Les discussions

Comment réussir la programmation en java ?

Bonjour, Je souhaite de devenir developpeur en Java. Je veux avoir des cours pratiques et des quelques applications opérationnelles en Java. Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Arto_8000

Les automate

 Résolu

bonjour, es ce que quelqu'un peut m'aider... ! comme je suis débutant en java ,j'ai essayé de réaliser un programme qui génère un automate en java e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
thedispatcher

Flux vidéo / camera ip / fichier xplug.class

Bonjour, Mon problème : Je n'arrive pas à avoir la vidéo de ma camera ''Trendnet TV-IP 100'' dans une application JAVA. Je développe: Si...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
takwatouma

Match de football

 Fermé

bonjour  je suis une étudiante en 4éme année informatique, j'ai besoin d'aide pour mon pfe: gestion de la video match de football ,  merci de me do...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Lucene api

Bonjour. j'utilise l'API lucene. Le pb que je rencontre et avec la langue francaise. Les mots avec les lettres accntuées cedille et autre... sont div...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Malti

Suppression de noeuds de jtree un par un

 Résolu

Bonjour, Pour un besoin bien spécifique j'ai besoin de supprimer les noeuds d'un arbre un par un ... j'ai fait un algo qui marche bien lorsqu'il s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
coltman

Recuperation des noeuds d'arbre xml avec jdom

Bonjour tout le monde, je veux récupérer tous les noeuds d'un arbre xml a l'aide de jdom mais après les langues recherche que j'ais fait je ne ré...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
coltman

Probleme écouteur fenetre

bonjour, je réalise une application puissance 4 qui se joue au clavier jusque la pas de probleme mais je dois avoir des boutons sur ma fenetre. et qu...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
kwantine

Problème d'affichage de jpanel (et de synchronisation?)

Tout d'abord, Bonjour / Bonsoir à tous ! Et je remercie d'avance ceux qui auront le courage de lire jusqu'en bas et de tenter de m'aider : -) ... ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
NonoMoreno

Position d'un panel

 Résolu

slt tout le monde, j'ai besoin d'aide, je travail avec java et je veux savoir comment donner une position pour un panel dans l'ecran.  x.setLocation...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dvoraky

Ajax et jsp

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si il est mieux de coder en jsp et de voir ensuite quels éléments on veut en introduire avec de l'ajax ou alors si...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
thehks

Jsf

unsask+ Bonjour, j'ai un problem avec une petite application en jsf: org.apache.jasper.JasperException: An exception occurred processing...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
wccanard

Intégrer l?intelligence artificielle dans une petite application

Je fais un simple jeu en Java (jeu de TIC-TAC-TOE) et je veux intégrer  l’intelligence artificielle Dans ce jeu pour jouer contre l’ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
coucou747

Web service en java

bonjour  je dois devlopper un web service  en java qui gére l'authentification Toutes les données (login, mot de passe) sont stockées sur une base o...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
nehla

Web services java -> java - axis2

Bonjour, J'ai développé un Web Service en Java et je l'ai déployé sur un serveur Tomcat à l'aide des librairies Axis2. Ce service renvoie un objet ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
nehla

Upload automatique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une piste pour uploader un fichier  sur un serveur FTP lorsque ce fichier est présent dans mon répertoire Exemple:  Si  test.txt...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Nampter

Salut ...j'ai un problemme avec ca code , j'araive pas à execute et je ne sais

public class adnanchair { static int i , n ; static ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
uhrand

J'arrive pas à executer c programme et je sais ou ma faute !!!!!!!!! pleaze hell

 Résolu/Fermé

voila mes classes q je le develop et j'arriv pas à l'executer j attend sune reponse svvvvvvvvvvvvvvvvvvp c vraiment urgant c sera noté la semaine proc...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
DARKSIDIOUS

Mettre un tableaux string selon un tableaux int.

 Résolu

Bonjour. Voici la situation: il y a une liste d'etudiant avec leur note. Et la note et le nom des etudiants sont distribues dans 2 tableaux dont un...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
xmartos

Java

J’aurais besoin de Java pour samsung omnia i900 pour visualiser Vidéo Server E

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
DARKSIDIOUS

Je cherche la conception uml pour le sujet de gestion de stage

 Fermé

je cherche la conception uml pour le sujet de gestion de stage et avec a petit prog cv sur java jdbc

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
DARKSIDIOUS

Problème en java

Bonjour, j'ai une variable commun entre mes classes java, où chaque classe utilise la valeur actualisé de la variable ( en excécution), ça me pose au...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
hibaw

Parser un fichier text en java (tokens)

Bonjour, j'aimerai avoir un code qui pourrait parser en java un fichier texte le texte: ligne 1==> ab=X cd=Y ef=Z j'aimerai avoir a la fin ke les ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
chris081

Mais que veut dire cette ligne .

 Résolu

Bonjours ! Alors voilà mon problème. J'ai téléchargé Un petit programme sur ce javafr.com  http://www.javafr.com/code.aspx?ID=39002 afin de m'imm...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
chris081

Tableaux

 Résolu

bonjour a tous, je souhaite retourner les valeurs de mon tableaux mais je n arrive pas voici mon code merci public float zoomAvant(float pourcentag...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
coucou747

Jfilchooser

bonjour a tous, j ai un probleme avec mon Jfilechooser lorsque je souhaite fermer mon jfilechooser ou annuler l action du choix du fichier, il faud...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
dvoraky

Recuperer els coordonnées de l'emplacement de la souris

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais pouvoir recuperer precisemment les coordonnées du positionnement de la souris dans mon panel Mais il n'existe rien qui c...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
dali2011

Possibilité mouselistener?

Salut, je suis en train de programmer un jeu de Battleship, et je me trouve devant un problème vraiment agaçant. Après quelques essais-erreurs j'ai co...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
dali2011

Instanciation java (renommé et déplacé bar --> java)

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un petit problème .... ben j'ai réalisé un programme de tel façon il prend un texte à partir d'un TextArea [ String text ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
chris081

Tokenizer retour à la ligne

Salut, Comment préciser le retour à la ligne dans le délimiteur de la méthode StringTokenizer. J'ai une chaine "text", et je voudrais avoir les mots ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
chris081

Copie de fichier en java

bonjour, j'ai une copie de fichier a faire. en fait j'ai un fichier dans un dossier et j'aimerai en faire une copie dans un autre fichier... mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
medved007

Image sur chat en java

 Résolu

SLT LES GARS JE TROUVE CE SITE TRO COOL . MAIS BEN  G JUST UN PROJET DE CHAT MULTICAST EN JAVA ET JE VOULAIS SAVOIR SI QUELQU'1 POURRAIS M'AIDER à INS...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
mandiayediop

Enregistrer une image tiff multipage

Bonjour, je développe un programme qui consiste à modifier la taille de mes images TIFF qui comprennent plusieurs images ( fichiers multipages). Me s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
thierry1962

Lancer un executable dans une interface graphique java

 Fermé

slt, j'ai un programme fais en c++. il compile bien sur linux et l'excutable selance bien voici comme lancer l'excutable ./syndata  test.txt 2  donc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Twinuts

Lire des mp3 avec java

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si certains d'entre vous avaient utilisé le plug-in Tritonus qui est censé permettre l'encodage/décodage de MP3 e...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Bernie_liege

Changer le look and feel par defaut dans netbeans

bonjour, j'ai changer le look and feel de mon application au look and feel liquid on ajoutant le jar au classpath, est -il possible de le rendre le l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
uhrand

Sychronosation de taches!!

salut les amis...je vous demande s.v.p de m'aider dans se problème... je veut faire un programme qui fait une simulation de la synchronisation entre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
BABEM

Java + terminal linux

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application sur Eclipse sous Linux Fedora 10. Dans mon application je dois accéder à des informations que...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
QuickTec

Transcription d'une conversation ou bien extraction du texte d'une vidéo

bonjour à tous voila j'ai besoin de deux choses. la première : un système ou un logiciel ou un code qui peut transcrire ce qui a été dit dans une vid...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
dvoraky

Lecture et enregistrement de flux audio avec java sound

Salut,   Je dois faire une application permettant l'envoi et la réception de flux audio de manière simultanée (en Java) : en fait, je...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Bernie_liege

Comment développer des applications pour les téléphones mobiles

Salut à tous. Je suis un débutant en java et je voudrais savoir comment se fait le développement d'applications pour les téléphones portables. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
dvoraky

Flux video a partir d une webcam

Salut tout le monde, Je souhaite creer un flux video a partir de ma webcam. J y suis plus ou moins arrive avec JMF, mais j ai trouve JMF pas tres sou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fraclot

Afficher un fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher un fichier texte (que j'ai choisi à partir d'un chooserFile) à partir de mon application java et le lire. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
DARKSIDIOUS

Interface graphique

bonjour a tous, je suis entrain de faire une interface graphique pour une application et j 'aimerai lancer a travers mon interface graphique mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
sir_patrick

Ajout d'une ligne editable à une jtable

Salut, J'ai une jTable remplie à partir de la base de données, je veux maitenant lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton "+" une ligne vide éd...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
uhrand

Sortir un zéro avec un math.random()*10+1

Bonjour tout le monde, J'essaie d'avoir des chiffres de 0 à 10 avec un Math.random(), le problème est qu'il sort des chiffres entre 1 et 10. Il ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
papillon2000

Besoin aide sur jndi.properties

 Résolu

salut j'ai développé une application j2ee avec serveur jboss et swing le probleme c lorsque je construit le jar de l'application depuis eclipse le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
miupri4

Accé à une base de donné mysql

 Résolu

bonjour, je suis sous Fedora10, je developpe un application avec Eclipse 3.4.1 et j'ai créé une base de donnée avec Mysql ( en utilisant Webmin) l...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
khallou2007

Swt, récupérer le thread principal dans un autre thread.

Salut la compagnie, Bon je m'explique : J'ai un programme qui sert à prendre des rendez, des rappels etc... Mon problème concerne les rappels. Vous...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dvoraky

Export d'un projet en .jar et problème avec les api

  Bonjour à tous, j'ai fait un programme en java sous eclipse et j'ai utilisé des api comme JExcel et JDOM ... quand j'exporte mon programme, j'ob...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
tominfo
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous