Changer de place un div en CSS

omlaly - 23 août 2012 à 20:35
jhanen1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 13:08
Bonjour,

Je fait deux versions de mon site (tout en CSS) :
-une pour ordinateurs
-une pour smartphones

J'ai un tableau avec deux colonnes : dans la colonne gauche, j'ai un flash (je l'ai mis en invisible pour les smartphones) et dans la colonne de droite, j'ai un menu.

Je voudrais mettre le menu dans la colonne de gauche pour la version des smartphones à la place du flash (pour pouvoir y accéder depuis les smartphones).

Avez-vous des idées ? Si oui, n'hésitez pas...

En attendant, je continue mes recherches...

Cordialement

3 réponses

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
27 août 2012 à 22:42
Hello,

et bien soit tu fais 2 feuilles de styles différentes : 1 pour smartphones et 1 pour les ordinateurs, soit tu manipules le DOM avec du javascript pur ou une librairie javascript afin de ne garder qu'une feuille de styles et tu traques quel appareil se connecte à ton site pour savoir si tu lances ta fonction js (ou pas) qui bouge tes éléments.

A plus ;)

BBFUNK01

//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

musichrono
0
Salut

Merci de ta réponse mas j'ai trouvé, j'ai fait deux fichiers CSS.

C'est bon mais en tout cas, merci de ta réponse.

Cordialement
0
jhanen1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
10 sept. 2012 à 13:08
[^^clinoeil3][^^confus2]
0
Rejoignez-nous