Interaction entre 2 fichiers CSS ?

omlaly - 23 août 2012 à 16:44
 omlaly - 23 août 2012 à 20:24
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il pouvait avoir une interaction entre deux fichiers CSS. Je vous expose mon problème. J'essaye de construire une version pour smartphones de mon site. Pour cela, je fait avec deux fichiers CSS :
-un pour ordinateurs :
<link media="screen" href="fichierpourordinateur.css" type="text/css" rel="stylesheet" />
-un pour smartphones :
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="(max-width:645px)" href="fichierpourmobile.css" />

En essayant sur l'ordinateur et sur le smartphone, j'ai remarqué que si je mettais les deux fichiers CSS en ligne, la présentation que j'ai vu sur le smartphone n'est pas la même que quand je mets les deux fichiers CSS en ligne.

En résumé, pour faire en sorte que sur un smartphone le site s'affiche bien il faut que je supprime le fichier CSS pour les ordinateurs. Par conséquent, sur un ordinateur le site ne s'affiche pas.

Peut-il avoir une interaction entre deux fichiers CSS ? Je voudrais que mon site s'affiche bien aussi bien sur les ordinateurs que sur les smartphones (en même temps !). Avez-vous des idées ?

En attendant, je continue les recherches.

Cordialement

1 réponse

C'est bon, c'est réglé !
0
Rejoignez-nous