Convertir du HTML en PDF

pssinjaune Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 - 27 janv. 2007 à 09:42
pssinjaune Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 - 31 janv. 2007 à 11:27
Bonjour,


Je suis trés embeté car je ne trouve aps de solution a mon problème aussi je me tourne vers vous au cas où ce cas de figure vous est dejà arrivé.


Je dois convertir depuis une appli web, des vues ( des pages ) que je génére deja en HTML  depuis du XML au moyen de feuilles de style XSLT, maintenant j'aimerais pouvoir exporter ces vues en PDF.


J'ai attaquer le probleme en utilisant directement XSL FO, hors ca deviens vite complexe et lourd a metre en oeuvre vu la diversité des vues que j'ai à traiter!
Le mieu, serait que je puisse convertir le HTML que j'ai généré en PDF
J'ai regarder plusieures solutions, malheureusement je n'en ai aps trouver de gratuite ... c'est pourquoi je me tourne vers vous, afin de savoir si vous aviez une solution ou une api qui soit open source et qui prenne du html en entré pour généré du pdf.


Je compte sur vous,
Bonne journée,
Sébastien
A voir également:

7 réponses

cs_laurent1024 Messages postés 987 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 25
27 janv. 2007 à 11:47
0
Rejoignez-nous