Comment afficher sur plusieurs écrans

sniperchok Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 4 avril 2012 à 18:53
 irsnorat - 8 sept. 2012 à 19:18
bonjour tout le monde
je suis entrain de développer une application PHP pou que je puisse afficher les résulta d'un jeu sur plusieurs écrans(7 écrans exactement, 7 participant)

l'unité central sur la quelle sera installé l'application est contiens bien évidement 8 carte (les 7 écrans + Ecrans sur le quel je vais administrer)

est ce que c'est faisable de faire l'application en PHP ou bien je doit changer carrément le langage

merci d’avance pour votre aide.

6 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
4 avril 2012 à 19:22
Bonjour,

Tu le peux en ouvrant 7 fenêtres de navigation et en chargeant une page spécifique dans chacuns des écrans.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
sniperchok Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
4 avril 2012 à 20:20
bonjour
tout d'abord je tiens à vous remercier infiniment car les choses ont commencés d'être claire,

mais juste est ce possible bien sur de me rapprocher un peu car j'ai pas pu comprendre la partie "chargeant une page spécifique dans chacuns des écrans"

merci d’avance pour votre collaboration et votre aide
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
4 avril 2012 à 20:41
Bonjour,

Sur chacun des écrans, tu ouvres une fenêtre de navigation en plein écran.
Ensuite, l'URL appelée sera légèrement différente sur chacune des fenêtres.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
5 avril 2012 à 10:01
Ou autre solution.. Du window.open depuis une fenetre 'Maitre' et le controle du contenu de la fenetre fille depuis la fenetre mère..
Mais tout ça c'est du Javascript..
S.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sniperchok Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013
5 avril 2012 à 17:45
bonjour "syndrael" merci pour votre aide et votre attention

je vais essayer d'appliquer tout ça .

merci...
0
Bjr tt le monde

un up du sujet car je suis sur un os.

sur un SE Unix (ubuntu ou autre) les ecrans st geres par des nom TTY0, TTY1 etc
est il possible en javascript de rediriger le resultat d'une action comme la lecture d'un flash
sur TTY0 ou TTY1 etc.

merci

cdt
0
Rejoignez-nous