Pb upload <input type="file" name="file" value="c:/..../pict01.jpg">

mageonyme Messages postés 121 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 18 juil. 2004 à 12:31
celphys Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2004 - 30 juil. 2004 à 12:45
Salut à tous,
je travaille uniquement en php et suis novice en java mais je pense que la solution à mon problème se trouve sur javafr...
en fait je récupère en java les noms des fichiers contenus dans un dossier (coté client) pour créer un formulaire prérempli...
j'aimerai que le bouton parcourir ne soit pas à cliqué car la valeur lui serait déjà affectée... j'ai donc mis pour que l'upload se fasse sur ce fichier mais après l'avoir testé en fait le "value" ne fonctionne pas sur un "input type file"... que faire...
si qqun sait comment résoudre mon problème soit en réussissant à "remplir" le champ (avec un value qui marche) soit en uploadant d'une autre manière qu avec un formulaire...
merci d'avance

9 réponses

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
18 juil. 2004 à 14:38
:big) Neodante :big)

C'est normal que cela ne marche pas ... imagine que les sites pompent ton fichier de configuration sans que leur autorise .. ils n'y verront que du feu et toi tu pourras exploiter ce que tu veux sur leur machine ...
Pour faire de l'upload tu n'as beaucoup de choix ... en Java fais une applet avec un fichier d'autorisation adéquate qui te fera le transfert ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
0
mageonyme Messages postés 121 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
18 juil. 2004 à 17:35
bon ok donc je tu me dit ke c'est faisable en java..
merci du renseignement..
il ne me reste plus qu'à trouver qqun qui veuille bien m'aiguiller un peu plus ...
merci d'avance
0