Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/legtux.org/users/plesouder/smartbox_validation.php:4) in /var/www/legtux.org/users/plesouder/smartbox_validation.php on line 34
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/legtux.org/users/plesouder/smartbox_validation.php:4) in /var/www/legtux.org/users/plesouder/smartbox_validation.php on line 35
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/legtux.org/users/plesouder/smartbox_validation.php:4) in /var/www/legtux.org/users/plesouder/smartbox_validation.php on line 36
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
yes.....Merci effectivement le code ne marche pas avec du code autour.....
Merci bcp cod57.
En fait ce que je souhaite faire, c'est créer une fonction qui aille cherhcher dans le fichier excel la colonne gencod.Une fois le gencod récupéré, allez sur une page web pour checker si le code a été consommé ou non.
Donc en fait, je souhaite envoyé le gencod sur un site, vérifier si il a été consommé ou non et ensuite récupéré sa réponse en dessous "consommé" ou "non consommé" et le renvoyer sur excel....
Un peu compliqué comme méthode j'imagine.... Peut etre que faire une macro serait un solution