Modifier url page mere avec frame...

Résolu
svanwan Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 - 2 nov. 2005 à 16:05
svanwan Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 - 2 nov. 2005 à 16:59
Bonjour,

voila mon probleme,j'ai une page 'menu.php' qui en cliquant sur un lien ouvre une page 'portail.php' avec différentes frames et dans une de ces frames j'ai créé un bouton 'Retour' qui doit permettre de revenir dans la page 'menu'. Le probleme c que je quand je clique sur le bouton, c dans la frame que la page 'menu' s'ouvre alors que je voudrai qu'elle s'ouvre a la place de 'portail.php'...

je suis un debutant et j'ai essayer plusieurs trucs du genre parent.location='portail.php' mais ca fait rien... :(

Please help me..!!!
merci.

1 réponse

svanwan Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005
2 nov. 2005 à 16:59
Oups, ca y est j'ai trouver l'erreur...
dans la page fille il faut appeler une fonction javascript qui fait parent.window.location="portail.php".

Voila Merci quand meme ;-)
3
Rejoignez-nous