Animation avant site php

MAMu1664 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 09:49
cs_eli42 Messages postés 143 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 - 5 juin 2015 à 12:25
Bonjour,
J'ai réalisé une animation en html5/css (via adobe edge animate) pour un client qui doit servir d'intro à son site, puis charger sa page d'accueil...
Mon animation est dans un index.html, à la fin de cette animation je comptais charger un index2.html correspondant à la page d'accueil de mon client, dans mes tests tout fonctionnait...

Problème lors de l'integration sur le serveur ftp de mon client, son site est un site prestashop, il n'y a pas d'index.html mais un index.php...

Si à la fin de mon animation (index.html à la racine du site prestashop) je vais chercher le index.php, cela ne marche pas... au lieu de charger le index.php, mon animation tourne en boucle et recharge le index.html en lieu et place de l'index.php...

J'ai donc essayé de dupliquer le index.php en toto.php et tente donc d'ouvrir toto.php à la place de index.php... là toto.php se charge bien, mais au lieu d'ouvrir le site prestashop sur sa page d'acceuil, il m'ouvre le site prestashop sur une erreur 404...

Si quelqu'un a une idée... volontiers :)
Sincèrement.

1 réponse

cs_eli42 Messages postés 143 Date d'inscription mardi 24 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 1
5 juin 2015 à 12:25
Salut

Pour ma part j'aurais laisse index.php de presta
et l'animation je l'aurais appele intro.htm

dans la racine du site modifier .htaccess
Mettre
DirectoryIndex intro.htm
0
Rejoignez-nous