Bonjour, lorsque je veux créer un cookies : setcookie ("login_c","admin",time()+ 3600); il me marque un message d'erreur : Warning: Cannot add he...
Alors voila : Je rentre mon texte dans une case texte, la case texte a l'option wrap et est multiligne. Apres, quand j'affiche ce string dans une ...
Bonjour à tous, J'ai une petite question : Dans un formulaire, certaine valeurs s'obtiennent par recopie et proviennent d'une autre page,comment peu...
Je souhaite afficher les 5 articles les + récents d'une base de données se nommant articles, comment faire?
Je ne suis pas un pro. de PHP, mais j'aimerais savoir comment ouvrir, dans une page html, un id que le n'on connait pas auparavent: j'ai une feuille d...
c'est encore moa.... Désolé mais j'ai un projet à terminer dans peu de temps alors... J'ai pas trouvé le moyen de forcer le navigateur (et le proxy ...
bonjour, voilàa je voudrait pouvoir récupérer le code d'une page qui est affichée à l'écran Et là franchement j'ai pô d'idée pour le faire, je ne s...
Quelles sont les principales différences de l'utitilisation de REQUIRE et de INCLUDE ?
Bonjour à tous, J'ai une petite question : Dans un formulaire, certaine valeurs s'obtiennent par recopie et proviennent d'une autre page,comment peu...
salut j'ai un script pour uploader un fichier chez free, mais quand il va pour me l'uploader il dit : Warning: Unable to access d:/text.bmp in you...
Bojour à tous, Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais...
Salut, g un compte sur free dans phpmyadmin, je voudrai un champ texte qui puisse contenir un long message je met donc LONGTEXT mais ca ne change r...
Salut je voudrai connaitre l'equvalent de response.end en php en gros pour arrêter l'execution du code @+ Fabs 8-) 12WareSoft WebSite
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel facile pour installer le PHP sur Win 2K J'ai essayer avec le programme officiel, mais j'ai pas reussi...
Bonjour tt le monde Est il possible de creer un keylogger en php ? Si oui serait il possible d'avoir un exemple complet d'1 code sourc? Pour que j...
Fatal error: Call to undefined function: () in e:\program files\easyphp\www\pseudoframe\index.php on line 28 voici l'erreur que j'ai... la function ...
c'est ptet pas le bon endroit pour ke les webmaters mentendent mais bon... je leur ecrirai directement si y a pas de reponse... Pour ceux ki savent p...
Bon voila mon probleme dans le code si dessous y a une erreur que je n'ai pas trouver au bout de 4 heures aidez moi svp --------------ERREUR---------...
Salut à tous, Je souhaiterai avoir quelque indication pour savoir si il y a une possibilité de paginer des pages avec la sortie de la base de donné...
J'ai vu que il est possible d'utiliser Apache comme serveur proxy, mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ?
Je peine pour faire un script qui pourrais envoyer un mail avec le mot de passe du membre qui a pu l'oublié... description : formulaire (e-mail) -->...
Alors je vous éxplique mon problème, si vous regardez la ligne : $dones = fgets($fp,255 ); le 255 signifie qu'on récupère les 255 premiers caractèr...
Salut à tous ! Quelqu'un peut-il me sauver ? J'ai fait un formulaire en HTML avec une dizaine de champs + la possibilité de joindre un fichier. ...
Comment puis-je faire, à partir d'un formulaire d'information (En php et relié à une base de données MySQL) remplis par le client du site et une fois ...
bon c'est encore moi avec mes fichiers.txt... cette fois-ci, je voudrais que lorque j'ouvre le fichier, il mets les variables qui sont à l'intérieur d...
Salut, J'espère trouver de l'aide sur ce forum, J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, ...
Comment faire pour envoyer un mail avec le contenu d'un formulaire contenant 2 champs ? En fait, je voudrais que le mail s'envoi après avoir cliqué ...
J'essaie de créer un site CDThèque et j'ai un gros problème : J'explique :Comment puis-je faire à partir de deux dates (La date de visite du site et l...
Salut, j'utilise un fichier text pr stoker des 1fos, ms je voudrais aller a la ligne apres chq ajout, comment faire ? @+
Alors voila. je voudrais me faire un script php3 qui compte le nombre de fichiers dans un dossier et que le resultat soit mis dans une variable, que j...
Bonjour, je recherche tout type de code php donnant des infos sur le visiteur du site, si vous en connaissez, merci de me répondre :) genre d'infos r...
Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb... Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai...
Mon problème est le suivant: j'arrive à me connecter à ma base mySQL, lorsque j'execute une requète et que je souhaite afficher mes résultats, mes rés...
Je voudrais savoir comment on peut vérifier qu'un login et son pass sont dans la base de données d'un serveur. Le truc, c'est que je voudrais mettre ...
Je voudrais lire un fichier fichier.txt dans la page index.php voici ma fonction Je voudrais que le résultat soit : Texte: Teste de texte, mais ...
Hello all comment je pourrai faire pour mettre deux variables dans un cookie ( pseuod et pass ) et les relire dans le bon ordre ( mettre dans la vari...
J'aimerais pouvoir ouvrir et écrire dans un fichier texte. Mais c'est pas du bete texte a écrire. 1. Quand j'écris quelques choses, le texte doit s...
Bonjour, Sur mon site, j'ai des rapports à envoyer par mail, mais je ne vais pas me connecter tous les jours à une heure précise pour que je lance...
j'ai $gourl, qui vaut "scripts/al/al.php3?suite=ok" puis je fais include($gourl); et voici l'erreur: Warning: Failed opening 'scripts/al/a...
comment faire pour recuperer une page web au format php3? est ce possible
salut y a une source (excellente) qui parle des cookies. mais pas des cookies qui durent le plus longtemp possible savez vous comment faire ?...
voila je programme en asp mais malheureusement les seul hébergeur fiable et pas cher utilise mysql et le php, je voudrai trouver un bon bouquin pour a...
Salut ! En ASP, il y a un composant ki permet de créer une image sur le serveur,... on peu avec 2-3 ligne de codes, faire un dégradé, mettre du te...
j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous. Mais je débute en in...
Merci de me répondre, c urgent !!!
bonjour, j'ai une requête qui marche : mysql_db_query("cacaomst","select * from anciens where prenom like '%$text%'"); mais j'aimerais faire ...
Salut, Je dois utiliser une dll dans mon code php3: je l'ai créée, je lui fait appel avec dl() mais elle n'est pas reconnue (not valid php library...
bonjour, est ce que vous savez si wanadoo gere le php ? merci beaucoup a+
8-) Bonjour TLM, Je souhaite débuter en PHP, j'ai donc téléchargé EasyPHP pour l'installer sous WINDOWS 2000ME. Les outils MySQL et Apache sont ins...
Et-il possible d'utiliser mysql (insérer et supprimer des données surtout) depuis un terminal sous unix/linux ? Parceque pour ce que je veut faire, c...