KasPe
Messages postés9Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2008StatutMembreDernière intervention 8 décembre 2010
-
3 févr. 2010 à 23:46
PetoleTeam
Messages postés3426Date d'inscriptionlundi 26 décembre 2005StatutMembreDernière intervention14 janvier 2011
-
6 févr. 2010 à 08:40
Bonjour,
Désolé si ma question n'est pas au bon endroit, mais comme j'ai l'intention de rajouter à ce code du javascript, je me suis dis ...
Je cherche à rendre cliquable toute une ligne d'un tableau. Dans l'exemple si dessous avec une bête balise qui encapsule <tr><td></td></tr> .
J'avais aussi essayé sans balise et avec un onClick dans la balise <tr>
Bref ces 2 méthodes fonctionnent bien sur IE mais pas sous FFX, est ce que quelqu'un sait pourquoi ?
voici le code :
mat |
niv |
titre |
modif |
----
Français grammatical,
Universitaire,
hygt pùkj juhiy yglihb hfgiiie ' edgte,
2010-01-30,
----
Histoire,
Elémentaire,
Les doublons,
0000-00-00,
----
Histoire,
Elémentaire,
Les QR,
0000-00-00,
----
Géographie,
Collège,
titre crochet,
0000-00-00,
----
Autre,
Elémentaire,
titre crochet l'apos,
0000-00-00,
PetoleTeam
Messages postés3426Date d'inscriptionlundi 26 décembre 2005StatutMembreDernière intervention14 janvier 201117 4 févr. 2010 à 18:19
Bonjour,
la construction tel que tu l'as fait ne me paraît pas conforme,
<TR><TD>...</TD></TR>
tu aurais droit à cela
<TR><TD>...</TD></TR>
ou encore à cela
<TR><TD>.....
</TD></TR>
mais bon...
Je cherche à rendre cliquable toute une ligne d'un tableau dans ce cas utilises l'événement onclick sur la balise TR
;O)
KasPe
Messages postés9Date d'inscriptionsamedi 19 avril 2008StatutMembreDernière intervention 8 décembre 2010 6 févr. 2010 à 08:27
Merci de ta réponse, même si mon problème n'est pas palpitant.
Effectivement, la balise doit être celle qui encapsule le texte, mais comme les balises <tr> et <td> sont inline comme , je pensais que c'était possible. D'autant, je le répète, qu'IE s'en accommode parfaitement et pas FFX.
dans ce cas utilises l'événement onclick sur la balise TR .
Oui comme dit dans l'intitulé, j'ai essayé à la place d'une balise (non conforme donc) de mettre un onClick sur <tr>, mais même constat : ça marche sous IE et pas sous FFX.
une syntaxe telle que : <TR><TD>...</TD></TR> me posait le pb de n'être réactive que sur le texte et pas sur le reste de la cellule. En plus mon tableau est élastique et sur un écran large dans chaque cellule il y a pas mal de vide que je voulais être réactif.
Finalement, j'ai solutionné tout ça avec une balise conforme que j'ai agrandis avec du CSS.
PetoleTeam
Messages postés3426Date d'inscriptionlundi 26 décembre 2005StatutMembreDernière intervention14 janvier 201117 6 févr. 2010 à 08:40
Bonjour,
...mettre un onClick sur <tr>, mais même constat : ça marche sous IE et pas sous FFX aucune raison que cela ne fonctionne pas...
peut être un mauvais appel ou une erreur de syntaxe.
;O)