Recherche programmeur

ekirom Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 26 mars 2009 à 13:50
ekirom Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 26 mars 2009 à 20:55
Bonjour,
je recherche unepersonne pour créer une page toute simple avec un formulaire de recherche multicritères, de recherche de terrains en france metropolitaine (pour site immobilier).
Je posséde un hébergement chez 1&1.
Voici à peu prés ce que j'aimerais :
Le formulaire doit permettre aux personnes de rechercher un terrain en vente (contenu dans une base de données que je mettrais a jour régulièrement), en france avec un formulaire du type :
* région
* département
* commune
* superficie (de tant à tant ..)
Je voudrais donc que l'on me crée ce formulaire et la base de données correspondante.
Je connais trés bien le html, mais rien en php et rien sur mysql.
Il faudrait que l'on me crée donc la page (toute simple) avec le formulaire, ainsi que la base de données.
Que l'on me fournisse le tout pret à etre mis en ligne (avec explication necessaires si il y a des particularités).
Et que l'on m'explique comment mettre à jour la base de données contenant les infos sur les terrains, leur region, departement, superficie ... regulierement, que je puisse me debrouiller seul pour ceci par la suite.
Projet urgent ! Merci à tous !

2 réponses

faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
26 mars 2009 à 14:13
Bonjour,

C'est bien de vouloir mais faut il encore rémunéré :)
0
ekirom Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
26 mars 2009 à 20:55
cela est évident "faiblard" ! cela coule de source même ! mais ça je prefere en discuter avec les gens qui auront des propositions serieuses à me faire ... faites vous parite de ceux la ?
0
Rejoignez-nous