Les discussions

Inscription et email d'acitvation

Allo! en gros la, je crée un jeux online multiplayer.. Je dois savoir comment, lors de l'inscription, une clé d'activation (un simple link a cliker) ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2002 par
Vapula

Formulaire

Rebonjour, Comment faire pour réinitialiser un formulaire à blanc après l'encodage de données et ce afin de ne pas permettre d'encoder 2 fois la même...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2002 par
flashx

Gestion de dates

Bonjour à tous, comment faire la soustraction entre 2 dates et obtenir le résultat en jour ? Merci beaucoup.

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2002 par
benett

Truc de dingue...

Pour simplifier le report de bugs sur notre intranet on commence à mettre en place une page pour que les utilisateurs puissent nous avertir d'une prob...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2002 par
benett

Cookie de m....

bonjour... voilà j'ai un problème avec la durée de vie des cookies.Le truc c'est que la durée de vie d'un cookie est soumise à différentes actions de...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2002 par
booth

Cherche hébergeur ...

Bonjour je cherche un hébergeur pour PHP3 qui accepete la fonction mail() Je cherche bien sur un hébergeur gratuit ... A++ bigbang bigbang44@f...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2002 par
VBSephiroth

Formulaire et gestion de dates.

Bonjour à tous, J'aimerais vous poser une petite question, voici : Comment peut-on à partir d'un formulaire, générer un calendrier qui permetrais l'...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2002 par
benett

Mise en ligne?

j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous. Mais je débute en in...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2002 par
furioso

Tableau......help

Bonjour à tous, comment peut-on cacher une cellule dans un tableau en cliquant sur un lien, et comment faire l'inverse également toujours via le même...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2002 par
guilhemh

Zone de texte

Bonjour à tous, comment faire pour cacher des zones de texte dans un tableau (Ces zones de texte résultent de la sélection de champs dans des base de...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2002 par
Vapula

Probleme de cookies !!!!!!

Bonjour, lorsque je veux créer un cookies : setcookie ("login_c","admin",time()+ 3600); il me marque un message d'erreur : Warning: Cannot add he...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2002 par
damien174

Prob de retour à la ligne....lol

Alors voila : Je rentre mon texte dans une case texte, la case texte a l'option wrap et est multiligne. Apres, quand j'affiche ce string dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2002 par
FleX

Formulaire

Bonjour à tous, J'ai une petite question : Dans un formulaire, certaine valeurs s'obtiennent par recopie et proviennent d'une autre page,comment peu...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2002 par
Psychomatt

Prob. pour des date ex.

Je souhaite afficher les 5 articles les + récents d'une base de données se nommant articles, comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2002 par
InTheMix

Help!

Je ne suis pas un pro. de PHP, mais j'aimerais savoir comment ouvrir, dans une page html, un id que le n'on connait pas auparavent: j'ai une feuille d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2002 par
LeRoux

Cache du navigateur

c'est encore moa.... Désolé mais j'ai un projet à terminer dans peu de temps alors... J'ai pas trouvé le moyen de forcer le navigateur (et le proxy ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2002 par
booth

Récupération de code d'une page

bonjour, voilàa je voudrait pouvoir récupérer le code d'une page qui est affichée à l'écran Et là franchement j'ai pô d'idée pour le faire, je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2002 par
booth

Require et include

Quelles sont les principales différences de l'utitilisation de REQUIRE et de INCLUDE ?

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2002 par
nicoy2000

Formulaire

Bonjour à tous, J'ai une petite question : Dans un formulaire, certaine valeurs s'obtiennent par recopie et proviennent d'une autre page,comment peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2002 par
booth

Pb copy : warning: unable to access d:/text.bmp in your script on line 2

salut j'ai un script pour uploader un fichier chez free, mais quand il va pour me l'uploader il dit : Warning: Unable to access d:/text.bmp in you...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2002 par
Stephane

Liaison de table.

Bojour à tous, Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2002 par
benett

Mysql : longtext

Salut, g un compte sur free dans phpmyadmin, je voudrai un champ texte qui puisse contenir un long message je met donc LONGTEXT mais ca ne change r...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2002 par
Vapula

Stopper le chargement de la page

Salut je voudrai connaitre l'equvalent de response.end en php en gros pour arrêter l'execution du code @+ Fabs 8-) 12WareSoft WebSite

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2002 par
Romuald

Installation de php sur win 2k

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel facile pour installer le PHP sur Win 2K J'ai essayer avec le programme officiel, mais j'ai pas reussi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2002 par
OriOn

Code source keylogger

Bonjour tt le monde Est il possible de creer un keylogger en php ? Si oui serait il possible d'avoir un exemple complet d'1 code sourc? Pour que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2002 par
booth

Call to undefined function: ()

Fatal error: Call to undefined function: () in e:\program files\easyphp\www\pseudoframe\index.php on line 28 voici l'erreur que j'ai... la function ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2002 par
Romuald

Serveur cvs !?

c'est ptet pas le bon endroit pour ke les webmaters mentendent mais bon... je leur ecrirai directement si y a pas de reponse... Pour ceux ki savent p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2002 par
ec4

Aider moi vite svp

Bon voila mon probleme dans le code si dessous y a une erreur que je n'ai pas trouver au bout de 4 heures aidez moi svp --------------ERREUR---------...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2002 par
Romuald

Pagination de page...

Salut à tous, Je souhaiterai avoir quelque indication pour savoir si il y a une possibilité de paginer des pages avec la sortie de la base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2002 par
AgentSmith

Apache comme proxy ?

J'ai vu que il est possible d'utiliser Apache comme serveur proxy, mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2002 par
OriOn

Mail pour mot de passe d'un membre

Je peine pour faire un script qui pourrais envoyer un mail avec le mot de passe du membre qui a pu l'oublié... description : formulaire (e-mail) -->...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2002 par
OriOn

Récupération de données dans un .txt !

Alors je vous éxplique mon problème, si vous regardez la ligne : $dones = fgets($fp,255 ); le 255 signifie qu'on récupère les 255 premiers caractèr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2002 par
Romuald

Formulaire php3 + pj

Salut à tous ! Quelqu'un peut-il me sauver ? J'ai fait un formulaire en HTML avec une dizaine de champs + la possibilité de joindre un fichier. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2002 par
cs_OriOn

Temps d'accès.

Comment puis-je faire, à partir d'un formulaire d'information (En php et relié à une base de données MySQL) remplis par le client du site et une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2002 par
OriOn

Encore les fichiers

bon c'est encore moi avec mes fichiers.txt... cette fois-ci, je voudrais que lorque j'ouvre le fichier, il mets les variables qui sont à l'intérieur d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2002 par
OriOn

Formulaire et sql

Salut, J'espère trouver de l'aide sur ce forum, J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2002 par
Christophe46

Envoi mail

Comment faire pour envoyer un mail avec le contenu d'un formulaire contenant 2 champs ? En fait, je voudrais que le mail s'envoi après avoir cliqué ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2002 par
Romuald

Comparaison de date

J'essaie de créer un site CDThèque et j'ai un gros problème : J'explique :Comment puis-je faire à partir de deux dates (La date de visite du site et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2002 par
Blondy

Passer une ligne dans un fichier text

Salut, j'utilise un fichier text pr stoker des 1fos, ms je voudrais aller a la ligne apres chq ajout, comment faire ? @+

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2002 par
DuncanIdaho

Compter des fichiers....

Alors voila. je voudrais me faire un script php3 qui compte le nombre de fichiers dans un dossier et que le resultat soit mis dans une variable, que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2002 par
NitRic_

Donner des infos sur le visiteur

Bonjour, je recherche tout type de code php donnant des infos sur le visiteur du site, si vous en connaissez, merci de me répondre :) genre d'infos r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2002 par
OriOn

Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page?

Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb... Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2002 par
OriOn

Récupérer le résultat d'une requète pour l'afficher dans un tableau???

Mon problème est le suivant: j'arrive à me connecter à ma base mySQL, lorsque j'execute une requète et que je souhaite afficher mes résultats, mes rés...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2002 par
cs_benett

Vérifier si un utilisateur et son pass appartienne à la bd

Je voudrais savoir comment on peut vérifier qu'un login et son pass sont dans la base de données d'un serveur. Le truc, c'est que je voudrais mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2002 par
cs_benett

Lecture de fichier

Je voudrais lire un fichier fichier.txt dans la page index.php voici ma fonction Je voudrais que le résultat soit : Texte: Teste de texte, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2002 par
OriOn

Cookies, mettre et relire des variables

Hello all comment je pourrai faire pour mettre deux variables dans un cookie ( pseuod et pass ) et les relire dans le bon ordre ( mettre dans la vari...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2002 par
OriOn

Fichier

J'aimerais pouvoir ouvrir et écrire dans un fichier texte. Mais c'est pas du bete texte a écrire. 1. Quand j'écris quelques choses, le texte doit s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2002 par
OriOn

Exécution automatique d'une tâche

Bonjour, Sur mon site, j'ai des rapports à envoyer par mail, mais je ne vais pas me connecter tous les jours à une heure précise pour que je lance...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2002 par
wininfos

Problème d'include !!!!

j'ai $gourl, qui vaut "scripts/al/al.php3?suite=ok" puis je fais include($gourl); et voici l'erreur: Warning: Failed opening 'scripts/al/a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2002 par
Psychomatt

Recuperer une page

comment faire pour recuperer une page web au format php3? est ce possible

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2002 par
OriOn
Résultats 31851 - 31900 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous