J'ai du mal j'ai besoin d'aide

satanik_mike Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 1 août 2002 à 19:02
cs_Dean Messages postés 500 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004 - 2 août 2002 à 01:35
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je bloque sur un truc qui paraît bête mais qui me fait c..... En fait mon problème se pose sur une page php sur laquelle se trouvent deux listes. Lors du chargement de la page, je rempli la première avec des infos provenant du base. Ensuite, en cliquant sur une des valeurs de cette liste, je voudrais exécuter une requete qui remplisse la deuxième liste. Le problème est que je ne sais pas comment faire l'appel de la fonction secondaire.

Merci à ceux qui m'ont compris !!!!

1 réponse

cs_Dean Messages postés 500 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004
2 août 2002 à 01:35
Une liste c'est comme un autre élément de formulaire :

Lors du submit de la première liste (quand l'utilisateur a choisi sa valeur), tu récupères sur la page suivante la variable issue de cette liste avec $_POST["valeursélectionnée"] puis tu montes ta 2ème liste là-dessus.

Dean
http://charloweb.free.fr
0
Rejoignez-nous