AlloPass Programmation

fliptkc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004 - 5 mai 2004 à 14:35
bigrat Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 17 déc. 2009 à 05:21
Salut tlm !
Je suis newb en programmation PHP.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour une programmation allopass, utilisant les liens partenaires.
Je m explique je veux faire comme sur www.kitgrafik.com/affiliation , c est a dire une affiliation Allopass. Ce que je veux c un script qui crée automatiquement un lien partenaire en fonction du code allopass du visiteur, par exemple:
Le mec arrive sur la page "affiliation" il rentre son code allopass, son URL, et son mail, et quand il met OK, automatiquement est généré un lien "www.monsite.com/?ID=1" ou 1 sera le premier inscrit. Le visiteur prend ce code, et il gagnera 80% des achats allopass sur les visieurs qu'il m enverra.
Bref ce sont des liens partenaires allopass tout bete, mais je veux qu'ils soient générés automatiquement par un script et tenant compte du code allopass du visiteur qui aura 80% et 20% pour moi
Bref si quelqu un peu m'aider j'en serais ravi, et je pourrais l'aider en retour pour faire des graphismes et designs;
Merci !

2 réponses

evilimp Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2004
7 mai 2004 à 23:19
hummmm je comprend pas tres bien ce que tu veux mais je suis en se moment en train d'etudier les system allopasse pour cree desscript dautomatisation,
donc tu pe ume conctaceter a se mail suivant

evil_imp arobase d-vision-fr.com
ou

evil_imp3 arobase hotmail.com

le arobase c pour eviter le spam ;)

F*** la vie avant ke la vie ne te F***
>:)
0
bigrat Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 1
17 déc. 2009 à 05:21
Encore un gros nooob qui joue les hackers


Qui Aime le Miel Doit Avoir Le Courage d'affronter les Abeilles
0
Rejoignez-nous