Comment enregistrer les informations des formulaires de mon site

oufarez - 2 août 2012 à 22:10
 oufarez - 3 août 2012 à 18:36
je viens de me tester à la création de site et je veux savoir comment faire pour enregistrer les informations de mes formulaires et dans une base de données

6 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
3 août 2012 à 01:08
Bonjour,

Avec $_POST ou $_GET selon l'Action donnée dans ton formulaire.

Mais c'est un élément de base, il y a plein de messages sur ce sujet sur le net.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Bonjour
Je suis débutant en développement web et je viens de finir un la partie html/css de mon site. J'aimerai bien que quelqu'un m'indique un tutoriel qui pouvant m'aider pour la suite.
Je veux créer une base de donnée avec PHP/MYSQL et ensuite enregistrer les information des formulaire dans ma BD.
Merci
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
3 août 2012 à 14:27
Bonjour,

As-tu vraiment cherché ?
https://www.google.fr/#hl=fr&gs_nf=1&cp=13&gs_id=an&xhr=t&q=formulaire+php&pf=p&biw=1278&bih=845&sclient=psy-ab&oq=formulaire+ph&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=e863967cb4e2e3c8

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Bonjour
Je suis débutant en développement web et je viens de finir un la partie html/css de mon site. J'aimerai bien que quelqu'un m'indique un tutoriel qui pouvant m'aider pour la suite.
Je veux créer une base de donnée avec PHP/MYSQL et ensuite enregistrer les information des formulaire dans ma BD.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
3 août 2012 à 16:03
Bonjour,

As-tu vraiment cherché ?
http://www.google.fr/...

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Merci ce site est vraiment pour les zero comme moi. Je le trouve super cool
0
Rejoignez-nous