Vérification de mot de passe...

Résolu
The_magicien Messages postés 72 Date d'inscription mardi 5 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 5 nov. 2005 à 12:50
The_magicien Messages postés 72 Date d'inscription mardi 5 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 5 nov. 2005 à 15:54
J'ai un petit problème avec une page en php...
C'est une page de vérification de mot de passe (qui est rentré dans une page plus tôt) et quand je rentre le pseudo et le mot de passe, un message d'erreur m'est affiché...
le voici : "Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /verif.php on line 7"

Voici la page "verif.php":
<?
echo '<html>

<center>';

$pseudo = $_POST["pseudo"];
$mdp = $_POST["mdp"];

if ($pseudo==Crispo OR $mdp==123) {
setcookie("pseudo", "$pseudo", time()+1800);
echo "Bienvenu $pseudo, tu a réussi a te connecter sur la zone de gestion des inscription du site. [javascript:history.back() Retour]'; exit;
}
?>


Merci de me dire si j'ai oublié quelque chose te de me dire ce qui ne va pas...
Cordialement,

________________

3 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
5 nov. 2005 à 14:40
salut



if ($pseudo==Crispo OR $mdp==123) {



Ton message d'erreur t'indiquait une erreur à cette ligne !!!



tu aurais déja du t'appercevoir que ta ligne avait un GROS PROBLEME !!!



tu n'as pas de guillemets pour délémiter les chaines de caractères !



if ($pseudo=='Crispo' OR $mdp=='123') {


et à mon avis, c'est un AND ou un && que tu voulais mettre, mais pas un OR...



de plus, ton post devrait être sur le forum pho


In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
3
The_magicien Messages postés 72 Date d'inscription mardi 5 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
5 nov. 2005 à 15:54
Merci coucou747!!! Pour les personnes que ça intéresse, voici la page (qui fonctionne biensur!!!)

<?
echo '<html>

<center>';

$pseudo = $_POST["pseudo"];
$mdp = $_POST["mdp"];

if ($pseudo=='Crispo' AND $mdp=='123') {
setcookie("pseudo", "$pseudo", time()+1800);
echo "Bienvenu $pseudo, tu a réussi a te connecter sur la zone de gestion des inscription du site. [javascript:history.back() Retour]'; exit;
}
?>

Cordialement,
3
The_magicien Messages postés 72 Date d'inscription mardi 5 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
5 nov. 2005 à 15:51
Pour les personnes que ça peut aider, voici la page (qui fonctionne biensûr!!)

<?
echo '<html>

<center>';

$pseudo = $_POST["pseudo"];
$mdp = $_POST["mdp"];

if ($pseudo=='Crispo' AND $mdp=='123') {
setcookie("pseudo", "$pseudo", time()+1800);
echo "Bienvenu $pseudo, tu a réussi a te connecter sur la zone de gestion des inscription du site. [javascript:history.back() Retour]'; exit;
}
?>
0
Rejoignez-nous