Ajout automatique via administration

Résolu
clavz40 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 7 févr. 2011 à 21:42
clavz40 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 10 févr. 2011 à 18:09
Bonjour, je développe actuellement un site internet avec une page d'accueil répertoriant tous les événements, un peu genre twitter...

Je souhaite que l'on puisse cliquer sur chaque évènement et afficher via une page php les informations de chaque évènement stocké en BDD.

Mon problème se pose via la partie administration. L'utilisateur va ajouter du texte et des photos. Il faut donc que je gère l'ajout de texte en BDD, puis de photo, stocké dans un dossier avec le liens en BDD.

Mais ça reste vague sur la façons de faire, via une textearea ou des boutons d'ajout de texte puis de photo, puis texte... Bref, c'est flou, avez vous des exemples ou des conseils ?

Merci

2 réponses

clavz40 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
10 févr. 2011 à 18:09
Je te remercie de ta réponse mais je n'en suis pas a mon premier site internet !

j'avais délaissé le php pour du c#. Je ne demandais pas non plus un prog tous fait, je suis bien capable de me le faire et c'est ce que j'ai fait.

Je voulas simplement un conseil sur la meilleur facon de faire mais bon, a l'heure actuel celui-ci est quasi fini avec des uplaod de fichier en flash... tous se récupère via la BDD... Il y avait certainement mieux mais ça me plait, ça marche bien, c'est fonctionnel et pratique.

Merci quand meme pour tes conseils de replonger dans les bouquins mais ça ne sera pas nécessaire heuresement!
3
phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 55
10 févr. 2011 à 16:49
lut,

Je pense que des exemples ne t'aideront pas plus que ça !
Par contre, des conseils, sûrement que oui.
Alors le mien serait avant de te lancer dans une application pour faire comme le voisin ou à peu près comme lui, commence par le commencement! Il n'y a pas de miracles : juste apprendre les bases(et les bonnes de préférences) en faisant des petits progs tranquilles.
Sinon, pour avoir une idée globale de ton projet tu poses le tout sur papier.


______________________________________________________________________
0
Rejoignez-nous