Recharger une page php après ajout dans la BDD [Résolu]

cs_navya 33 Messages postés mardi 1 mars 2005Date d'inscription 8 novembre 2007 Dernière intervention - 1 mars 2005 à 15:53 - Dernière réponse :  elim
- 2 août 2012 à 13:37
Bonjour,
J'ai un pb, je réalise un intranet pour une société pendant mon stage et dans ce site, il y a des listes construites avec la base et j'ai créé un lien qui ouvre une fenetre externe et dans cette fenetre, la personne peut ajouter des données dans la base et lorsque cette personne ferme la fenetre, je voudrais que la nouvelle insertion dans la base apparaisse dans la liste déroulante, je voudrais donc une fonction qui recharge la page lorsque la fenetre externe se ferme et que l'ajout est fini
Merci de m'aider

Le php est ma passion
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
cs_djagger 536 Messages postés lundi 5 mai 2003Date d'inscription 29 janvier 2009 Dernière intervention - 2 mars 2005 à 13:22
3
Merci
Salut !

Essay ca :

//apres ta requete BDD
echo "<script>window.opener.location.reload();window.close();</script>";

ca devrait etre bon !

Merci cs_djagger 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_djagger
Meilleure réponse
cs_djagger 536 Messages postés lundi 5 mai 2003Date d'inscription 29 janvier 2009 Dernière intervention - 2 mars 2005 à 14:02
3
Merci
mets ca dans ta page qui effectue ta requete a ta base de données, tout à la fin !

window.opener.location.reload(); // ca sert a recharger la page qui a ouvert celle en cours (l'externe);
window.close(); // ferme la page en cours

Merci cs_djagger 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

cs_navya 33 Messages postés mardi 1 mars 2005Date d'inscription 8 novembre 2007 Dernière intervention - 2 mars 2005 à 13:37
0
Merci
Je met ce sript où? Dans la page externe ou dans la page que je souhaite recharger??
Merci de ton aide
Navya
Commenter la réponse de cs_navya
cs_navya 33 Messages postés mardi 1 mars 2005Date d'inscription 8 novembre 2007 Dernière intervention - 2 mars 2005 à 14:10
0
Merci
ça fonctionne merci énormément car j'étais bloquée depuis 2 jours!!!!
Navya
Commenter la réponse de cs_navya
cs_djagger 536 Messages postés lundi 5 mai 2003Date d'inscription 29 janvier 2009 Dernière intervention - 2 mars 2005 à 14:20
0
Merci
de rien ;)
Commenter la réponse de elim

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.