Participation à un site. Recrutement

CrowEye Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006 - 1 sept. 2002 à 19:24
cs_julp Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2003 - 24 nov. 2002 à 15:07
Bonjour,
voilà, avec plusieurs amis, j'ai créé un site ( tu m'étonnes ), puis le temps passant le site s'est tourné vers sa deuxième version. Maintenant elle est presque terminée mais nous ne sommes pas assez nombreux. Nous recherchons des rédacteurs, traducteurs ( il y a tellement d'articles interressants en anglais ) et des modérateurs en tout genre ( news,forum,astuce,.. ).

Le ou plutot les thèmes du site se rapportent à tout ce qui touche l'hebergement à domicile, et oui c très très très vaste. Vous connaissez des languages web (php,asp,..) ou avez monté votre propre serveur ? Faites partager tout ça.

Aucune rénumération n'est au rendez-vous. Vous obtiendrez un compte avec droits sur le site en échange ou alors de la pub sur le site ... etc .. ça c vous qui décidez. Pk pas héberger un projet qui sait .. le site possède son propre serveur ce qui permet pas mal de choses.

Pour avoir un apercu du site, contactez moi, p-e cela vous aidera t il à vous décider.

Merci à vous & au forum :)

Charly

1 réponse

cs_julp Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2003
24 nov. 2002 à 15:07
CrowEye, une vieille connaissance, non ?

Et puis-je savoir de quoi parle ce site, et avoir son adresse, on ne sait jamais ?

@++, Julp (http://www.progotop.net)
0
Rejoignez-nous