Jar signé, Jnlp ok mais ca se lance toujours pas

laurent57150 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 25 janv. 2007 à 16:12
laurent57150 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 26 janv. 2007 à 12:23
Salut, je suis entrain de développer un petit web service basé sur Axis et tournant sous Tomcat!

Je voudrais lancé cette application en utilisant JWS mais malheureusement ca ne fonctionne pas!

Mon programme fonctionne correctement lorsque je lance "normalement", c'est-à-dire en dehors de JWS.
Le jar est signé, et au niveau sécurité, je lui ai tout permis (enfin je pense).
J'utilise plusieurs jar dans mon appli ayant des signatures différentes donc je les appelle en utilisant d'autre jnlp.

Mon jnlp principal est :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<!-- JNLP File pour Meteo -->
<jnlp
  spec="1.0+"
  codebase="http://localhost:8080/Meteo"
  href="Meteo.jnlp">
 
    <title>Projet Web/Dev - 2007</title>
    <homepage href="explicatAppli.html"/>
    <description>Renvoi les informations météorologiques de diverses villes</description>
    <description kind="short">Info. Météo</description>
    <vendor>...</vendor>
    
 

<security>
      [lw.2007.client.jar

    <extension name="jaxrpc" href="ThirdPart/jaxrpc.jnlp"/>
    <extension name="axis-ant" href="ThirdPart/axis-ant.jnlp"/>
    <extension name="axis" href="ThirdPart/axis.jnlp"/>
    <extension name="commons-discovery-0.2" href="ThirdPart/commons-discovery-0.2.jnlp"/>
    <extension name="commons-logging-1.0.4" href="ThirdPart/commons-logging-1.0.4.jnlp"/>
    <extension name="log4j-1.2.8" href="ThirdPart/log4j-1.2.8.jnlp"/>
    <extension name="saaj" href="ThirdPart/saaj.jnlp"/>
    <extension name="wsdl4j-1.5.1" href="ThirdPart/wsdl4j-1.5.1.jnlp"/>
    <extension name="activation" href="ThirdPart/activation.jnlp"/>

  </resources>

  ]

</jnlp>

Voila pour le jnlp principale.
Mes autres Jnlp on la forme suivante :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<jnlp spec="1.0+" codebase="http://localhost:8080/Test/ThirdPart" href="axis-ant.jnlp">
   
        <title>axis-ant</title>
        <vendor>Sun Microsystems, Inc.</vendor>
   
    <resources>
        <j2se version="1.4+"/>
        <jar href="axis-ant.jar"/>
    </resources>
    <component-desc/>
</jnlp>

Mon plus gros probleme est que je n'ai pas de message d'erreur!!Le programme ne crash pas, mais il ne retourne simplement rien!
En y allant étape par étape je me suis rendu compte qu'il ne recevait rien au niveau de la connection réseau (requete soap), mais cela devrait passé puis que tous lui est permis!

Si quelqu'un aurait des pistes pour chercher la solution ca m'aiderait bien, car la je peine un peu
.

Merci,
Laurent
(J'ai essayé d'etre le plus clair possible mais hésité pas à me demander plus de détails)
A voir également:

2 réponses

yayamo Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 1
26 janv. 2007 à 11:42
SALUT

Je suis dans la même cas que vous.

ya quelqu'un a des propositions.

merci à l'avance.
0