Toi Webmaster ?

cs_6Po Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 30 oct. 2002 à 09:36
cs_julp Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2003 - 24 nov. 2002 à 17:01
Salut,

Nous, Dreamers on crée des petits jeux dans un but amateur. Moi le webmaster en cours je suis Nul :D j'ai compris comment fonctionnait php ca c'est bon mais cote Look heuuu voila :D

Donc si TOI vouloir etre avec NOUS dans l'équipe TOI bienvenue.

Pour l'instant on est en train de crée nom de socitée Dreams en vrai selon la Loi Suisse des Entreprise donc on voudrait que le site évolue. Manque de temps pour moi, je fais un travail de dimplom de fin d'études et en plus la team works sur un moteur de Jeu 3D qui deviendra plustard un MMORPG (jeux de role multijoueurs)... avis aux amateurs

PHP4 / Mysql

Mici

==============
6Po

DreamersTeam HomePage
[mailto:6po@dreamersteam.org Email]

3 réponses

cs_julp Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2003
24 nov. 2002 à 15:00
Tu souhaites un créer un site complet pour ton jeu, mais pas lui accorder une seule page ?

T'aurais pas des détails à fournir car tu cherches un webmestre mais son rôle n'est pas clairement défini !

@++, Julp (http://www.progotop.net)
0
cs_6Po Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
24 nov. 2002 à 16:38
Je me suis bricole un petit site !

Avec un peu de jujoutte tu aurais pu clicker sur le lien dans la signature et tu aurais comprise de quoi je parlais :D

Donc vi y a un site complet qui a été a peut pres refait y a encore des trucs ajouter donc si tu veux le faire t'es le bien venu !

==============
6Po

DreamersTeam HomePage
[mailto:6po@dreamersteam.org Email]
0
cs_julp Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2003
24 nov. 2002 à 17:01
Je ne suis pa sûr d'avoir tout capté à première vue ton site est déjà géré en PHP et il est en anglais avec du français :shock) !

Sinon, j'avais pas vu le site en signature !
0
Rejoignez-nous