Utilisateur anonyme
-
14 mai 2015 à 15:09
Utilisateur anonyme -
20 mai 2015 à 21:12
Bonjour,
Suite a de nombreux messages m'indiquant une base de données obsolète, je me suis résolu tout refaire sous mysqli de façon a ce que mes scripts soient compatible avec PHP 5.5 (version que l'on trouve chez la plupart des hébergeurs maintenant)
J'ai ce message d'erreur
Warning: mysqli_query(): Couldn't fetch mysqli in /home/u215889846/public_html/dernier_match.php on line 8
Warning: mysqli::query(): Empty query in /home/u215889846/public_html/dernier_match.php on line 10
Warning: main(): Couldn't fetch mysqli in /home/u215889846/public_html/dernier_match.php on line 10
Erreur
et j'avoue que je patauge.
C'est une table derniermatch. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai exactement le même script pour une table prochainmatch (qui utilise exactement la même structure) qui elle fonctionne (j'ai juste a changer le nom de la able dans la rêquete, pour l'affichage c'est identique). La je n'arrive pas a faire fonctionner cette table ...
Si quelqu'un a une idée, merci
A voir également:
Mysqli_query(): couldn't fetch mysqli
Couldn't fetch mysqli - Meilleures réponses
Warning: mysqli_query(): couldn't fetch mysqli in - Meilleures réponses
J'ai donné l'intégralité du code (hormis les echo car je pense qu'ils ne sont pas necessaires, je doute que ce soit ça qui me met dedans). y a t-il une possibilité pour que cela vienne de ma table sql ? (sachant qu'elle fonctionne parfaitement sur une table mysql - testé sur la BDD de free)
14 mai 2015 à 17:23
Est-ce que le code qui fait la requête est dans une fonction ?
Le code me semble bon, en tout cas.
14 mai 2015 à 17:28