Prévisualiser le contenu d'un texarea

youmari - 29 août 2012 à 11:15
 youmari - 29 août 2012 à 19:45
Bonjour tout le monde,
mon problème est le suivant ,je chercher à visualiser le contenu de mon textarea avant de l'envoyer au bdd ,quand j'essaye de récupérer la valeur de mon textarea je ne récupère que celle déja en bdd alors que moi je cherche à vilsualiser ce qui est posté via javascript ,en pensant à une autre solution j'ai essayé de le faire avec 2 boutons submit mais quand je clique sur le bouton visualiser je me dérige vers un autre onglet et lors de retour je pers tt ce qui etai saisi dans mon textarea,
y'a t'il une méthode qui me permet de faire ceci svp??

2 réponses

cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
29 août 2012 à 18:30
Bonjour,

Peut-on voir ton script ?

Pourquoi n'essaierais-tu pas de faire comme sur C-S, càd un bouton
qui fait une requête AJAX et qui affiche le résultat dans un DIV ?

Une autre solution serait d'utiliser un éditeur WYSIWYG (où tu vois directement le résultat) ?
Il existe beaucoup d'éditeurs gratuits, comme ckeditor que j'utilise actuellement dans mes projets.

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
0
je vous remercie pour votre réponse ,en ce qui concerne l'editeur WYSIWYG j'utilise déja un autre editeur aussi la visualisation que je cherchais c'etai d'avoir une page comme celle qui sera affiché dans mon site pour avoir une idée de ce qui se passe avent de le passer à la bdd..........à la fin j'ai pensé à utiliser popup et sa marche avec
0
Rejoignez-nous