cs_diri
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 8 mars 2008StatutMembreDernière intervention11 avril 2008
-
11 avril 2008 à 10:01
Ombitious_Developper
Messages postés2333Date d'inscriptionsamedi 28 février 2004StatutMembreDernière intervention26 juillet 2013
-
11 avril 2008 à 12:33
Bonjour,
je suis débutant en programmation java je veux transmettre mes
images stockés dans un serveur vers un poste client (un applet Java )
je voudrai savoir comment ça marche car la j'ai pas trop de solution
les données à transmettre sont en Streaming .
a)je veux savoir comment stocker les images capturés dans un serveur et apres celui ci doivent etre envoyé dans un poste client en utilisant (un appel java ) en temps reel
b) je veux savoir aussi comment stocker les images capturés dans un serveur et
apres celui ci doivent etre envoyé dans un poste client (le client sera un telephone mobile 3G) en utilisant
(un appel java ) en temps reel.
Merçi par avance pour votre aide .
Ombitious_Developper
Messages postés2333Date d'inscriptionsamedi 28 février 2004StatutMembreDernière intervention26 juillet 201338 11 avril 2008 à 12:25
Salut:
Malheusement les classes Image et BufferedImage n'implémentent pas l'interface Serializable c'est pourquoi il est impossible de sérialiser un tel objet directement.
Mais cependant, on peut contourner ce problème en faisant une suite de transformations:
Client Objet Image
|
|
Transformation en tableau de pixels
|
|
Envoyer de ce tableau de pixels
|
|
Serveur Récupération des données
Restauration de l'image à partir de ces données
La pièce maîtresse de ce cycle est la classe PixelGrabber. la documentation de Java contient un exemple très clair.
Ombitious_Developper
Messages postés2333Date d'inscriptionsamedi 28 février 2004StatutMembreDernière intervention26 juillet 201338 11 avril 2008 à 12:33
Salut:
Désolé, je n'ai pas vu que ce problème est relié au téléphone.