[déplacé CS -> JS] Ouvrir et refermer une page web d'un autre site

ponpondj Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 5 févr. 2010 à 15:12
ponpondj Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 10 févr. 2010 à 19:28
Bonjour!
je suis novice en programmation.
J'ai réussi à ouvrir via les pages persos de mon fai un semblant de site...
pour arriver à mes fins (un semblant de web radio) j'ai réussi à insérer un player.
Mais pour arriver a voir le flux sur ma page (plus jolie que celle de mon herbergeur de flux), il faut que je puisse ouvrir une fenetre du site qui heberge mon flux, (environ dix seconde) et apres il faudrait la fermer...

Pour le moment j'ai solutionner mon problemem avec un texte "merci de cliquer ici, puis de refermer la fenetre qui vient de s'ouvrir..."
mais c'est pas top cool...
si qu'elqu'un à la solution.. car j'ai bien pensé a un pop up, ou truc du genre mais du coup sous ie, il faudra quand meme autoriser le popo up....
Si quelqun à une idée....

Ps: je suis sur un serveur de chez appache avec une adresse :Http: monnom.perso.fornisseur.fr, mais quand je tape cette adresse il faut que je reclique sur le fichier que j'ai créer...est il possible de tomber directe sur mon ficheir (ma page de player) a partir de cette adrese???

d'avance merci.

7 réponses

mkl238 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
9 févr. 2010 à 17:23
Bonjour,

Voici le code pour ouvrir et fermer une fenêtre après 10 seconde:

<SCRIPT langage="Javascript">
function OpenAndClose() 
{
  fenetre=window.open('http://www.perdu.com','nom','toolbar=0,menubar=0,location=0');
  setTimeout("fenetre.close();", 10000);
}
</SCRIPT>
0
ponpondj Messages postés 7 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
10 févr. 2010 à 13:45