Urgent Problème magento

cs_vishwas Messages postés 30 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 10 févr. 2011 à 14:03
cs_vishwas Messages postés 30 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 12 févr. 2011 à 10:20
hafsa_rani
Bonjour à tous;
J'ai créée un nouveau sous menu dans une page de l'admin magento, le problème c'est que le menu n'est pas active quand je clique sur la page ne s'affiche, peut être que la façon avec la quelle j'ai créée le menu n'est pas bonne, est ce que quelqu'un peut m'expliquer les étapes qui montre comment créer un sous menu dans une page admin, par exemple gestion client,et quand je clique sur le menu la page voulue s'affiche.
Merci d'avoir m'aider.

6 réponses

phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 55
10 févr. 2011 à 16:25
lut,

Si tu veux bosser dans Magento, il faut avoir un minimum de connaissance si ce n'est plus ! Comprendre sa structuration et son ossature est un minimum.
Vu le nombre de messages laissés ici sur son sujet et par tes soins, je te conseillerais de passer par un prestataire pour réaliser tes besoins, car tu ne semble pas avoir les reins pour !
Sinon, si tu veux pas lâcher la tune, ben tu lis les tutos sur Magento(bien qu'ils soient rares, mais ils en existent quand mêmes et de bons) pour apprendre à apprivoiser la bête.

C'est un avis, après tu fais comme tu veux, au risque de foirer l'application et dire que c'est pourrir, alors que non c'est juste toi qui n'aurait pas su le dominer.

______________________________________________________________________
0
cs_vishwas Messages postés 30 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
10 févr. 2011 à 16:25
hafsa_rani
Bonjour à nouveau s'il vous plait répondez moi, et j'ai oublié de vous demander de me dire à quoi sert le fait de refresh le cache dans magento??
Merci d'avance.
0
cs_vishwas Messages postés 30 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
11 févr. 2011 à 10:47
hafsa_rani
ok Mr phpAnonyme , Pouvez vous me dire comment et où pourrais je trouver des tutoriaux concernant Magento, Car j'ai essayé de rechercher mais j'ai rien trouver que des gros lignes; aussi j'ai télécharger et installer le Magento à nouveau et j'ai trouvé qu'il y a une différence entre l'ancien et celui que j'ai installer dernièrement aussi les fichiers dans le site que j'ai se sont séparés de manière différente, quand je dis que j'ai commencé à comprendre je trouve des différence entre module et autre.
Après tous est ce que vous pouvez m'aider??
Merci infiniment pour le conseille mais j'ai vraiment besoin d'aide ça fait plus qu'une semaine que je fait des recherche pour résoudre mon problème.
[b]Merci en tous cas.
/b
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
11 févr. 2011 à 14:05
ouh là.. le gars qui commence sur Magento.. Dur dur..LOL !! Bonne chance.
S.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 55
11 févr. 2011 à 15:23
Ben écoute, il suffit de taper "tutoriel magento" ou "how to use magento" dans un moteur de recherche et de chercher un peu.

Les versions officielles de Magento sont disponibles ici :
http://www.magentocommerce.com/download

Communauté "officielle" :
http://www.magentocommerce.com/fr

______________________________________________________________________
0
cs_vishwas Messages postés 30 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
12 févr. 2011 à 10:20
hafsa_rani
Bonjour phpAnonyme
Merci pour le conseille encore une fois, j'ai essayer de lancer la recherche "tutoriel magento", "cours magento" mais ce que j'ai trouvé ce n'était que des lignes et pas des explication...
Merci pour tous et désolée pour le dérangement.
0
Rejoignez-nous