Meta name

cs_val01 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005 - 21 févr. 2005 à 18:23
ImmortalPC Messages postés 954 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 22 févr. 2005 à 15:00
voici mes méta de ma page index

<html>
<head>
<title>bienvenue à Saint Nizier Le Bouchoux</title>
<META NAME= "description" CONTENT="bienvenue a saint nizier le bouchoux ,( AIN en France ) ,patrimoine de l'ain . Découvrez et suivez la vie de notre village à travers ce site">
<META NAME="keywords" CONTENT="patrimoin,site,saint nizier le bouchoux,vie,commune,ain,cormoz,trivier,saint,nizier,le,bouchoux,fete du poulets,poulets,fêtes,écoles">
<META NAME="Robots" CONTENT="index, follow, all">
<style type ="text/css"></style>
<script type="test/javascript"></script>
<META NAME="revisit-after" CONTENT="7 days">
<META NAME="Classification" CONTENT="tourisme">
<META NAME="language" CONTENT="fr">
<META NAME="resource-type" CONTENT="document">
<META NAME="expires" CONTENT="never">
<style TYPE="text/css">


</head>

j'aurais voulu savoir si je devais en mettre sur toutes mes pages ou bien si la ligne en gras suffit.

merci

3 réponses

ImmortalPC Messages postés 954 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 2
21 févr. 2005 à 18:52
Salut,

déjà une chose

<META NAME="Robots" CONTENT="index, follow, all" />

Ferme tes balises meta; mets

meta et pas META ,

name et pas NAME,

content et pas CONTENT



OK ?

> j'aurais voulu savoir si je devais en mettre sur toutes mes pages


T'ai pas obligé mais c'est bcp ( beaucoup ) mieux.



>ou bien si la ligne en gras suffit.

Si tu n'a pas envie de te fatiguer !!

lol



@++


Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.

Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
0
cs_val01 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005
21 févr. 2005 à 20:16
je fais ça pour toutes : mettre en minuscule et rajouté /
0
ImmortalPC Messages postés 954 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 2
22 févr. 2005 à 15:00
Salut,
oui.
exemple :

<meta name="Robots" content="index, follow, all" />
C'est pas obliger mais vu que le html tend a évoluer vers le xhtml vaux mieux commencer a s'abituer a coder "proprement" ;)
Si ma réponce te conviens n'oublit pas de la valider !
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
0
Rejoignez-nous