Salut, Je dois utiliser une dll dans mon code php3: je l'ai créée, je lui fait appel avec dl() mais elle n'est pas reconnue (not valid php library...
bonjour, est ce que vous savez si wanadoo gere le php ? merci beaucoup a+
8-) Bonjour TLM, Je souhaite débuter en PHP, j'ai donc téléchargé EasyPHP pour l'installer sous WINDOWS 2000ME. Les outils MySQL et Apache sont ins...
Et-il possible d'utiliser mysql (insérer et supprimer des données surtout) depuis un terminal sous unix/linux ? Parceque pour ce que je veut faire, c...
j'ai $gourl, qui vaut "scripts/al/al.php3?suite=ok" puis je fais include($gourl); et voici l'erreur: Warning: Failed opening 'scripts/al/a...
Contenant 2 lignes et 1 seule cellule : c'est à dire : - 1ère ligne où je veux afficher le titre de l'article par exemple, -2ème ligne où je veux a...
C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute ...
merci pour la réponse que j'ai eu mais par contre je n'arrive toujours pas à maîtriser certaines choses.. je suis vraiment un débutant. help me ! ...
Bonjour à tous, j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmatio...
bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide. je voudrais réaliser un programme en php. il s'agit d'un formulaire o...
Salut à tous et bonne année 2002 !!! Bon, je n'arrive pas à créer un champs 'image' ds ma table et je ne comprends pas tp commen ça marche, pourriez-...
j'ai compilé un apache en effectuant une installation toute simple configure make make install. J'ai ensuite chargé des modules dans le fichier de con...
bonsoir, j'aimerais savoir l'un d'entre vous connait un moyen simple d'exporte une table d'une base access vers ma base mysql chez mon hebergeur. il...
Salut tout le monde. Quand je met un cookies avec setcookies() Je n'arrive pas à le récupérer quand je recharge la page. Quelqu'un pourrait m'expl...
Bonjour, bonsoir... à celui/celle qui lit le présent message... Merci de me lire... J'ai une question très improtante, j'aimerais savoir qui p...
Salut je cherche à fair een sorte qu'il y ait que deux téléchargements possible sur mon site aidez moi merci.
Est il possible de remplacer un java script par php pour faire un lien qui ouvre une nouvelle fenetre sans les menus, les resize, la barre de titre .....
bonjour je cherche une source pour convertir un nombre en ce meme nombre mais ecris en toutes lettre (99 ==> quatre vingt dix neuf) en langage PL/SQL....
REGARDEZ LE SUJET C HORRIBLE !!!!IL VONT FERMé A CAUSE DE CES CONNARD DE WWW.IFRANCE.COM POUR PRENDRE COMPTE DE LA SITUAATION VA SUR WWW.IPFRANCE.NET ...
Apres avoir récupérer dans la fenetre du haut du navigateur tout ce qui suit le http , je le fous dans une variable que je voudrais récupérer dans u...
je cherche la signification de .= dans cette ligne: $page .= fgets($fp, 4096) PS: Comme sa marche pas, c'est posible que ce soit une fausse fra...
Bonjour Je recherche un ébergeur gratuit qui accepte le php. Merci Christof
J'ai des problèmes avec les cookies. Il ne s'affiche pas dans le répertoire cookies de windows. Et lorsque je veux les relires il ne s'en rappelle...
recherche newsgroup php en français consultable via outlook expresse svp merci
J'ai besoin de s'avoir comment lister une base Mysql en PHP.
Salut a tout le monde, J'espere que kelkun pourra m'aider. Je cherche a creer une page asp qui me generera un mot de passe et l'enverra par e-mail. ...
pour site a creer rech. collaborateur connaissance php graphisme referencement remuneration % contact marclei33@aol.com
Comment faire quand on a easyphp pour créer une table mysql? Je sais je suis nul, je viens de commencer le php. Et il y a des modifs à faire si on...
Bonjour, voila je vous expose mon problème : je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site : ROOT : menu_gauche.php3 -> Mo...
Chez.com & Free.fr & Multimania.fr Voici un petit tableau de presentaion des hébergeurs ... ______________________________________________________...
Je tente de me connecter à l'aide de fsockopen sur un serveur counter-strike (half life). La connexion ne marche pas :( Pk ? $cnx = fsockopen("...
Existe-t-il en php les instructions "Instr" et "Lcase" du visual basic ?
J'ai vu qu'il est possible de créer des fichiers zip, jusque là je vois bien comment faire mais : Je veut pouvoir envoyer le zip au client, sans qu'i...
Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici : http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/index pour mettre...
Salut, Explication de mon petit problème : - J'ai une page1 où ya 2 liens En cliquant sur le lien1 ya un popup qui s'ouvre Et j'aimerais bie...
Je suis nouveau dans le domaine du php et je sais pas quoi utilisé comme editeur et que faut t'il de plus pour faire un projet de la taille de VBfranc...
Comment colorer la barre de défilement d'IE ???
J'aimerais savoir comment changer la couleur de la barre de defilement :shy)
Bonjour, Je cherche script pour avertir que je suis en ligne, en ayant précédement rentrée mon adresse IP dans un fichier TXT. Si qlq a trouvé s...
je vais être bref.Je débute en php et ai un petit boulot d'automatisation de mise en page à faire sur un site acceptant ce langage.Pour travailler tra...
Apache est il un serveur smtp aussi. Je voudrai envoyer des mails avec php.Est il nécessaire d'avoir un serveur smtp?
Je voudrais savoir comment afficher un méssage de chargement de la page ?? Comme ce site le fait si bien :) Merci d'avance !
Salut ! J'ai une table (base de données) à 3 colonnes dont une colonne "libellé" Dans une page (HTML) j'ai une zone de texte dans laquelle je sais...
Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my...
Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http...
Salut ! J'ai une table (base de données) à 3 colonnes dont une colonne "libellé" Dans une page (HTML) j'ai une zone de texte dans laquelle je sais...
Quelqu'un sait comment marche le forum de arnotic ? Je comprends rien Quand je lance index.php3, j'ai une page blanche ! (j'ai essayé avec easyphp ...
Bonjour, Après 15000 install de php et Apache, tjrs le même pb: les pages php ne sont pas interprétées mais à la place s'ouvre une fenêtre DOS (ce...
Salut a tous Voici mon pb : il me faudrait l'exe permettant a PWS de WIN98 de traiter le PHP !! Merci de votre aide Est sinon qu'utiliser-vous comm...