Avoir des infos sur un user

Yuleesize Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2004 - 21 nov. 2002 à 21:39
Yuleesize Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2004 - 24 nov. 2002 à 15:23
Ehh bjr. En fait j'aimerait bien savoir komment on fé pour avoir des infos sur l'user... Comme par ex l'host... l'os... le navigateur... etc... En fait des trucs du genre kwa... Si vous pouvez m'aider ce serait suppppper sympa!

2 réponses

cs_julp Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2003
24 nov. 2002 à 14:47
Tout ce genre d'informations est contenu dans ce qu'on appelle les variables serveurs :

$REMOTE_ADDR : adresse IP du visiteur
$HTTP_REFERER : contient l'adresse du site pointant vers le tien (s'il y a lieu !)
$REMOTE_PORT :Le port utilisé par la machine cliente pour communiquer avec le serveur web
Votre Navigateur $HTTP_USER_AGENT
Votre langue $HTTP_ACCEPT_LANGAGE
Les types de logiciels que vous utilisez$HTTP_ACCEPT (On peut pas exemple voir si vous utilisez word ou excel)
Les compressions que vous acceptez $HTTP_ACCEPT_ENCODING
...
Tu as accés à beaucoup d'information concernant le serveur et le visiteur et il en existe d'autres ...

Cordiallement julp => http://www.progotop.net !
0
Yuleesize Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2004
24 nov. 2002 à 15:23
Ahhh ouais!!! Merci là! C'est exactement ce que je cherchai! T trop sympa :D :D !!! Et encore merci!
0
Rejoignez-nous