Demande d'informations

omlaly - 3 août 2012 à 10:16
 omlaly - 3 août 2012 à 21:31
Bonjour,

J'aimerais intégrer un espace membre ou un script commentaires PHP sur mon site. J'ai vu que sur ce site, il y a plusieurs scripts d'espace membres mais je voulais avoir vos avis et vos propositions avant. Etant donné que je ne suis pas trop doué en PHP, fabriquer mon espace membre me parait compliqué même si je connais certains codes (mysql_connect (pour se connecter à la base), mysql_select_db (qui permet de sélectionner la bonne base de donnée) entre autres. De plus, je sais qu'il faut gérer les cookies avec setcookie.

J'ai commencé mon site hébergé chez OVH (donc avec la présentation) donc je n'ai pas besoin qu'il y ait du CSS (s'il y a je le modifierai). Mais je voudrais faire en sorte que sur mon site, il y ait un moyen pour se connecter.

De plus, je voudrais qu'il y ait deux sortes d'utilisateurs :
-administrateur (moi) : qui peut ajouter/supprimer/commenter des articles que j'aurais posté, si possible : afficher les statistiques du site (savoir le nombre de visites du site par jour, etc...), etc... (tout faire !)
-membres : ils pourront commenter ou proposer des articles que j'aurais publié dans le but de faire partager leurs avis.

A noter qu'il y aura plusieurs catégories et plusieurs villages (dans l'avenir peut-être). Concernant les catégories, je les ai fait.

Si possible, un livre d'or aussi !

Enfin, j'aimerais que le script PHP soit sécurisé.

Cordialement

2 réponses

mailliam Messages postés 261 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 3
3 août 2012 à 20:45
0
Merci, je l'avais vu ce lien mais je ne savais pas si c'était sécurisé et que ça marche vraiment donc tu me le confirmes ?

Merci en tout cas.
0
Rejoignez-nous