Image de fond(2)????

pheather Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2005 - 24 mai 2005 à 11:14
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 - 24 mai 2005 à 20:26
Pour commencer merci GodConan pour le premier élément de réponse que tu m'as fourni ...
En fait je me demandais si il n'y avait pas une manière plus conventionnelle de le faire ( c-à-d sans toutes tes méthodes , un peu plus concis ...).
Et aussi ,comment y ajouter des boutons ronds (dont je pourrais définir la taille comme les Bounds).
Merci d'avance

1 réponse

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 11
24 mai 2005 à 20:26
Euhh je voi difficilement comment tu peu faire plus simple!!!!
la class PanelAvecFond est des plus simple seul le contructeur et la methode paint() sont utiles le reste n est la que pour presenter un exemple avec cette class... il faut bien metre le panel ds un contenair et loader une image ;o) ...

et puisque tu parle de convention en effet ;o) il faut surcharger paintComponent( G ) au lieu de paint( G ) qd tu utilise les swings...

++

GL
GodConan
0
Rejoignez-nous