Les discussions

Generer un flux rss en javascript

Salut tout le monde. Je cherche a generer le flux RSS de mon site en Javascript. Je veux faire en sorte qu'une personne puisse affiche...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
RuSSe_91

Caractères spéciaux

bonjour, Je cherche un moyen de manipuler une chaine de caractère pouvant comporter des caractères "spéciaux" Par caractère spéciaux j'enten...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
neodante

Courbe dans un servlet

Bonjour tout le monde , dans le cadre d'un projet fin d'etude je dois réaliser un traitement qui extrait des données d'une base de donnée et qui affic...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
gattous

Jfilechooser vers mysql..

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lors de l'insertion d'une chemin provenant d'un JFileChooser dans mysql: Mon chemin s'affiche avec un System.out.print...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Yxade

Jdialog dans la barre des taches. quelq1 à déja fait ça???

 Résolu

Tout est dans le titre. moi g pas réussi mais on peut pas dire que je sois un PRO. On peut même dire que j'en suis pas un. merci en tt cas à tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
axi_axi_axi

Ouvrir un pdf en java

Bonjour, A partir d'une application Java, je voudrais faire un lien vers un fichiers PDF... Je cherche donc les morceaux de code pour faire ce lie...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
lahkim

Oracle et jdbc, enregistrement

Voila mon problème : dans ma base de données Oracle, j'ai créé une table dans laquelle j'ai inséré une séquence, séquence rattachée à un champ (iden...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
perrotju

[jscrollpane] le positionner corretement

lu a tous j'ai pas mal de pb avec mes jscrollpane, j'ai 2 appli ( qui n'ont rien a voir entre elles a part les pb de jscrollpane ) dans la 1ere g u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
OliV_25

Jdbc arabe?

Salut a tout les membres de JavaFr; J'aimerai Bien Poser une question qu sujet de l'arabisation. Je sais que Java support l'ecriture en langue arabe,...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
addeel2002

Affichage applet pb

Bonjour, Je debute en java , j'ai essayer de faire une class qui affiche une zone de texte , mais comment je lance l'affichage des elements voici...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
safisoft

Complexité cyclomatique

 Résolu

io, je cherche comment peut calculer la complexité cyclomatique d'un code-source. A partir du code source --> On obtiendrait la complexité cyclomati...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
shaiulud

Ecodage de fichier!!!.?????!!!

Re, que je vous explique, jai un fichier qui contient une clé de cryptage, on me demande de l'encoder a l'aide d'un tab de Bytes (je l'ajoute dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
neena

Jexcelapi et jar executable

Bonjour, Est -il possible de créer un jar executable d'une appli java utilisant JExcelAPI??

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
indiana_jules

Créer un parseur java

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerai éditer dans le cadre d'applications un sorte de petit éditeur de script qui interpréterait du code java afin de palier cer...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
indiana_jules

Prb de fonctionnement d'une page flash dans une page php avec un menu en javascr

Bonjour, J'ai un problème de fonctionnement de ma page Flash, quand je lui intégre ma page php qui est composé d'une bannière en javascript et d'u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
safisoft

Images jar et packages

Bonjour à tous! Voilà j'ai une interface graphique qui contient des images. Mon application est découpée en 3 packages. J'ai bien mis les images ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
CalamityJanou

Java3d : economie de memoire

Bonjour, Voila, j'ai par exemple une scene qui devra contenir 1000 spheres ou autre objet. J'aimerai pour economiser de la memoire, faire en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
dmaillet

Connexion basr donne oracle visual j++

j ai rencontrer un probleme de connexion a ma base sous oracle ,en premier temps j ai teste l exemple delivre par Oracle8 mais ca n a pas marche ,prob...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
younes371

Font wingdings et java

Bonjour, Jessai d'afficher des caractere avec la police wingdings (sous Wndows). Cependant, cela en semble pas fonctinner (j'obtiens des carré à l...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
papyrus the cat

Fonction split

SAlut a tous ! jai une string du style : 020301221254112212541254125 c'est de l'hexa, et je voudrais l'exploser à chaque octets, pour obtenir c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
siropipo

Cherche decompilateur java

Salut a tous Je cherche un decompilateur java qui fonctionne sous linux est ce qu'il en existe ?

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
dd1840x

Probleme sous mac os 9.2

Bonjour, j'ai developper un editeur de texte en applet java. Cette applet fonctionne tres bien sous MAC OS X mais pose des probleme sous mac os 9...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
dd1840x

Comment ajouter une source ????

Bonjour , désolé de poser une question aussi idiote (je sens que je vais passer pour un boulet...). Quand je vais sur ajouter une source (tout le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
dd1840x

Jframe au format a4

Est ce que quelqu'un sait comment eter sur qu'une JFrame sera bien contenu dans un format A4 pour pouvoir l'imprimer. Ne peut on pas saisirla taille d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Dobel

Xml ... petits trucs, comprends pas trop

 Résolu

Salut à tous ! Je débute en XML avec Java. j'aimerais comprendre un truc, je n'arrive pas à trouver la réponse. Tout d'abord, j'ai choisis ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
heraclesss

Envoyer un mail avec pieces jointes

J'ai besoin pour un projet d'envoyer des mails avec pieces jointes, mais les pieces jointes ne marchent jamais. Quelqu'un aurait -il un code qui march...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
indiana_jules

Passer des paramètres entre deux frames

 Résolu

Salut !!! J'ai un gros problème (petit diront certains !!) je voudrais passer des paramètres entre deux frames mais je n'y arrive pas bien sur. Expli...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Dedeloux

Utilisation d'un menu déroulant

Bonjour, Il me faudrai un petit coup de main pour un projet. Je voudrai créer un menu déroulant, sortir une variable et la stocker. voici mon m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
rotaryb

Image de fond(2)????

Pour commencer merci GodConan pour le premier élément de réponse que tu m'as fourni ... En fait je me demandais si il n'y avait pas une manière plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
GodConan

Conversion image [jpg, gif ou png]

 Résolu

Comment puis-je convertir une image d'un format [jpg, gif ou png] en un autre de ces format ? Quel sont les packages que je dois utiliser avec la v...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
grand_jeanluc

Conception uml

bjr, j'ia un petit souci de conception UML. j'ai une classe qui hérite de trois superclasse (qui ont des liens de composition entre elles). cela est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
addeel2002

[zip] mettre un mot de passe

bonjour a tous j'ai un programme qui créer un fichier zip a partir d'un repertoire et de ses sous repertoires, jusque la, pas de problèmes, mais en...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
OliV_25

Intégrer un .swf dans java

est-il possible d'intégrer un .swf dans une application java?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
safisoft

Executer une commande dos en java

Bonjour a tous, Voila G un petit probleme pour exécuter une commande DOS en JAVA. J'utilise la methode statique de Runtime, exec(), mais le proble...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
neodelphi

Fonction ln en java

 Résolu

Je cherche comment faire la fonction logarithme népérien en java pour la calculatrice que je développe en ce momment. Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
leepols

Problème nullpointerexception dans un tableau perso

 Résolu

salut, voila je veux faire un tableau composé d'un type perso. Le problème est que je n'arrive pas à l'initialiser correctement. Voila mon source ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
GodConan

Image de fond????

Bonjour! Voila mon probleme je suis en train de developper un abalone en java et je voudrai savoir si c'est possible (et comment faire) pour inser...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
GodConan

Jcombobox element item desactive

 Résolu

Bonjour, J'ai un combobox qui contient des elements simples, des strings: toto et titi Je voudrais a un moment de l'application rendre la se...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
empiret

Definir la zone d'impression à l'affichage

Bonjour, Je crée automatiquemlent un fichier excel puis le sauvegarde. J'aimerais que lorsque que celui ci est ouvert, la zone d'impression soit défi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Xiotos

Couleur de string dans un jtextarea ?????

slt tlm comment affecter une couleur à un mot au milieu d'un texte affiché dans un JTextArea???? ou bien comment affecter une couleur à un String???...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
bloofi

Couleur de text

comen faire pour afficher des phrase de different couleur, dans un jtextarea ou un jtextfield ??????? si on peu pa le faire avec c composan avec lekel...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
bloofi

Jpanel repositionnement de ses composants

Bonjour, J'ai Jpanel, dans lequel je rajoute des jpanels. Apres le lancement du mon programme, je peux suppprimer un sous panel (un composa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
empiret

Help!!! pb installation jdom

Bonjour, Je suis débutant en Java et j'ai un projt à faire Lorsque je fais un import org.jdom.*, il me dit que le paquet n'existe pas Lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Minnie38

Parser java exportant du xml dans mysql

Bonjour, Je travaille sur un projet de gestion administrative d'une association. J'ai effectué des recheches dans le but de trouver un parse...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
zeldoi5

Pb de connection à base de données

Bonjour, J'essaie de me connecter à ma base de données mais rien ne marche et je ne trouve pas la solution. Voici mon code : pri...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
GodConan

Problème affichage image bmp dans une application

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème. J'ai réalisé une application qui réalise certains traitements sur des images mais lorsque je ve...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
guitza87

Xml dtd

je veux savoir comment valider un xml file selon une dtd en utilisant java???

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
neodante

Afficher une image en java

Salut tout le monde !!! Je suis actuellement en train d'apprendre a programmer en java avec un bouquin jusqu'ici tout va bien .... En arrivant au ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
azboul

Projet paint netbean, souci avec une jcombobox et un button

Bonjour, Pour le développement d'un projet paint: J'ai un souci sur une jcombobox (swing) et un button (awt). En fait lorsque je deroul...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
safisoft

Pb : servlet renvoyant une image

Voila mon problème Je veux créer une servlet qui me renvoie une image. Je recupère cette image dans un objet java.awt.image protected void do...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
oliphil
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous