Probleme affichage JCombo

jerrypiraz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004 - 2 août 2004 à 03:16
Azdruyel Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005 - 2 août 2004 à 11:58
Bonjour, mon probleme est le suivant :
Je fabrique plusieurs Jcombo que j'ajoute a un panel dynamiquement, c'est à dire qu'il creé un certains nombre de combo les unes en dessous des autres mais le probleme est que mes combo ne veulent pas se derouler ! J'ai egalement des bugs d'affichage avec les JTextField ( je precise il y a 4 panels dans ma Frame que j'affiche et cache suivant l'etape de l'assistant auquel se trouve l'utilisateur )
Voila comment je fabrique mes combo ( dans un while )

this.list_clelien.add(new JComboBox());
JComboBox Cle_de_lien = (JComboBox)this.list_clelien.elementAt(i);
jPanel2.add(Cle_de_lien, new XYConstraints(181, posJtext, 99, 17));

Ainsi en boucle et je me retrouve avec un simple bug d'affichage : les combo ne se deroule pas !
Si quelqu'un aurait une solution merci d'avance !

1 réponse

Azdruyel Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005
2 août 2004 à 11:58
Salut :)
Je sais pas si la solution pour toi sera la meme, mais moi quand j'ai eu un probleme similaire, j'ai galere pour une solution toute bete, j'utilisais pas que des composant swing mais du swing et du awt, alors verifie au cas ou ca soit ca, on sait jamais!!! :)
Bonne chance
0
Rejoignez-nous