Class,PDF,XLS et boucles.....

cs_booth Messages postés 220 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 - 12 août 2002 à 18:16
cs_booth Messages postés 220 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 - 13 août 2002 à 13:36
bonjour!
j'ai un méga problème...
je dois générer un PDF et une grillle excel toutes deux issues d'un moteur de recherche...
pour le moteur de recherche c'est bon, le truc c'est que lorsque j'utilise les class du PDF ou du Excel, en utilisant le bouclage
while( list($cle) = each()){

}

ya rien ki passe et vu ke j'utilise des tableau quadri dimensionnels et que les index sont des alphanumériques.... je peux pas passer par un simple while ($i =....)
donc si kelkun a déja eu le probleme en melant ce type de boucle et des class PHP merci de me le dire, paske là....je voa pas ...
Meme si vous n'avez pas de solution merci de me prévenir kan meme, histopire de savoir ke je bute pas sur un truc con...

Merci d'avance

2 réponses

cs_Dean Messages postés 500 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004
13 août 2002 à 11:02
Pour parcourir les tableaux associatifs multidimensionnels il faut que tu mettes plusieurs while(list($key) = each($value) imbriqués. Comme ça tu analyses une entrée du tableau, qui lui-même est un autre tableau...

Dean
http://charloweb.free.fr
0
cs_booth Messages postés 220 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005
13 août 2002 à 13:36
c'est bon j'ai trouvé...
ya une incompatibilité avec ce type de boucle, d'après moi ça doit etre un probléme de pointeur...
merci pour ta réponse Dean :)
faut utiliser une boucle foreach qui elle ne pose pas de problemes

booth
0
Rejoignez-nous