Les discussions

Debuter une base sql pour faire du php

Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi a la prog ! Bon je vous expliques mon probleme je veux creer un site sur le cinema asiatique et je vai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2002 par
lpikachu58

Sql

Salut, $dbserver = "localhost"; ok ça c ok $dbuser = je met quoi ?????? j utilise EasyPHP. Je met root ? $dbpass = mot ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2002 par
lpikachu58

Recherche

Bon sa serais pour savoir un truc. Alors se que je voudrais faire c a partir d'un champ écrit par l'utilisateur et après avoir appuyer sur le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2002 par
OriOn

Deleter un enregistrement dans une table

Salut, je voudrai savoir comment deleter un enregistrement dans une table. Je connais la fonction delete from ... mais j'aimerai supprimer simplement...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2002 par
OriOn

Probleme update

JE FAIS SA:$requete2"UPDATE membre SET cle $id WHERE LIKE '%$login%'"; ET SA ME DIS SA: Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2002 par
g0belin

Upload!!!

A l'aide Pour upload!!! Quand quelqun veut uploader un zip sa dit: Warning: Unable to open 'C:\WINDOWS\Desktop\test.rar' for reading: No such file...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2002 par
yoman64

Backup

Je voudrais savoir si ca existe un script qui fait un backup de la base de donnée mysql. Merci http://www.forumscvh.be.tf -]CVH[-@|_p]-[@

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2002 par
OriOn

Re probleme date

Se que je veux faire c'est afficher les enregistrement qui ont la date du jours courant... Mais je n'y arrive pas Pour cela j'ai un champs date(...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2002 par
OriOn

[urgent] upload et delais

'jour ouala, j'ai un ch'tit pb sur un script PHP que je suis en train de développer ... il s'agit d'un album photo une page sert à faire l'upload ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2002 par
lefab2

Petit problème...

Hello, en fait ma quiestion c comment faire pour éxecuter plusieurs requetes dans un seul fichier php ???? merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2002 par
Ark1

Viteeee.....

Voilà je vous explique, j'ai une page .htm et/ou .html et j'ai un fichier qui se trouve dans le même dossier et je voudrais savoir si il existe une fo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2002 par
Microbsoft

Tiscali et envoie de variables

'lut j'ai un pb chez tiscali : si j'appeles ma page de cette facon : adresse_de_ma_page/page.php?mavariable=vrai et que le code de ma page soit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2002 par
lefab2

Problème insetion ds mysql

Bonjour j'ai un problème avec les INSERT en mysql... C'est en local avec easyphp si jamais... voila mon code: ca me met ca comme erreur: Parse e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2002 par
g0belin

Probleme string

Comment faire de la concatenation de string?? je veux fair comme sa mais sa marhce pas... $erreurI ='$erreurI'+"Vos 2 MOTS DE PASSE ne sont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2002 par
g0belin

Upload de fichier

bonjour Je cherche à uploader des fichiers avec et le petit script php qui va avec pour copier le fichier.. ça marche en interne, ça marche sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2002 par
guidal

Probleme simple

sa me repond sa ---------------------------ERREUR-------------------- Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax near '@msn.com, 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2002 par
guidal

Liste deroulante liée

bonjour comment est ce k on peut faire pour lier 2 zone entre elles ???? Merci d avance Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2002 par
pheno

Zone de liste dynamique

est ce que qqun sait comment on fait pour mettre dans une zone de liste le contenu d un champ d une base de donnee mysql ???? ce que j ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2002 par
pheno

Nt user name

Hello, J'essaie de trouver un moyen pour récupérer le login NT d'un visiteur sur une page web. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2002 par
Vapula

Ecrire en début d'un fichier texte

Bonjour, Voila donc le probleme, j'ai un fichier txt et chaque enregistrement se fait ligne par ligne. Lors d'un ajout, je veux que cet enregistrem...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2002 par
Vapula

Comment envoyer un fichier sur un serveur ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bout de code qui puisse valider un formulaire (INSERT sans une base MySQL). Je voudrais que ce code récupère une...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2002 par
g0belin

Problème fichier php

bonjour!!! je suis en train de réaliser une appli qui permet de se logguer et suivant son mot de passe de diriger la personne sur telle ou telle page...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2002 par
craab

Envoyer une image dans le $message de mail()

Bonjour, Comment faire pour envoyer une image dans le $message envoyé par la fonction mail() ? Syntaxe ? Paramètres ? Est-ce possible ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2002 par
OriOn

Utilisation de sessions...

Bonjour, ça ne fait pas longtemps que j'ai vraiment commencé le PhP et j'aurais juste une question à poser : quelqu'un peut il m'expliquer comment mar...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2002 par
jeromekj

Sos requête avec critaire

azul tous (salut ) ben je n'arrive pas à executer ue requête avec un critaire par exemple : afficher l'employer ont le num et x par exemple j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2002 par
amnay

Etat de presence en php ?

Bonjour, je souhaiterais savoir combien de personne est connecté sur le site et qui (lors de l'autenthification). En asp je fais ça avec le global.as...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2002 par
Vapula

Sos requête avec critaire

azul tous (salut ) ben je n'arrive pas à executer ue requête avec un critaire par exemple : afficher l'employer ont le num et x par exemple j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2002 par
OriOn

Saut de ligne par

Je sai k'il existe une fonction pour faire ça auto mais je m'en rappelle plus .. SI qqn pouvait m'aider thx ;) @tte et bonn' prog' pi0up51

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2002 par
OriOn

Selection de resultat

je voudrais savoir comment on fait pour selectionner les 6 dernierere entrées insérée dans une base de donnée MySQL... et pour faire des classement de...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2002 par
BastGau

Bouton actualiser de navigateur crée des doublons dans ma base de données

Bonjour, J'ai un problème avec ma page php. En appuyant sur le bouton j'envoie les données de mon formulaire au serveur et elles sont inscrites dans...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2002 par
BastGau

Triggers & mysql

Juste une question comme ça, il n'est pas possible de créer des triggers sous MySQL ? _________________________________ Matt - www.jeuxaboire.co...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2002 par
BastGau

Limite de fchier

Salut !!! je voudrai savoir komment en php on dir limiter un fichier a envoyer par mail merci Alexweb

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2002 par
OriOn

Phpmyadmin 1.6 probleme

Ben voila je suis sur multimania et je fais mon site en interne avec phpmyadmin 1.6: ----------------------------------------------------------- j'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2002 par
GangKiller78

Envoyer un mail avec concatenation d'un message et de l'url

Bonjour, Comment ajouter au corps du message l'url qui envois la popup de mail concatenné à un petit message du type "vas voir ce site il est super...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2002 par
OriOn

Probleme sur multimania

Ben voila je fait une page qui tourne bien sur easyphp mais avec multimania sa marche plus !!!! --------------Message d'erreur-------------------- F...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2002 par
CalistX

Probeleme y a rien qui s'affiche

Pk mes donnee elle ne s'affiche pas sa cree le tableau avec le bon nombre de trous mais sa ne met pas les donnee. -------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2002 par
g0belin

Html ep php

Bonjour, je débute en déve PHP et je me pose les questions suivantes.... J'utilise Dreamweaver et EasyPHP et Apache Mon approche est la suivante: je...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2002 par
Vapula

Pb d'upload

salut voila mon pb j'essaye d'uploader un file et quand je l'upload il me mets ca : Warning: Unable to open 'd:\text.bmp' for reading: No such fil...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2002 par
cyberfox

Php 5.0

J'ai entendu sur un site us que php 5.0 pourrait sortir en septembre... Je doute... Rassurez moi. Merci MoX

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2002 par
Funcky

Excuser moi vous avez une idee ?.

flashx salut ya t'il quelqu'un qui a une idee pour faire un robot de moteur de recherche car je sais pas comment ca marche de trop la je vais cree ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2002 par
Funcky

Access => mysql

Salut, je cherche à transférer des données de base de donées Acces sur ma table MySQL. Comment puis-je faire, est-ce possible... Bonne année... ^_^...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2002 par
hellosct1

Formulaire et sql

Salut, J'espère trouver de l'aide sur ce forum, J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2002 par
damien174

Pige pas aidez moi

Pk sa me dit sa ??? ------------------------ Warning: Access denied for user: 'newge@localhost' (Using password: YES) in c:\easyphp\www\site\php\ezi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2002 par
g0belin

Moteur de recherche alphabétique

Quelqu'un peut-il m'aider, please? je voudrais créer un moteur de recherche alphabétique comme celui présent sur le site www.zouklist.fr.st et en plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2002 par
OriOn

Formater une date

salut j'ai un gros pb que j'arrive pas a resoudre. j'ai une date dans une variable du type "2002/05/08", je voudrai arriver par quelque moyen qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2002 par
Stephane

Comment faire un caddie en tutilisant les sessions

Bonjour, Est ce que vous pourriez me dire comment faire un caddie pour une boutique en ligne et utilisant les sessions de php4 J'ai déjà fais la p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2002 par
Vapula

Problème de configuration...

Je n'arrive pas a transmettre des variable par les URL, ni par des cookies. cela doit surement venir de la façon dont php4 est configurer ou alors ap...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2002 par
Vapula

Problème de comparaison de variables string

je cherche comment savoir si deux variables (en fait ce sont des chaînes) sont égales. Pour l'instant j'ai essayé ceci : if (!($a==$b)): instruc; e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2002 par
Hysteresis

Génération d'une page php par php

Bonjour à tous Je souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et ph...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2002 par
Vapula

Attendre x secondes avant de démarrer le script ??

Voila j'aimerais faire en sorte que mon script ne démarre pas tout de suite mais apres un certain nombre de secondes, je sais qu'il existe la fonction...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2002 par
Vapula
Résultats 31801 - 31850 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous