Excuser moi vous avez une idee ?.

cs_flashx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2002 - 1 mai 2002 à 14:05
cs_Funcky Messages postés 59 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006 - 21 mai 2002 à 14:42
flashx

salut ya t'il quelqu'un qui a une idee pour faire un robot de moteur de recherche car je sais pas comment ca marche de trop la je vais cree un moteur de recherchele prob la base mysql donc comme vous expliquer ici mais sur 100 000 adresse sa vas maitre un temps fou pour faire une recherche de site donc que eme conseille vous merci !alaide

1 réponse

cs_Funcky Messages postés 59 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2006
21 mai 2002 à 14:42
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

flashx

salut ya t'il quelqu'un qui a une idee pour faire un robot de moteur de recherche car je sais pas comment ca marche de trop la je vais cree un moteur de recherchele prob la base mysql donc comme vous expliquer ici mais sur 100 000 adresse sa vas maitre un temps fou pour faire une recherche de site donc que eme conseille vous merci !alaide

ca depende de ce que tu comptes rechercher : dans la description, dans le titre, dans les mots clefs ou dans tout en même temps ???? Si c'est dans un seul des champs, tu peut faire une recherche simple : SELECT * FROM table WHERE champ LIKE '%variable%'

Si pas tu doit faire une recherceh partout ....

Personnelment je ferait un table supplémentaire avec l'ID, et les mot clefs principaux du site et je ferai ma recherche dedans puis avec l'ID je recupère la description totale du site ......

Maintenant c kler ke ca vas etre long et dur pour le serveur, mais il est al pour ca non ??? lool
0
Rejoignez-nous