Les discussions

Enregistrer une jtable ou un vector en fichier csv

Bonjour, je voulais savoir comment je pourrai enregistrer les données d'une JTable ou les données contenues dans un vecteur au format csv. Merci d'av...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
adakick

Une application "installable" ....

salut a tous. je voudrais savoir comment rendre une application java "installable" .. merci d'avance bonne chance ..

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
safisoft

Jlabel trop grand et centré???

Bonjour, existe-il une méthode permettant de faire en sorte qu'un JLabel soit toujours centré sur un JPanel en utilisant un setLayout(null). En faite ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
GodConan

Ajouter une balise dans une zone de saisie de texte en appuyant sur un bouton

 Résolu

Bonjour, Tout est dasn le sujet du message. En faite j'aimerai arriver à faire un truc comme dasn un forum phpbb lors du postage d'un messa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
bloofi

Fentre qui integre le html

Salut, Je cherche avec quel composant awt je peut metre du code HTML dans une fenetre . Merci d'av

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
TeniX

Différence entre deux dates

salut tout le monde , je voudrais savoir si il existe une fonction en java qui calcule la différence entre deux dates. merci d'avance bonne chanc...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
yassine_java

Gerer les focus de maniere differente..

 Résolu

Bonjour Voila mon probleme. Mon programme principal s'affiche dans une frame sur laquelle apparaissent 2 petites fenetres. Une fenetre de propriété...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
vuid

Gestion d'autorisation

Bonsoir à tous, voila je suis entrain de mettre en place une appli permettant de gérer des stocks. plusieurs services utilisent l'application: s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
mep

Communication java-c

Bonjour, j'ai un gros problème, je dois envoyer des données numérique de Java à C. Alors si quelq'un sait comment envoyer un int par socket...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
bloofi

Page qu'on ne sait pas agrendire qu'avec la croit rouge

Bonjour, J'aimerai faire un liens qui mène ver une page qu'on ne sait pas agrendire et il n'y ai que la croit rouge pas le bouton réduire ni si la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
bloofi

Rafraichissement partiel swt

Bonjour, j'ai utilisé draw2D et SWT pour faire des objets en java. Ces objets (objet1) contiennent eux-même d'autres objets (objet2). Ces obje...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Trin66

Saisir formulaire d'une page web

bonjour voila j essai de developper une petite application en java qui permet d'ouvrir une page web et de remplir un formulaire, les données sont da...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
bloofi

Forcer le nombre de digits

Bonjour, Pour le premier message que je post ici, je vais faire tres fort !! Comment fait on pour forcer l'affichage des digits en java de maniér...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
ghostwan

Je veux ecrire sur mon jpanel

je veux faire l'equivalent du System.out.println(tab[i]). tab[i] etant un tableau de caractere qui contient mon texte. Seulement, je veux pas que mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
sofien007

Chart et légende

 Résolu

bjr à tous, je voudrais savoir comment faire en sorte que la légende d'un graphe n'apparaisse pas, qu'on ne la voit pas quoi. merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
polly60

Keypressed et mouseclicked

Bonjour j'ai défini les événements sur mon JTable comme suit : this.jTableL.addMouseListener(new java.awt.event.MouseAdapter() { publi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
sofien007

dans java ca c'est pas vrai ????

bonjour. par exemple dans java on peut écrire comme ca. import zen.pl en fait zen.pl est un nom du fichier quelconque, comment pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
neodante

question urgent.

 Résolu

Bonjour. la question est si dans un programme java je veux ecrire dans un fichier avec la classe FileWriter ; j'ai reussi d'ecrire mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
aliomar

Aide avec les boites de diaogues

Bonjour et bonne année, Je suis tou nouveau ici, mais je me permets de vous deranger.J'ai un petit probleme avec l'utilisation des boites de dialo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
nightclub

Bouton selectionne des l'ouverture de la fenetre

Salut. J'aimerais avoir mon bouton selectionne des que j'ouvre ma fenetre. Est ce ke quelqu'un sait coment faut faire. Merci kobee12 :big)

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
sofien007

Read file tout simple

Bonjour, Voila ma méthode: public static void readFile(String f) { String[] data = null; data = new String[100];//lign...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Syruis

Executable java

Je viens de créer une appli java et j'aurais besoin de votre aide pour creer un executable de cette appli. J'avais essayé avec JavaExe mais le problem...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
juliodu62138

Placer un objet jtable à une position donnée.

 Résolu

Bonjour à tous, Comment placer un objet JTable à une position donnée ? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2005 par
GodConan

Implémenter un tableau à trois champs?

 Résolu

bonjour j'ai besoin de savoir comment implémenter en java le tableau ci dessous sur le serveur et qui doit être afficher sur le client.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
coq

Ecriture en fin de fichier

 Résolu

bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si on peut ecrire dans un fichier sans ecraser les données deja presentes, si oui comment parce que j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
xehn

[javadoc]comment générer une page .html ?

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si cette question a été posée 1001 fois sur ce forum et sur internet en général mais moi perso, je ne trouve pas d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
grivel

[java] rafraîchissement de jframe

Bonjour, J'ai un problème étrange, je sais pas si ça vient du logiciel de développement que j'utilise (JBuilder) ou autre chose (Windows XP ?) ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
indo__

Fermeture fenetre

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis ! Voila mon fichier qui appelle mon applet monfihcier.html Applet No Java...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2005 par
anzize

Jstl+formulaire

Bonjour, J'ai un simple formulaire comme celui-là: Nom ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2005 par
kilimandjaro

Methodes de calcul de couloirs geographiques ( langage java)

Connaissant les coordonnées géographiques ( en latitude et longitude ) des points 1 à 5 , je désire connaître les coordonnées des points A,B,C,D,E, A&...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
Dobel

Comment créer un jar

Bonjour, Comment créer un fichier Jar ? Environnement Java : JDK 1.5_03 Editeur simple : Jext

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2005 par
GodConan

Création de programme executable

Bonjour, Je programme sous Java depuis 1 an, j'utilise actuellement la version JDK 1.5_03. Chaque programme sont appelé par une applet. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2005 par
GodConan

Eclipse et ant

Voila en fait j'ai une description de la plate-forme Eclipse et il me faudrait des explications sur un terme de la description; je cite : "L'origina...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2005 par
gattous

Localisation de librairie

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais du JNI (Java Native Interface), mais j'ai un gros souci sur cette ligne : static {System.loadLibrary("parport");} Appara...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
mageti

Exprotatio de jar dans un jar executable

bonjour, je voudrais savoir comment sous eclipse peut on exporter dans un jar un autre fichier jar attaché au projet (en fait le jar des drivers de c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
tigroo31

Base de données et requête

Bonour a tous Voila je développe un programme pour gérer des clients. J'ai créé une classe ConnexionBase: import java.io.*; import java.sql.*; ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
gattous

Help :problème de connection à ma base de donnée

Bonjour, J'essaie de me connecter à ma base de données mais rien ne marche et je ne trouve pas la solution. Voici mon code : private ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
gattous

Site et cms en java

Bonjour, J'ai un projet de création de site à faire en Java et notamment en utilisant un CMS(outils de gestion de contenu). Le site doit comprendre d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
gattous

Comment installer jdbc

bonjour! comme le dit le sujet de cette discution, je ne sais pas comment installer JDBC jai telechargé mysql-connector-java 3.1.8a mais je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
gattous

Question jsp - insérer le contenu d'une page d'un autre site

Bonjour. Je suis en train de créer un site en java chez un hébergeur qui impose un tout petit espace disque (seulement 5mo). Pour ne pas dépasser...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
gattous

Important : un thread qui lance plusieurs threads

 Résolu

Salut, Voilà, j'ai un thread Launching qui appelle 10 fois une fonction startfunction(object) qui elle-même lance un autre thread Test. Donc ca fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
polly60

Ecrire un fichier vers un repertoire que l'utilisateur choisit

Bonjour J'ai un souci En java. En fait je voudrai ecire un fichier(de nom par exemple toto.txt) mais l'ecrire non pas vers vers le reper...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
tdeco

Creation d'icone sous une barre de menu???help me??

bonjour a tous je vien de creer une fenêtre avec un menu classique. Je voudrai maintenant creer des icones en dessous de ce menu qui serai des racc...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
nels2711

J2me

Je désire créer une application permettant de faire une connection TCP de mon PDA et mon PC via wifi. Quelqu'un peut-il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
zhicham300

Mesurer la vitesse de transfert sur un réseau en java

Bonjour, Voila g un problème : Je dois faire un utilitaire de réseau dans le lequel est compris l'affichage de la vitesse de connection en up...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
soleb78

Aidez moi c urgent : probleme requette sql

 Résolu

lorsque je compile le programme il me donne des erreurs au niveau de cette requette, si vous pouvez m aider a resoudre ce probleme ça serait tres gent...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
younes371

Help jtable et colonne

salut , comment je peux avoir un colonne noneditabele, c.a.d quand je double clic sur une celule de se colone je ne peux pas le modifier. merci...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
badreov

Jtable

salem j'ai trouvée dans ce site un exemple qui permet de modifier la couleur des colone comment je peut modifier cette exemple de facon à co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
GodConan

Swing: jinternalframe, jdialog

ma question est tres simple, comment faire un appel à un classe heritant de JDialog sachant que l'owner est un JInternalframe. explication: je clique...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
GodConan

Jtable et encore jtable

Bonsoir, C'est dingue quand même, ce composant est génial mais des fois il me broute totalement, je comprends pourquoi on dit UNE JTable... (dsl po...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
GodConan
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous