'on le valide, les champs sais permettent de renvoyer les resutals d'une ou plusieur table suivant le...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nhervagault

Sqlite et les scripts sql

bonjour, j'ai un script sql pour créer des tables pour la gestion des livres. le script marche bien avec mysql. savez-vous s'il y a un moyen pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
youri01

Comment fait-on pour créer un job ??

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir des renseignements, des adresses qui montrent comment réaliser un job sous sql-server 2005. J'ai trouvé ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
coq

Comment faire montrer moi la piste

  Salut; Je débute en informatique et Je dois réaliser mon premier projet permettant la gestion des examens des étudiants. J’ai les t...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
devap

Aide moi

salut j'ai un probleme de comprendre un cours de language  TSQL  n'est pas SQL et je souhaite trouver  ici un cours TSQL tres precise  et  merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
nany20

Comment éviter les erreurs de clé en sql

Bonjour, J'aimerais savoir comment éviter d'enregistrer deux fois les mêmes données lorsqu'on passe par le SQL. En gros j'ai un bouton derrière l...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
yann_lo_san

Conflit entre "distinct" et "order by"

Bonjour tout le mode. je travaille avec MySql et j'ai la table suivante ________________ | Pointage                 | |---------------------| |id...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
med_angelo

Recuperer un base on line pour travailler en local

Bonjour Existe-il une methode / Outil pour pouvoir recuperer une base de données on line en local J'ai installé sql server express et Management...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
casy

Besoin de renseignement

Bonjour a tous, Je dois réaliser une application qui consiste a faciliter la vie des commerciaux ( projet scolaire je précise). Je m'explique : Une s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
nhervagault

Select rapatriement multiple de données suivant liste id à virgule

Désolé pour ce titre foireux ... j'ai essayé de faire court pour un problème que j'ai du mal à exprimer simplement. Je vais prendre un exemple fict...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
nhervagault

Archivage de données

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il existe un logiciel même payant qui permet d'archiver dans une autre base de données un enregistrement ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
kyser83

Like dans une procédure stockée

Bonjour à tous, j'utilise une requête dans une procédure stockée avec un like , la valeur provient d'un paramètre , et ma rquête ne fonctionne pas si...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
surfman

Sp_databases et sp_datainfo inexistant dans procedure stockée système ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, la procédure stockée système sp_databases n'existe plus, ainsi qu'une situé dessous ou dessus qui est sp_datainfo j...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
surfman

Procedure avec parametre liste

Bonjour, je dois faire une procédure stockée qui var recevoir en paramètre une liste de valeur pour la clause Where IN. Quel est la meilleure solu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
coq

Requet sql sur les date

 Résolu

Bonsoir, Je cherche comment faire une requète sur des dates pour optenir une liste de mois et année. Je m'explique: j'ai une table avec des dates ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Hobby

Requête help!!!

code1, code2, code3, code4 2233229    411.80    2233231    1 2233229    411.80    2233232    1 999708     298.20    960269      1 960268     210...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
nhervagault

Taux occupation

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment réaliser une requete me donnant le taux d'occupation de chambres. Voici ma table : CREATE TABLE [dbo].[re...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
citt

Num_auto

salut, svp j'ai creer cette table: create table client( numc int primary key, nomc varchar(15), prenomc varchar(15), date_de_naissance date,...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
PascalCmoa

Access somme + total cumule selon critere

Bonjour je débute en programamation et je rencontre le pbm suivant: j'ai une table contenant: IdentitéClient ; Dateaction; actionréalisée;Quantité ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
nhervagault

Créer un script

Bonjour, Je me remets tout doucement aux SGDB. Ca fait environ 2ans que je n'ai pas fait de SQL (j'étais sous SQL Server). Maintenant je suis so...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
fregolo52

Condition dans un select

 Résolu

Bonjour, vous allez peut etre me prendre pour une buse mais j'ai un souci de débutant je pense et je ne vois vraiment pas comment le résoudre. J...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
mike1310

[debutant] besoin d'aide sur une requête mysql

Bonjour les Requeteurs... Alors j'ai un petit probleme pour ecrire une requete et je suis Ultra-Debutant. Ce sont des requetes Mysql. Je m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
casy

Bouton enregistrer

salut je cherche le code du bouton enregistrer. ce bouton doit me permettre d'enregistrer les données d'un formulaire dans une base de données ACCES...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
nicomilville

Requete qui ne renvoie pas ce que je veux

Salut tlm ! Voilà j'ais un petit souci avec ma requette SQL textuelement , je voudrais faire une selection complete de ma table , puis la trier...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
raph37

Liste des clefs étrangères

 Résolu

Salut Je cherche à récupérer l'ensemble des clefs étrangères d'une base de données dans un serveur SQL Server 2005, c'est possible par une requette...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
themioux

Requête avec un group by

Bonjour à tous, Tout d'abord, il faut préciser que le thème choisi n'est pas forcément le bon ... Je cherchais Windev mais il n'y est pas  !! Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
crn_c21

Accès à sql 2005

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème d'accès à mes bases de données SQL 2005. A des fins de test et de démo, j'ai installé SQL sur mon portable pui...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
dp_favresa

Programme fichier txt

Bonjour je dois sortir au boulot régulièrement des listings en format txt. Ces listings sont sortis avec des entêtes et des pieds de pages utilisés...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
dominique.stock

Eviter redondance des données pendant un insert

Bonjour, je voudrais savoir comment eviter la redondance de données dans ma table lors d'INSERT. J'ai essayé en definissant une contrainte d'unici...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
nhervagault

Base mysql

Bonjour, je débute avec Mysql que j'ai téléchargé (v 5.0) et j'ai essayé de créer une base de donnée que je voudrais utilisé avec Visual Basic pour f...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
DocSql

[sql server 2005] problème heure au format 12h

 Résolu

Bonjour. J'ai un soucis avec une requête sur un serveur SQL Serveur 2005 sous Windows 2003 Serveur US. Je m'explique, j'ai un champ de type dateti...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
sdisp

Sqlserver 2005 - optimisation du cache

Bonjour, Je souhaiterai écrire un script qui puisse me donner, sous standard edition:    - le nombre de pages du cache,    - les pages dirty,   ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
nhervagault

Créer une table avec plusieurs autre table.

Bonjour, J'ai créer une base de données Access à partir du catalogue d'une compagnie (pour la compagnie) sauf que un manque de communication a caus...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
casy

Definir une contrainte d'unicite

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je debute en langage SQL et j'ai un probleme au niveau des contarintes d'unicité que je veux definir au sein des t...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
issousam

Erreur ora-01789 sous oracle

Bonjour à tous, Je rencontre une erreur sur des requêtes vers une base de données Oracle, à savoir : ORA-01789 : query Block has incorrect numbe...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
mementosql

Oracle - pl sql - compter le nombre de lignes

Bonjour, J'essai tant bien que mal de trouver une fonction qui me permettrait de lister mes tables avec le nombre d'enregistrement dans une base or...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
mementosql

Requette croisé sur sql server 2000

 Résolu

Bonjour a vous tous j'ai trouvé un peu de defficulté de creer une requete croisé pour l'afficher sur une page aspx j'ai creer la page qui va affic...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
aminoss11

Requête sql avec plusieurs jointures

Bonjour, j'ai un requête qui me renvoi des informations de plusieurs tables en utilisant un left outer join pour renvoyer toutes les lignes, mais je d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
coucou747

Installation sur linux?

Bonjour,  etant novice de linux , j'aurais voulu savoir s'il était possible d'installer sql server 2005(express) sur linux et si oui où je pourrais l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
nhervagault

Requête un peu trop complexe pour moi

Bonjour, Voici l'objet de ma question. J'ai une table TABLE qui contient 3 colonnes COL1, COL2 et COL3. Le résultat de ma requête doit être la conc...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
mementosql

Optimisation d'une requête de mise à jour

Bonjour, J'ai besoin de créer des requêtes de mises à jour, appelant une sous-requête. Du genre : Code : UPDATE TABLE1 T1 SET T1.CHAM...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
mementosql

Erreur 5 sql server 2000

bsr, j'ai un grand problème,  je suis débutante en sql server 2000,je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois , mais ce problème persiste toujour...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
misslonely

Replication reciproque

Bonjour: je veux faire une réplication réciproque; j'explique: j'ai deux base de données (sous sql server 2005 Entreprise Edition) , j'ai créer une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
tamort

[sql server 2005] sécurité et xp_cmdshell?

 Résolu

Bonjour. J'ai créé une procédure stockée, qui utilise la cmd xp_cmdshell Cette procédure fini (en gros) de cette manière : EXEC master..xp_cmds...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sdisp

Problème récupération de la liste des relations entre deux tables

Bonjour, dans une application que je suis entrain de développer, j'ai besoin de récupérer la liste des relations entre les tables d'une base de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
SQLpro

Recherche d'un id maximun sous sql dans des requètes liées

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute sous SQL et souhaite créer une requète avec des tables liées qui me donne un seul ID par personne. J'ai des personnes qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
SQLpro

Important

Bonjour  J'aimerai recevoir de votre part si c'est possible un cour detaillé des trasaction -SQL.(SQL serveur,migration ,Administration ...sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
SQLpro
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous