Imprimer

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 2 déc. 2003 à 04:21
floflotz Messages postés 240 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006 - 7 déc. 2003 à 19:11
J'aimerai imprimer les champs de tous les usagers dans ma base de donnée! En ce moment j'ouvre une feuille avec tous les infos sur un usager et l'ont peut imprimer celui ci, mais j'aimerai pouvoir imprimer tous les usagers un a la suite de l'autre sans avoir a les visualiser un apres l'autre et imprimer sur une feuille identique!

impression par lot en fin de compte, mais avec tous les infos des usagers.

4 réponses

cs_dezeque Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2005
2 déc. 2003 à 09:22
Je connias pas comment faire en php mais un truc comme print ca dois exister wssaye www.php.net.

sinon en javascript tu fais document.print;

++DeZeQuE
0
floflotz Messages postés 240 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
2 déc. 2003 à 14:56
le php est un langage interprété coté serveur ! sachant que les fonctions d'impression sont stockées au niveau du client, php ne peut pas imprimer de lui meme!
face à ton problème, tu peux faire une requete qui a la place d'afficher un utilisateur affiche tous les utilisateurs (pour cela enleve la formule where Id_utilisateur='$id' dans ta requete sql) .
Si la mise en forme t'inporte peu, tu peux également demander à phpmyadmin,esKuel ou autre de t'afficher tous les champs de ta table et de l'imprimer avec ton navigateur.
0
gkzor Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2003
7 déc. 2003 à 11:39
lolihihih
Bon voila je cherche un script php. :0)
Kan qq1 clic sur un lien sa vas dans on mIrc et sa lui fait taper une phrase(sans kil est rien a toucher ,meme pas a apuyer sur entre). Ceci sert a une aide a distance pour combler les faille de securite des gars ki son dans ma team parke il arriven meme pas a taper une phrase dans leur mIrc.
0
floflotz Messages postés 240 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
7 déc. 2003 à 19:11
je crois sincerement que tu te trompes de forum !!!
et puis comment veux tu exécuter une commande sur la machine du client alors que le php est executé coté SERVEUR !!!

et puis au pire achete des mains aux mecs de ta team comme ca il pourra taper qqc ! :p
0
Rejoignez-nous