Les discussions

Comment changer le type d'une class

Imaginons que (ObjetA instanceof C == true) : Class A {      A gauche;      A droite;      public void simplifier() {           if ( gauche ins...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Twinuts

Ava memoire defini / memoire utilisee

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila je vous expose mon problème : ayant eu quelques soucis de mémoire sur un outils, j'ai tout d'abord commencé par...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
roro73

Bouton

 Résolu

Salut,  comment je peux garder la couleur du bouton uniquement sur la chaine qui existe dedans.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Ombitious_Developper

Problème d'affichage d'une jform sur netbeans

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai créé une form avec la palette netbeans, mon design et ma source ne comporte pas d'erreur mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Ombitious_Developper

Charger une dll en java

Bonjour, En Java, comment utiliser les fonctions de la librairie RAPI.dll pour les transferts entre Pc et Pocket ? J'ai une appli java qui tourne ...

75 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
merioma

Problème d'éxécution d'un fichier cmd.bat en java

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, car je désire éxécuter un fichier cmd.bat automatiquement à l'intérieur d'une boucle de copier coller en java. Mon prog...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Ombitious_Developper

Simulation de la circulation d'une trame dans un réseau

Salut à toi! stp est ce que tu peux m'aider un peu sur java? je souhaite faire la simulation de la circulation d'une trame dans un réseau.

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
sadok2008

Extraire les pixels d'une image

 Résolu

Bonjour, Je cherche a extraire les pixels d'une image en niveaux de gris afin de pouvoir placer leurs valeurs respectives de 0 a 255 dans un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
djaouida27

Parametrer localisation fenetre lors chargement

Bonjour a tous, Voila il y a un code que je n'arrive pas a trouver. Je souhaiterais parametrer la localisation de la fenetre (notamment je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
aissa21

Comment faire un systeme d exploitation en language c

 Fermé

merci pour les infos

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Twinuts

Un petit soucis d'affichage pour un float

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en stage dont le sujet est de créer un logiciel de gestion analytique, et je voudrais pouvoir afficher un float 'par exemple d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
JonBes

Concaténer wav

Voilà, j'ai parcouru le forum, mais pas trouvé de réelles réponses à ce que je recherche. Je m'explique: Je cherche à concaténer plusieurs .wav, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
vivelapsp

La reutilisation d'une variable public

Bonjour a tous mon nouveau probléme apparait qu'il est s'imple mais jarrive pas a le resoudre,puisque je suis debtant en JAVA c'est au nivea...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
amine1234Z

Conversion pixels[] en objet de type image

Salut à tous ! Je ne sais pas comment obtenir un objet Image à partide son tableau de pixels ! J'ai regardé dans la classe PixelGrabber, cela p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
djaouida27

Imagecompresser

bonsoir a tous je cherche a compresser/decompreser une image d'extension .tif JAVA est ce que il y a une classe en java fait ca?? et est ce que il...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Ombitious_Developper

Droit d'access

 Résolu

Bonjour les développeurs une autre façon de poser ma question d'hier, bon je suis entrin de developper une application qui contiene le droit d'adm...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Ombitious_Developper

Drivers pci ?

 Résolu

Salut a tous , alors voila , je voudrais savoir si qqn a une idée de comment (si c'est possible ) charger les drivers d'un modem PCI pour lui faire c...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
tlaloctzin

Erreur no data found

 Résolu

salut,  je veux inserer dans un tableau des valeur chargés a partir d"autre tableau mais tjr un erreur qui s affiche try {Class.forName( "s...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
amine1234Z

Mise en forme texte rtf

Bonjour, je voudrais de connaitre la mise en forme d'un texte RTF. C-a-d j'ai en entrée un fichier RTF et je veux avoir en sortir la mise en forme de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Extraire le text d'une page web

Bonjour ca fait deux semaines que je cherche comment extraire le text d'une page web à l'aide des expressions réguliére mais je n'arrive pas pour ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
rikichi

Récuperer la valeur introduite par l'utilisateur dans un jtable

Salut à tous. J'ai une interface graphique en java qui affiche un tableau(JTable). l'utilisateur a la possibilité de cliquer sur une cellule puis éc...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
monpseudonom

Simulation en java

Bonjour, Je voudrais réaliser un programme en Java pour faire de la simulation. C'est un QCM sur n'importe quel sujet  auquel la personne doit répo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
gbidebois

Application client serveur

 Fermé

Salut tous le monde jaimerai savoir comment j pourrai etablir une connexion a une base de données access, j developpe sur j builder jaimerai avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
gouessej

Redirection vers la meme page jsp

Salut tout le monde. J'ai un probléme de redirection de page jsp : j'ai une page jsp qui contient un formulaire dans lequel je saisie des donnéés lor...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Ombitious_Developper

Quelqu'un peut m'aider à la correction svp

Bonjour, c'est mon premier programme en java et je n'arrive pas a comprendre les erreurs que le compilateur me donne Voila le programme: /**  *...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Chatbour

Erreur en ajoutant des balises

Bonjour, Je suis en train des faire ajout d'une balise dans un fichier xml à chaque click sur un bouton,mais après un certain nombre d'ajouts (qui di...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
hayfekh

Java et le wifi !

Bonjour à tous; Voila j'explique mon problem, j'aimerai mettre en place en java un module d'écoute pour réseau Wifi (meme style que Airsnort - aeroso...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
RajaEtouil0212

Quelques questions à propos de java

salut tout le monde, si vous pouvez m'aider j'ai quelques questions à propos de java : 1- c'est quoi la derniere version du java ? 2- lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Ombitious_Developper

Demande d'aide

Bonjour, actuellement je suis en stage et dans mon travaille à faire je doit intégrer dans nagios un plugins qui permet de se connecter sur une bas...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Ombitious_Developper

Possibilités java, types et tableaux

 Résolu

Bonjour, Pourrait on implémenter une fonction(une seule sans surcharge de fonctions) en java qui puisse recevoir un tableau en paramètres et renvo...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
alahassarodriguez

Aide pour afficher une image

Salut, Comment je peut afficher une image dans un JPanel et lorsque je clique sur cette image une fenêtre (JFrame ou autre type de fenêtre)m'apparai...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mahdiines

Besoin d'aide dans l'ecriture d'un algo...!!! (postfix)

L'algorithme suivant permet d'évaluer une expression postfix en utilisant une structure de pile (stack): - initialiser la pile à 'vide' - scanner la...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
diluman

Communication client serveur

Salut, Quel est le programme qui me permet de  récupérer l'adresse MAC de mon ordinateur ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Twinuts

Appli dans barre des taches

Bonjour à tous, Je suis en cours de développment d 'une appli java client/serveur. Le serveur envoi des messages à ses clients du genre une simple...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
marmarak

Redirection d'un fichier log

mira j'ai une classe java qui consiste à créer un fichier log contenant les informations d'un logiciel de supervision des équipements réseau,jusqu'à ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
marmarak

Java et pdf

hello every body je veux afficher un fichier pdf lorsque j'appye sur un bouton. Comment faire SVP. Merci d'avence. Je veux un code si c'est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
anisneo1

Comment débuter en java ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un système d'upload d'image à la google et il semblerai que java soit la meilleur altérnative (il permet très simplem...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
gouessej

Jvava explorer

 Résolu

bonjour, je veux realisé un Explorer en java et jaime bien savoir des informations sur la manière et les etapes a suivres merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
gouessej

Traceur de courbes java fichier csv

Bonjour Quelqu'un possède t-il un programme Java permettant de tracer une courbe à partir de points appartenants à un tableur au format csv ? Je d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
alimsin

Sos probleme avec drawline

 Résolu

salut, s il vous plait je veux savoir pourqoi la ligne ne s affiche pas lorsque je click sur tracer?  voici le code et merci . public clas...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
fatimazahrazaidi

Fichier log

quelq poura me dire comment je peut avoir des fichier log d'une site d'enseignement à distance

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
marmarak

Ouvrir un fichier txt sans jfilechooser

salut , je veux enregistrer des données dans un fichier txt sans passer par le jfilechooser comment je peux procéder sachant que je ne veux pas a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
tlaloctzin

Transmissions d'images sur mobiles

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation java je veux transmettre mes images stockés dans un serveur vers un poste client (un applet Java ) je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Ombitious_Developper

Lancer une interface graphique avec une thread

Bonjour à tous j'ai la classe suivante qui fait une interface graphique minimale : package gui; import java.awt.BorderLayout; import...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
uhrand

Connection jdbc mysql

hiiii voici le code que j'utilise sans erreurs mai j'ai connection refusé comment faire help me please import java.sql.*; import java.io.*; imp...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
sheorogath

Déclencher une webcam automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une application qui permet suite a la pression d'une touche de déclencher l'enregistrement par webcam et le tout en java!! ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Noizet

L'exécutable d'une application

Bonjour!! Qu'elles sont les étapes à suivre pour faire l'exécutable de mon application développée avec le jbuilder9? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
gouessej

Colorer le contenu d'une cellule d'un jtable

Bonsoir tou le monde, SVP j'ai besoin de votre aide, j'ai déja créé un JTable  mais je veux modifier la couleur du contenu d'une cellule  en specifi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
gouessej

Aide à propos de jcombobox

Salut. Je manipule un JTable qui possède une collone dont chaque cellule contient un combobox.Voici le code: TableColumn Column1 = jTable2.getColumn...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
monpseudonom

Les menu s affiche l un sur l autre

 Résolu

salut, je veux savoir pourquoi les menu de choix s affiche l un sur l autre, qu est ce qu il manque dans le code merci d avance import java.a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
extraman1
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 24 951
Rejoignez-nous