Php et mysql

stephane - 10 oct. 2001 à 11:31
davidvigier Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2002 - 30 juil. 2002 à 13:33
bonjour,

j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et passeword. en fait au début j'arriver pas a me connecter a la base de donnee mais j'ai rajouté @ (arobase) devant toutes les fonctions my_sql (comme sur un livre de php que j'ai) et la ca a marcher, mais chez moi ca marche on voit apparaitre dans un tableau les index d'une table de la base de donnee et sur mon site on en voit aucune.

mon site est a l'adresse http://oms.patrice.free.fr/vb/

si vous voulez bien m'aider (ca serait cool :) !!!) dites moi le je vous mailerez les source pour m'aider

:-p MERCI A TOUS :-p

2 réponses

j'ai oublié de dire que j'ai activer (enfin je suis quasi sur, les bases de donnees sur Free)
0
davidvigier Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2002
30 juil. 2002 à 13:33
salut,

le serveur ftpperso.free.fr héberge tes fichiers pour ton site mais ce n'est pas un serveur mysql. pour ta base de donnée, il faut te connecter à sql.free.fr

donc, la syntaxe en php est :

mysql_connect("sql.free.fr", "login", "password");

voila, bonne programmation et @+
0
Rejoignez-nous