Pb menu & div

Joleroy Messages postés 106 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005 - 22 févr. 2005 à 12:28
Joleroy Messages postés 106 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005 - 22 févr. 2005 à 19:06
Bonjour,

J' ai creer mis sur mon site un menu trouvé ici ,
Mais j' ai un probléme (http://81.56.136.114/eddie/index.php)

si vous cliquez sur assurance, le menu se déroule sous le div! Comment faire?

merci

2 réponses

pigime Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005
22 févr. 2005 à 13:26
Salut,

Il te faut utiliser l'attribut z-index pour spécifier des ordres de superposition. Je constate que tu l'utilises déjà. Cepedant, la valeur 5 présente dans le calque de l'image grise qui masque tout signifie que les calques ayant une valeur inférieure se trouveront en dessous.

C'est à moitié le cas avec ton menu:

- il existe une balise div qui contient l'ensemble des menus principaux (Accueil, services...) qui a un z-index de 15 (cf. extrait ci-dessous: style nommé ".popper")

- cependant, les parties dynamiques (= sous-menu) n'ont pas de z-index spécifié (cf. style ".ejmenu") Je te propose donc d'ajouter la propriété z-index en y mettant une valeur élevée pour être tranquille. Ex:
document.write('.ejmenu {font-family:'+FontM+'; font-size:'+SizeM+'; font-weight:'+WeightM+'; color:'+Color0M+'; text-decoration:none; cursor:'+CursorM+'; z-index:50 ;}}')

Extrait de ton code javascript:
document.write('<style type ="text/css">')
document.write('.popper {POSITION:absolute; VISIBILITY:hidden; z-index:15;}')
document.write('.ejmenu {font-family:'+FontM+'; font-size:'+SizeM+'; font-weight:'+WeightM+'; color:'+Color0M+'; text-decoration:none; cursor:'+CursorM+';}')
document.write('.ejsmenu {font-family:'+FontS+'; font-size:'+SizeS+'; font-weight:'+WeightS+'; color:'+Color0S+'; text-decoration:none; cursor:'+CursorS+';}')
document.write('</style>')

Merci de me dire si ça marche, j'ai pas eu le temps de faire de test!
@+

Pigime
0
Joleroy Messages postés 106 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005
22 févr. 2005 à 19:06
non ca ne marche pas
0
Rejoignez-nous