Les discussions

Code source

bonjour tout le monde, je suis nouvelle dans ce forum, j'ai une questions a vous.. je veux programmer en java un programme qui modélise le déplace...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
info025

Fonctions java pour le calcule des statistiques

 Résolu

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien je suis actuellement en période de stage et j'ai un projet de développement d'une application pour ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
pink90

Application avec jsf et les bases de donnees

Bonjour a tous Je suis debutante dans le Jee je veux savoir comment utiliser une JSF pour traiter les donnees d'une table (ajout,supressin, affichag...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
billelbouchoul

Liaison ejb3 avec jsf

[size=100]bonjour je suis entrain de travaillé sur une application web et je vien de términer la couche Metier etablie par ejb3 mais j'ai du mal a com...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
billelbouchoul

Hibernate netbeans connexion

salut tous le monde, Je suis entrain de faire un projet web avec JSF sous Netbeans 6.9.1. j'utilise glassfish 3 comme serveur d'application, il est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cs_Julien39

Web application

bonsoir, voila j'ai un projet java ,je veux le transformer en projet web application,est ce que c'est possible cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Julien39

Sécurité des applets

Salut, Il y a des inquiétudes dans la sécurité des applets, exemple: Une fraude possible serait de rediriger l’utilisateur vers un site ressemblant ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cs_Julien39

Gestion cabinet medical et suivie des dossiers patients

Bsr je veux un code source Gestion Cabinet medical et suivie des dossiers patients réaliser en j2ee/mysql/ (application web : jsf-spring_hibernate)...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
cs_Julien39

Equilibre de nash pour n joueurs

Bonjour, Je cherche le code de l'équilibre de nash pour n joueurs, j'ai pu le réalisé pour 2 joueurs mais pour n joueurs il est un peu difficile. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Julien39

Explication bout de code

j'ai un projet de cryptographie, j'ai rammasé ce bout de code que j'ai pas compris pouvez vous m'expliquer ce que sa fait j'aimerai l'intégrer dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
andoid

Bibliothéque jbuilder

 Résolu

Bonjour , Est ce qu'il existe une bibliothèque JBuilder pour la visualisation cubique (Présentation des résultats sous forme de cube OLAP). Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Julien39

Jtable sous jtable

bonsoir je bien cherché mais j'ai pas trouvé la solution. mon problème est de réaliser cette jtable avec netbeans en utilisant le langage java. htt...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
cs_Julien39

A votre avis

Bonjour, quel est le meilleur langage de programmation entre java et visual basic ? et quel sont les pricipeaux differences entre les deux ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cs_Julien39

Insertion d'un champs de type date dans la base de donnee mysql

bonjour tout le monde, j’espère que vous pouvez m'aider : je travaille sur un projet en utilisant la technologie J2EE plus précisément les framework...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
achzouba

Java

Salut tout le monde. J'ai besoin d'un cours complet concernant java. J'ai utilise netbeans 7.2 et j'en besoin de réaliser une application qui permet d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cs_Julien39

[clos] le problème du voyageur de commerce

 Fermé

bonjour à tous ! Je suis actuellement confronté à un petit problème. en effet, j'ai besoin du code en JAVA de la résolution du Problème du Voyageur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cs_Julien39

Probléme avec le logcate

svp j'ai utilisé asynctask pour afficher un liste view à partir de base ....la liste view s'affiche mais au niveau de log cat j'ai une message d’erreu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cs_Julien39

Comment extraire les donnés de la base mysql et mettre dans fichier xml?

bonjours; S.V.P qlq'un peut m'aidée: JE cherche à extraire les donnés de la base mysql et mettre dans fichier xml en java merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Julien39

Netbeans interface java

salut, je programme en langage java sur l'IDE netbens: 1. j'arrive pas à créer l'interface graphique que je veux. je vais vous donner un petit exem...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
med27der

Conversion d'une chaîne de caractère en un symbole

Bonjour, Ma question est le suivant : Ect ce qu'il existe une méthode pour convertir une chaine de caractéres qui contient des symbole sous la form...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème jtable & jtextfield

bonjour , je développe une application JAVA avec un IDE Netbeans 7.3 , en fait , j'ai deux interfaces , la première interface contient un JTABLE qui c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
gouessej

Diffusion udp

Bnsoir, j'ai un projet : un chat de diffusion entre les différents clients et le srveurs, chaque machine envoie un message à tut le monde .. je vais...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
mmmm1234

Requete sql dans une servet

 Résolu

salut tout le monde je veux savoir comment écrire une requête avec la condition "where" qui traite un entier j'ai essayé ça mais ça n'a pas marché ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
imanebachiri

Telechargement des bibliotheque java

salut: j'ai un code java qui manque la bibliothèque bijnum comment je peut le télécharger 

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
bouraimako

(debutant) recup d'une variable et insertion ds un requete sql

bonjour tous :) voila je souhaite inserer ds une requete SQL(INSERT) une variable "nom" recuperée d'un formulaire utilisateur voila le source qu...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
imanebachiri

Probleme avec le serveur tomcat

 Résolu

bonjour tout le monde!! premiérement j'ai réalisé mon projet sous eclipse j2ee + jdk6.0 + apache tomcate 7.0 Quand j'ai excuté mon programme voic...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lharwi

[clos] jpcap

 Fermé

salut tout le monde je suis nouveau dans ce domaine j'ai entraine de programmer un analyseur de paquet IP avec la libjpcap. j'ai capturée les paquets ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
CptPingu

Jpcap

Salut tout le monde, je suis nouveau dans ce forum et j'espère y trouver une solution Je suis entrain de programer un Générateur de paquet avec un s...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
donnameri

Authentification servlet jsp /mysql

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a trouver un code source pour faire l'authentification ? je veux la classe java du servlet et la page jsp Merci inf...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
scorpiontlili

Detection de visages

slu , j'ai déjà installé OpenCv et JavaCv pour ajouter à mon application le détection de visages mais j'ai trouvé le problème au niveau de la créatio...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
naimahonaik

Recherche par critére

Bonjour, Je souhaite faire un recherche par critére dans mon programme JAVA mais je n'ai pas d'idées est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
cs_Julien39

[clos] interface pour entrepot de donnée svp c urgennnnnnnt

 Fermé

j'ai un grand problème et j'ai pas bc de temp svp aide moi. bon j'ai un projet de fin d’étude en informatique mon sujet c conception et réalisation d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
cs_Julien39

Ged/alfresco

 Résolu

Bonjour a tous, je suis etudiante et je veux faire un projet de fin d'etude sur la developpemnt d'une application de gestion electronique de document ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
nadia1992

Android et listview

Bonsoir !! Je suis entraint de developper une application android !! mon probleme est comment ajouter lors d'un click sur un bouton un item ( l'item...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
buno

Hsqldb et android

Bonjour tout le monde, je reviens vers vous encore une fois avec le sujet de pouvoir se connecter avec HSQLDB en android , j'ai passé beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
BunoCS

Hsqldb en android

Bonjour tout le monde, j'essaye de me connecter à une base de donnée en utilisant le HSQL , mais jusqu'à maintenant j'ai pas reussi et aussi il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
BunoCS

La requête select en java

 Résolu

dans mon projet en java je veut chercher un vidéo dans la base de donnée avec un mot clé et j'écrit la requête suivant mais elle retourne null sele...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
cs_Julien39

Doublons dans mon jtable

bonjour tout l emonde , mon petit soucis c'est que je dois naviguer de mon menue a d'autre fenêtre , fermer certaine fenêtre et par la suite devoir y ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
laurent2403

[clos] probléme android

 Fermé

Bonjour ; je suis Etudiante,je suis entrain de faire une application Acces Au Camera de Surveillance sous Android ,et j'ai un probléme dans la partie...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Julien39

Jsp et itext

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utilsiser iText avec JSP pour creer des fichiers PDF comme on le fait avec FPDf de PHP. Je m'explique: avec ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
assoumkinzi

@mac+jpcap

comment peut on capturer une trame puis extraire [mailto:l'@mac l'@mac] en utilisant le jpcap Je seris trop trop reconnaissante si vous pouvez m'envf...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
donnameri

Gestion cyber en java

 Résolu

je voudrai un code source de la gestion de cyber avec :      - création de compte      - gestion de temps      - surveillance des postes clients s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
fromguiro

Web camera

bonjour je suis en train de développer une application en java pour enregistrer et capturer des images a partir d'un vidéo le compilateur me produit...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cs_Julien39

Récupérer des données a partir d'un fichier text avec java

salut , svp j'ai besoin d'extraire tout les lignes d'un fichier qui correspond au colonne mois=4 exemple de fichier userID artistID tagID day mont...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cs_Julien39

Les tables dynamique

salut à tous; j'ai un programme qui fait extraire les élément d'une ontologie dans un ArrayList, j'ai réaliser la méthode qui fait cet objectif avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Julien39

Site web + java rpc

Bonjour, J'aimerais avoir deux, trois petites informations. Voilà, j'ai plusieurs ordinateurs qui communiquent avec un serveur distant via une appl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
carmelo12

Java update erreur

 Résolu

j'ai cree cette methode a class DB la connecxion avec base de donne access et bien effectuer tous les buttons sont bien travaillées (ajouter ,suppri...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
redda2012

J2ee,struts,netbeans,glassfish

salut tous le monde, je developpe une application web avec j2ee et freamwork struts sous netbeans et glassfish3, et j'ai un problème : après chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
youyourissani

[clos] une application gestion du matériel d'un laboratoire

 Fermé

merci de m'aider à développer mon application "gestion du matériel de laboratoire" pour mon projet de fin d'étude avec des rapports pour ce sujet et d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
cs_Julien39
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous