Java3D : economie de memoire

assuryan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 25 mai 2005 à 02:41
dmaillet Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 26 mai 2005 à 07:08
Bonjour,



Voila, j'ai par exemple une scene qui devra contenir 1000 spheres ou
autre objet. J'aimerai pour economiser de la memoire, faire en sorte
que cette sphere (contenue dans une classe Agent par exemple) ne soit
instanciée (mise en mémoire) qu'une seule et unique fois.



J'ai essayé la methode du Singleton : c'est a dire de n'instancier
qu'une seule fois ma classe mais ma sphere ne peut etre la fille de
plusieur parents à la fois.



Si vous avez une solution, merci de m'en faire part car j'avoue que je seche un peu.

Merci d'avance.



Assuryan.

1 réponse

dmaillet Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
26 mai 2005 à 07:08
Utilise le cloneNode(true) pou cloner tes spheres.

Et n'oublis as de compiler tes branches a la fin.

Qd tu dis economie de memoire, tu as essaye d'afficher tes 1000 spheres

et de regarder la memoire occupee?

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dams
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